twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 septembre 2011 Divers › Passions
MaiS Qu'Y AvaiT-iL DanS CettE BoitE ??
Les fans de Guerlain ont su reconnaître la marque de ma boîte
mais sans me donner plus de précisions

Alors voilà une info que j'ai trouvée sur le Net
et qui répond (presque) à ma question :

" Pour les fêtes (Décembre 2007), Guerlain apporte une touche animale à ses parfums.
Chacun de ses coffrets arbore en effet un étui imprimé animal :
esprit de serpent, de zèbre ou de léopard pour les coffrets hommes & femmes "

Comme je vous l'ai dit, elle était vide donc je me suis empressée de la remplir mais pas avec n'importe quoi, évidemment !!!

Eh oui, il s'agit de ....... miniatures Cool

Voici le premier lot (avec et sans boite) dans lequel il y a une miniature de 
L'Air du Temps de Nina Ricci dont le bouchon n'est composé que d'UNE SEULE colombe
et que je cherchais désespérément :

20110920b

Et maintenant, passons au 2ème lot où toutes les miniatures sont sans boîte :

20110921c

Alors, qui a donné la bonne réponse à mon
" Boni-Prix " ??

C'est avec joie que je vous annonce le pseudo de la gagnante :

LULLABY 18 avec sa proposition à 10 centimes Cool 

Elle recevra donc très bientôt une petite surprise

Bon mercredi les filles et bonne chance à toutes en ce dernier jour de Quizz Kiss

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Danaé

, le 21 septembre 2011 à 05:11

Coucou ! Hormis le prix mon "Insolence" était juste ! de vieux souvenirs restent.....Bonne journée Boni

Kinou64

, le 21 septembre 2011 à 06:09

coucou ma belle Boni elles sont sympa ces boites et bien pratique pour mettres tes flacons de ta collection, bonne journée gros bisous

Alisonmailys

, le 21 septembre 2011 à 06:57

coucou,elle est plus que super ta bonne affaire.félicitation LULLABY 18 .bonne journée.bisous

NadIne

, le 21 septembre 2011 à 07:28

Coucou Boni, la fille . . . . Bravo à notre petite Libellule pour s'être approchée le plus du juste prix. Pour ma part je découvre cette boiboite Guerlain. Cela a du bon aussi les brocantes, merci pour notre culture hi hi hi Bon mercredi bizzz.

aura81

, le 21 septembre 2011 à 07:50

kikoo, 10 centimes !! mais tu t'es ruinée pour une boîte !! hihi

blanche neige

, le 21 septembre 2011 à 08:16

coucou ma douce BONI !!! bravo tu es la reine des acheteuses !! moi je t'ai préparé un petit colis mais nous sommes en pleins cartons et je n'ai pas tout retrouvé ce que j'avais mis de coté pour toi ! il part cet après midi car je dois aller à la poste. Donc il ne te reste plus qu'à épier le facteur hihi!! bisous et bon mercredi à toi

vertereinette

, le 21 septembre 2011 à 08:18

Plus rare encore, le flacon avec un bouchon 3 colombes !!! Il n'existe pas ? dommage....

elo1205

, le 21 septembre 2011 à 09:54

Coucou ma petite Boni merci pour ton très gentil com ma belle ^^ et félicitation a lullaby!!!!je suis contente pour elle ^^ 10cts c'etait vraiment une super affaire,hihihi!!!toutes ces minis sont sublimes!!!! j'ai fait un petit post pour te remercier ainsi que minimags85...encore mille merci ma belle!!!!je te fais de gros gros bisous passe une bonne journée ^^

delicious76

, le 21 septembre 2011 à 10:28

Tu les payes combien tes miniatures ? Moi a chaque fois je les trouve chères mais c'est peut être parce que je n'y connais rien .... Pour un fois j'étais proche du boni prix ! Bonne journée

bewinnie

, le 21 septembre 2011 à 11:23

Coucou Boni !!!!! Yahooooo, j'ai trouvé ! Si tu ne la gardes pas, je serai intéressée par la mini sans boîte Givenchy avec le bouchon carré bleu. Tu me diras, oki ? Bisoussssssssss

lullaby18

, le 21 septembre 2011 à 13:51

Coucou ma douce Boni
Oh là là, super, je suis enchantée ! Merci beaucoup :-) J'aime de plus en plus ton jeu du juste prix hihi.
Et puis, tu l'organises toujours très bien. Tu te rappelles la fois où j'avais lancé une devinette avec trois poupées de Neyla pour que les BA trouvent qui avait offert laquelle ? Je n'avais pas eu de bonne réponse.
J'espère que tu vas bien, moi je souffle un peu c'est mercredi après-midi, et en plus il y a du soleil, youpi !
Bises affectueuses à ma MdC de la petite et de la grande libellule ^^

MagalieRaison

, le 21 septembre 2011 à 13:52

Coucou, bravo à Lullaby !!! et que de jolies trouvailles.
J'étais loin du boni prix je crois... mais contente que Lullaby ait gagné.
Je te vois aujourd'hui pour mon concours ?
bisous

Lau62890

, le 21 septembre 2011 à 14:17

cc il s agit de ce produit ds mon album
www.topicrem.fr/…
je vais rajouter les boutons de manchette jean paul gaultier kokorico aussi

katamure

, le 21 septembre 2011 à 16:14

coucou 10cts whaouuu ^^ bisous

Soupinette91

, le 21 septembre 2011 à 16:30

Coucou, effectivement une affaire pour ne pas dire cadeau, tiens je viens de penser a un truc, la dernière fois dans ton article présentant notre troc, je n'ai pas vu en photo, le petit sac L.L avec la miniature ??? C'est un oubli ou tu l'as déjà retoquer ??? LOL Bisous Bisous

mimounette81

, le 21 septembre 2011 à 17:26

en effet super affaire pr 10 centimes!!!!

valence42

, le 21 septembre 2011 à 17:57

ho!la honte a moi ;j ai pas du tout reconnut guerlain;tes minis sont superbes ;la nina est dure a trouve ,je l ai je la garde
pour le quizz plus d espoir;autant aller en parfumerie se faire plaisir ;
bravo a Lullaby;je ne connais pas ;mais s est par politesse
bisous

nad1976

, le 21 septembre 2011 à 20:35

Coucou Boni
10 centimes alors là c'est donné et je n'aurais jamais trouvé que le parfumeur était guerlain
bisous

zazie

, le 21 septembre 2011 à 21:50

Coucou ma Boni, non, non toujours pas craqué pour la cigarette ! Plus le temps passe et moins j'ai envie de renoncer à mon exploit. Il y a 2 jours, je me suis vengée sur un certain paquet de gaufres à l'appelation un peu " strange " lol. Lola m'a " grattée " tant qu'il y en avait Pfff. Aprés çà, elle a gargouillé et jeuné pendant 24 heures. Déjà prête à recommencer ^^. Que ta chance persiste ma douce ! Affectueux baisers.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

* QuelQues Clochettes *

Le muguet est une plante vivace très connue qui : - aime les endroits riches en humus et chauds sous les arbres ou les arbustes - peut rester plusieurs années à la même place - se reproduit toute seule Sa floraison est de courte durée alors il faut en profiter Je vous offre ces quelques brins...

¤ _ ¤ Mon Lèche - Vitrines de NoëL ¤ _ ¤

Cette année, c'est Jessica Chastain qui a inauguré les décorations de Noël parisiennes aux Galeries Lafayette ayant pour thème " La Fabrique des R êves " et pour celles du Printemps intitulées " Les Mondes Magiques de No ë l ", ce fut la jolie Laetitia Casta De quoi en mettre plein les yeux...

CuLture MiNiaTuRe

Quand j'ai vu cette annonce dans mon catalogue de la semaine je me suis précipitée dans cette enseigne très connue Voici quelques conseils d'entretien : et la photo de mes premiers achats Maintenant je file voir si il en reste 1 ou 2 " Faire pousser des plantes et les regarder grandir c'est...

C'eSt Mon NouVeL aMi :-)

Le 1er Mars, une nouvelle enseigne s'est implantée près de chez moi Elle m'intéresse grandement car elle propose un destockage de lots de marques Tous les secteurs sont concernés : alimentation, jouets, loisirs, cave, textile, décoration maison, culture, droguerie, hygiène, jardinage, linge...

{{{ LiBre .. ou .. PAS ??? }}}

Je suis sympa aujourd'hui puisque je ne vous donne absolument rien à lire Rendez-vous demain pour savoir où j'ai passé ma journée avec, je l'espère, de jolies photos Bon mardi les filles et bonne chance au Quizz OMOYé premier jour = zéro point et vous ??

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{ LiBre .. ou .. PAS ??? }}}