twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Toze10

publié le 9 octobre 2017 Divers › Spirituel / culturel

MAÏTHUNA DU MAITRE TOZE

Description
l'Initiation dure quatorze jours . L’Initiation vous apprend les techniques magiques et instantanées d’utilisation de la force sexuelle pour la réalisation des souhaits matériels. L’occultisme véritable dit que « tout est sexe dans la nature ». Sans le sexe, il n’y a pas de vie ni d’évolution spirituelle ou autre. JE TIENS À SIGNALER QU’IL S’AGIT DE TECHNIQUES MAGIQUES OPÉRÉES AVEC L’AIDE DES ENTITÉS, ET NON DE VOUS APPRENDRE DES POSITIONS SEXUELLES. Avec cette Initiation, vous saurez : utiliser ou voler la chance d’un(e) partenaire; vous décharger de votre malchance sexuellement sur autrui; utiliser le liquide séminal d’autrui et le travailler pour avoir sa chance; utiliser un(e) partenaire comme « aimant » de chance (toute personne qui aura des rapports sexuels avec elle – ou lui -, perdra sa chance d’argent à votre profit); et bien d’autres secrets sexuels…

PRIX : 1287 € 

Émail :maitre.toze@gmail.com

TÉLÉPHONE : 00229 63 99 13 12

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Toze10

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MES PRATIQUES DE MAGE VAUDOU

MES PRATIQUES DE MAGE VAUDOU La télépathie est un moyen de communication et de perception extrasensorielle qui utilise la pensée. On peut parler de technique de partage d’impressions entre deux ou plusieurs individus. Dans ma pratique, et tout au long de mes expériences, j’ai mis au point...

PRODUIT MYSTIQUES POUR AVOIR LA LONGEVITE

PRODUIT MYSTIQUES POUR AVOIR LA LONGEVITE Ceci est un puissant produit secrets des sages très rare utiliser surtout en Chine et en Afrique. Il permet à l’utilisateur de vivre assez longtemps que possible dans la vie. Il permet de ne pas mourir jeune mais de vivre plus de 80 ans au moins, grâce...

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE

BAGUE PUISSANTE DE SALEMI POUR ATTRACTION AMOUREUSE Cette Bague a le pouvoirs mystiques pour attirer le sexe opposé. Celui ou celle que vous voulez ou souhaitez conquérir viendra aussitôt vers vous dès que vous aurez acquis ce pouvoir. De même, avec ce pouvoir votre bien aimé(e) vous...

Le secret financier de la magie de 777

Le secret financier de la magie de 777 Le secret financier de la magie de 777 est le 2èm formule magique la plus puissante du monde liée à l'argents bien après la plus grande qui est le Secret absolut pour perser la richesse du roi salomon. cette formule magique de la magie de 777 est une...

Gagner aux jeux de hasard et loto par le puissant TALISMAN TOZE

Gagner aux jeux de hasard et loto par le puissant TALISMAN TOZE Vous en avez marre de votre vie misérable,vous avez assez de dettes et vous ne savez même pas comment vous aurez l'argent pour les payer. Vous avez ou non un travail mais vous arrivez pas à faire une épargne, simplement parce que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGRAND MAITRE MARABOUT VOYANT TOZE TRES EFFICACE E-MAIL:maitre.toze@gmail.com TEL:+22963991312Gagner aux jeux de hasard et loto par le puissant TALISMAN TOZE