twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 19 février 2018 Beauté › Soins

HELLO les filles !t

Aujourd'hui  ouvrons ensemble la porte d'une boutique qui sent bon les terroirs de la Provence et de la Côte d'Azur 

à  Marseille 30 rue du Panier

Maison de Bien-être et Savonnerie artisanale

g

Une entreprise familiale passionnée par les traditions séculaires, par l'authentique.

f

Cette envie de transmettre son savoir-faire se traduit par des produits cosmétiques naturels écologiques et économiques.

Ces soins ont des compositions saines et sûres, riches en principes actifs et adaptés aux peaux sensibles.

Des savons de haute qualité, fabriqués à la main, avec des matières premières locales dans la plus pure tradition des Savonniers à froid.

PAINS DE SAVON

♦ Saponifiés à froid sans chaleur externe

♦avec  un pourcentage élevé d'huiles végétales riches en nutriments biologiques

♦des huiles essentielles et autres ingrédients naturels apportent leurs propriétés préventives et curatives

Que diriez-vous d'un gamme aux agrumes ?

orange douce par exemple ?

r

J'ai choisi ce savon surgras corps et visage

SAVON de SOIN à l'orange 100 g 

f

très doux et rafraîchissant

son huile essentielle d'orange douce lui donneg

des propriétés 

antiseptiques

anti-dépressives

et calmantes.

Et j'adore sa douce odeur d'orange qui parfume ma peau et embaume la douche (même si l'odeur ne persiste pas, car c'est un parfum naturel)

g

Et puis ma peau de retour de soleil a vraiment besoin de soins tout particuliers

J'ai découvert sur la boutique de Maison Méditerranée un soin idéal

t

HUILE SECHE nourrissante pour le corps 100 ml

Une huile sèche idéale qui permet de s'habiller directement après application

100 % du total des ingrédients est issu de l'agriculture biologique

composition : sésame (sesamum indicum seed oil)

réparatrice, assouplissante, hydratante

huille essentielle d'orange douce (citrus sinensis) 

antiseptique naturel et très bon relaxant

t

*tout ce qu'il faut pour que ma peau retrouve souplesse et confort

Voilà donc mon joli duo corps à l'orange douce qui disperses ses effluves fruitées pour me préparer à une journée tonique

Maison Méditerranée est présente sur les réseaux sociaux

g

t

y

f

25 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

PALOMA24ab

, le 19 février 2018 à 18:57

Très sympa ce duo de qualité!!!! Je suis plutôt fragrance florale mais j'avoue que j'aime bien les senteurs d'orange et clémentine.
Très belle soirée.
Bizz

Danaé

, le 19 février 2018 à 19:11

Tu as fait un très bon choix, j'm l'odeur d'agrumes !
Merci de la présentation de cette entreprise familiale et ton avis sur ces deux produits
Bisous et douce soirée

Flor Bela

, le 19 février 2018 à 19:40

Coucou ma belle, très sympa cette marque que je ne connais pas, ça doit sentir bien bon j'aime beaucoup les agrumes ! des bisous

charcut

, le 19 février 2018 à 19:44

coucou ..un très bon choix..j'aime beaucoup l'odeur des agrumes .. bonne soirée. bises

Meili

, le 19 février 2018 à 19:50

bonjour, j'aime beaucoup ce style de boutique ancienne, dommage que ça n'existe pas dans ma région, et tu as peux découvrir un savon et une huile de qualité et quel parfum ! biz

angemarie

, le 19 février 2018 à 20:09

Deux superbes produits aux parfums .......j'adore les agrumes en cosmétiques .
Bisous ma belle et merci pour cette présentation .....tentante ☺

Bibatine

, le 19 février 2018 à 20:19

Merci pour cette découverte,j'adore l'odeur d'orange,huile doit être top!ça donne envie de tester
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 19 février 2018 à 21:03

Coucou ma belle;
Merci pour cette jolie présentation.
J'espère que tu obtiendras les bienfaits que tu recherches.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 19 février 2018 à 21:37

coucou
merci pour cette présentation qui sent bon la détente.
L'odeur d'agrumes doit être un délice.
Bonne soirée.Bisous

Angela_2_113

, le 19 février 2018 à 21:43

Coucou Jo,
Merci pour cette jolie présentation.
C'est une découverte pour moi.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 21:45

Coucou, une jolie découverte parfumée, bisous

maggyk

, le 19 février 2018 à 22:44

coucou, une boutique qui me plairait à coup sur étant fana de savons mais ce n'est pas ce parfum que je choisirais ; merci pour la découverte ! bisous

jodanelle

, le 20 février 2018 à 09:25

affaire de goût mais il y a un choix sur la boutique bisous et merci pour ton passage

KATELL1

, le 19 février 2018 à 23:00

Voilà des soins qui font bien envie !!! Bises

zazie

, le 19 février 2018 à 23:20

Ah ce quartier du panier... c'est le plus vieux de Marseille . Les maisons sont toutes en hauteur et tassées les unes sur les autres. Je lui trouve beaucoup de charme, comme ces boutiques anciennes...
Il faudra que je m'y aventure au printemps, pour y découvrir ces senteurs d'agrumes.
Bisous et douce nuit !

jodanelle

, le 20 février 2018 à 00:36

très célèbre quartier du Panier bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 février 2018 à 06:51

Ça doit sentir bon c'est une odeur que j'aime bcp bisou miss

jodanelle

, le 20 février 2018 à 09:24

un vrai délice pour le nez et la peau bisous

xaphie

, le 20 février 2018 à 09:13

bonjour Jo, c'est 2 parfums me plairait beaucoup, et je connais la marque que de nom, la boutique est un peu loin de moi, bizzzzz

jodanelle

, le 20 février 2018 à 09:24

la boutique est sur le net bisous

Lililou11

, le 20 février 2018 à 14:50

Coucou, moi j'utilise un savon à l'orange et à la cannelle et il parfume bien aussi !
Bisous :)

jodanelle

, le 20 février 2018 à 14:56

il doit sentir super bon bisous

MANIKA

, le 20 février 2018 à 16:55

Hummm tu me donnes envie merci et bonne fin de journée

quiizas

, le 21 février 2018 à 09:21

Très jolie découverte, merci la belle ! Des bisous et bonne journée

mimine59

, le 21 février 2018 à 14:25

Coucou, très jolie boutique, j'irai faire un tour un de ce jours. Merci pour cette revue. Bisous

alaska44

, le 26 février 2018 à 17:42

merci de nous avoir fait voyage, ces produits ont l'air de trés grande qualité. bises

jodanelle

, le 26 février 2018 à 19:28

tour est naturel, j'adore cette huile l'orange bisous

Sandee

, le 1er mars 2018 à 20:58

Bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un masque coup d'éclat visage !

HELLO les filles ! Le ciel est bleu, il fait une température inespérée Samedi, envie d'un coup d'éclat sur ma peau J'ai la chance d'avoir plusieurs masques dans mes tiroirs Mon masque matinal du moment, qui porte bien son nom, reçu dans une box MASQUE VISAGE COUP d'ECLAT de Quelle sensation de...

Mes achats bio de Juillet

HELLO les filles ! Eh Jo pourquoi ce silence radio ? En panne de box , Direct à la boutique Orange Test, il faut la changer, je reviens avec ma nouvelle, box sous le bras Facile 2 fils à brancher ! en bien non ! récalcitrante la box elle me mettait un message un instant SVP et ... pendant des...

Mon dernier test Léa Nature

HELLO les filles ! m'a proposé dernièrement un test Un masque lissant à usage quotidien que je dois tester pendant 28 j Mon astuce : Pour éviter les longues minutes d'attente de pause de masque, je l'applique avant de passer sous la douche et le rince 10 ou 15 mn après Je ne l'ai utilisé...

Sampleo une brume bienfaitrice

HELLO les filles ! Vous connaissez la cette plante méditerranéenne utilisée comme condiment ? Jadis cette plante était considérée comme une plante magique aphrodisiaque. A l'heure actuelle on lui a découvert d'autres vertus , un professeur de Montpellier et son équipe ont démontré...

Ma trousse naturelle LCA

HELLO les filles ! Naturel et bien-être avec ma trousse naturelle a accueilli de nouveaux arrivants ce trio naturel se compose de : huile d'avocat eau florale de camomille romaine huile essentielle de citron vert L'huile d'avocat Un secret de beauté pour la peau et les cheveux fabriquée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMa trousse naturelle LCA