twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 5 février 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour,

Mais suis-je donc la seule à encore utiliser un agenda un vrai avec des feuilles en papier !!!

Je pose cette question car avec tous les smartphone beaucoup l'utilise justement pour faire agenda !

Et aussi j'ai remarqué que dans les magasins (mis à part à la rentrée scolaire de septembre) il est vraiment très difficile de trouver encore des petits agendas genre petit carnet avec une belle couverture !

Dans mon travail il est indispensable pour moi de noter mes rdv et des info en plus sur les quelques lignes du dessous.

Mon agenda est gribouillé de partout il est vraiment mon partenaire au quotidien et si je le perd je perd beaucoup ! avant d'enregistrer les adresses ou les numéros de téléphones de mes clientes je les notes dans mon fameux carnet ! j'y note plein de choses !

Alors voila aujourd'hui j'ai voulu faire cet article pour vous montrer mon agenda, je l'ai trouvé dans un Leclerc culture pour 7 €

Et vous alors en possédez vous un ? l'utilisez vous vraiment beaucoup ou pas ou alors l'avez vous remplacé par votre smartphone ?

Le voici en photo :

agenda chien

Et l'intérieur :

agenda ouvert

Je vous souhaite une bonne journée.

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

Marie1967

, le 5 février 2015 à 16:41

coucou ma belle, et bien moi j'ai toujours un agenda papier et je l'utilise au quotidien pour noter mes RDV et autres renseignements dont j'ai besoin ! je ne pourrais m'en passer même si aujourd'hui on se sert d'un smartphone moi j'aime avoir mon agenda et écrire ... bonne fin d'AM et bisous,Marie

elo1359

, le 5 février 2015 à 17:11

Non tu n'es pas la seule! J'utilise moi aussi un agenda papier, je ne pourrai pas m'en passer ! Je n'aime pas les agendas "électroniquesé!

ladyamandineg

, le 5 février 2015 à 17:55

Coucou Taiise
je suis comme toi, j'adore mon agenda, il y a tout dedans, les rdv, des notes, des réflexions des idees, et il me suis partout.
bises et merci pour cet article très parlant pour moi :))
à bientôt
bises et bonne soirèe :))

ladyamandineg

, le 6 février 2015 à 10:14

bon vendredi :))✨✨

taiisse

, le 6 février 2015 à 10:42

merci pour ton com, ça me fait vraiment plaisir de voir que je ne suis pas la seule à encore aimer le papier ! lol ! bon vendredi à toi aussi.

ladyamandineg

, le 6 février 2015 à 11:15

de rien :) on se soutient lol :))

Meili

, le 5 février 2015 à 17:58

bonjour, je te rassure beaucoup de gens autour de moi utilisent l'agenda papier, d'abord c'est plus pratique pour visualiser les rv et pense bête ! biz

azerty49

, le 5 février 2015 à 18:35

tu n'es pas seul jutilise aussi un agenda papier !!! lol, bisous

Vanessaba24

, le 5 février 2015 à 20:23

Coucou, j'ai aussi un agenda papier, le mien et tout rose lol
Bisous

sunshine10

, le 5 février 2015 à 20:31

coucou
j'ai un agenda papier et comme toi je ne pourrais m'en passer,j'aime y noter mes RDV ,mes notes persos,les choses importantes bref un peu de tout ,c'est un indispensable pour moi,j'aime beaucoup écrire et franchement même si on est à l'ère des smartphones et tout rien ne vaut un bon agenda !!
bisous

angemarie

, le 5 février 2015 à 21:50

Je ne pourrai pas me passer de mon agenda papier , n'ayant pas de smart.......!!!
Par ici on en trouve encore .Bonne soirée , bisous

kirzy32

, le 6 février 2015 à 07:23

Non non, moi aussi j'ai un pêtit agenda papier rose bonbon ! Bisous

Lililou11

, le 6 février 2015 à 17:53

Coucou, moi aussi agenda papier !
Le tien est trop mignon =)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon réveillon !

Bonjour, Désolé de ne pas être très présente en ce moment, mais à cette période, je reçoit beaucoup de monde à la maison, et il y a beaucoup de préparatif à faire pour le repas et la maison, car tout mes invité dorme chez moi ce soir. Et puis mon petit garçon aussi à occuper, donc...

Que de changement !

Bonjour à tout le monde ! En effet que de changement ! il y a très longtemps que je ne suis pas venue sur BA et franchement ça me manquait quand même un peu ! je remarque énormément de changement ! déjà pour retrouver mon blog j'ai navigué un peu partout ! puis après pour réussir avec...

Mode cadeaux de Noel !

Bonjour, Je ne suis pas passé hier car j'ai profité de la journée pour aller à la recherche des cadeaux de noel de mon petit garçon, (et un peu pour moi aussi.) J'ai trouvé ce que je voulais et surtout ce que lui voulait ! En premier : le robot Zinzin ! Alors la faut que je vous raconte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mode cadeaux de Noel !