twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 7 avril 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Actuellement en plein travaux dans notre maison je me suis abonnée au catalogue maison et travaux .C'est génial !!! ça me donne des idée pour la chambre de mes filles .La couleur violine pour les mur c'est plutot sympa .Enfin nous n'en sommes qu'au début ,quand j'aurais finit je vous montrerai des photos et vous me direz ce que vous en pensez .Bisous les B.A  
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

beautyfun

, le 10 avril 2011 à 09:01

ah mince tu as pas mis la photo du magazine,lorsque tu veus une photo tu fais une recherche dans google par exemple tu met magazine maison et travaux de mai 2011 puis tu regarde les reponses qui te donne et parfois y a la photo donc tu clic dessus et tu la copie dans ton fichiers photo puis apres tu fais ton article sur ba et tu retourne chercher la photo et hop sa marche c'est jolie d avor les photos sur le blog je trouve.

beautyfun

, le 10 avril 2011 à 15:43

ah ben non tu as pas pris note de mon com!!!!

beautyfun

, le 10 avril 2011 à 19:48

parfait je regarderais donc ton prochain com avec la photo dans ce cas! hi hi hi...je n ai pas trop eu de temps libre quoique j etais occupee mais j ai eu des moments de pauses quand meme faut pas que j exagere!.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la futur chambre de ma plus jeune enfant

Je vous présente la future chambre de ma plus jeune enfant .Doux et vivace a la fois ,je lui promets un endroit où elle passera des heures a jouer .Sinon encore soleil ,aujourd'hui ,pourvu que ça dure .Très bonne journée les B.A

voici une nouvelle photo

Voici une nouvelle photo de déco pour la chambre de ma petite princesse .Bon elle ne ressemble pas a l'article précédent mais vous la trouviez trop petite ,et je suis d'accord .Bonne soirée

préparation de la fete de noel

Aujourd'hui les B.A , il va falloir penser a la préparation de noél.Aussi bien les décos que le repas .Je vous invite donc a venir donner vos conseils .Quand a moi ,je travaillerai le 24 décembre comme beaucoup d'entre vous ,c'est pourquoi cette année je laisse mon mari s'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANpréparation de la fete de noel