twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 9 novembre 2009 Divers › Humour

Je te cherche et je te trouverai. Au lit je t'emporterai, j'abuserai de toi, je te ferai fremir, suer, trembler jusqu'à ce que tu gémisses, je te ferai demander grace jusqu'à ce que tu me supli d'arrêter !!

Je te rendrai faible au point que tu sois content que j'en finisse. Et quand ce sera fini, faible pendant 1 semaine tu serras !

ALORS VOUS DEVINEZ......................................

Avec toute ma tendresse ....signé la grippe A !!!

Maintenant autez vous ces idées cochonne de vos tête et repartez à vos occupations et pour certains se faire vacciner.

A ce sujet êtes vous pour ou contre le vaccin , Moi ça me dit strictement rien.  Je suppose que dans quelques jours nous allons recevoir une lettre nous demandant de nous faire vacciner car dans notre entourage nous avons une personne faible (notre fille) qu'il faut protéger, vu dans un reportage au 13h. Il va falloir que l'on pèse le pour et le contre mais nous ne sommes pas du tout mais du tout motivé. Et vous ??

Bon lundi, pour moi c'est repos à 14h30 RDV au kiné à la piscine et plus rien d'autre à faire, bonne aprum.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

onegirl

, le 9 novembre 2009 à 13:59

Coucou, non ce n'est pas une excuse pour sécher il n'y a qu'un train sur 10. En plus je dois changer de train et la station à laquelle je dois prendre l'autre train interrompt toute connexion avec les autres lignes. J'ai plus de dix stations avant d'arriver à ma fac. Je traverse toutes les stations de Paris alors c'est plus difficile pour moi. Je me suis arrangé pour avoir les cours en les demandant à une amie qui habite prés de la fac. Bisous

mikowin

, le 9 novembre 2009 à 14:13

moi je ne suis pas spécialement pour ce vaccin, peut être effectivement pour les personnes les plus faibles

vanille1976

, le 9 novembre 2009 à 14:38

suis contre

delicious76

, le 9 novembre 2009 à 17:22

Moi je suis contre je vais aussi recevoir la lettre car je fais partie du personnel paramédical !

miemiette

, le 9 novembre 2009 à 19:47

Coucou!
Moi je n'ai pas non plus envie de me faire vacciner, trop peur des effets secondaires, le risque est trop grand pour les avantages qu'on peut en tirer, alors je ne me ferai pas vacciner.
Bonne soirée
Nathalie

Boni

, le 10 novembre 2009 à 03:27

Pas de vaccination envisagée pour moi !! J'estime ne pas en savoir assez sur les conséquences à long terme !! J'ai lu qu'une BA qui travaille dans le médical avait déjà fait une première injection et que ça l'avait bien perturbé. Elle se sentait comme "droguée" donc elle ne désirait pas faire la 2ème injection !! Et je la comprends. Bon mardi. A bientôt. Bises à Laurentia

fifi180

, le 10 novembre 2009 à 19:54

salut!! je me suis aussi faite avoir!! bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 peu d'humour

La pipe martiniquaise Trois amis entendent parler d'un établissement où se pratique la pipe martiniquaise. Ils se rendent donc à l'établissement en question, sur la porte il y a les tarifs et voient pour la pipe martiniquaise : 15 ou 20 ou 30 euros Les amis sont perplexes et n'osent...

Le mariage ça calme

Apologie du Mariage ! ! ! > 6 semaines : Je t'aime > 6 mois : Mais oui, je t'aime > 6 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré! > > > >> > > > > > >> > > > ********************************************************* > > > >> > > > 6 semaines : Bonsoir, mon...

La gym????!!!!!!!!

À partir d'une publicité dans la vitrine d'un gymnase en France, voici la répartie d'une femme dignement intelligente . Lisez jusqu'au bout, ca vaut la peine..... Voici une réponse lucide à une question acide ...qui devrait faire le tour des adresses courriel des femmes que...

HUMOUR

Coucou les BA, comment allez vous ? chaudement ? vous etes occupées surement aux soldes moi pour ma part j'attends que la cohue soit passé.Apparement c'est pas super les réductions tardent à arriver. Moi je vais essayer de profiter des soldes pour trouver les chaussures ROBEEZ pour...

coucou

Kikou les BA , vous allez bien . Moi ça va toujours de la fièvre et envie de décompresser après une dure journée de boulot. Et oui ce matin papa a amené bébé à la crèche pendant que je cherchais une galette à la boulangerie pour mon Conseil d'Administration. Puis je suis partie au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....coucou