twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 août 2010 Divers › Spirituel / culturel
M.A.J du VeNdReDi 13
Comme vous vous en doutez, cela va être un peu compliqué pour moi de rendre visite à chacune d'entre vous pendant la durée de ce festival mais je passe malgré tout déposer quelques photos

Après avoir passé du temps à faire le tri dans mes très nombreuses prises de vues de la journée, voici un montage des premières que je viens de traiter dès mon retour à la maison (à 1h du matin !!)

J'espère que cela sera assez explicite car je n'ai pas le temps de tout détailler (il faut que j'aille dormir car demain le marathon recommence !!)

Vous ne m'en voulez pas, hein ???

Je vous donne (quand même) rendez-vous demain au même endroit, si vous le voulez bien, pour découvrir d'autres clichés de ces fabuleux spectacles de rue qui nous ont enchantés aujourd'hui

Bon vendredi 13 les filles Kiss 

Petit sondage du jour :

La superstition fait-elle partie de votre vie au quotidien ou uniquement ce jour-là ??  

voir l'image en taille réelle
0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

NadIne

, le 13 août 2010 à 07:46

Wouaah trop trop fort Mr Boni avec ce superbe montage. Pour l'heure assez avancée il avait bien encore les yeux en face des trous, hi hi hi. Bon vendredi 13, un jour comme les autres pour moi. La superstition connais pas ! bizzzz

lullaby18

, le 13 août 2010 à 07:55

Coucou chère Boni !
J'espère que tu es en forme pour cette 2eme journée de spectacle, les photos font envie en tous cas ;-)
Moi je ne suis pas très superstitieuse et c'est seulement en lisant ton article que j'ai vu qu'on était vendredi 13
Bises et à bientôt Stéphanie

taupicin

, le 13 août 2010 à 09:47

trop sympa les photos ca doit etre super ce spectacle!! je vais quand meme tenter un loto on ne sait jamais...l'espoir fait vivre non???

ticia

, le 13 août 2010 à 10:20

Bonjour Boni
oh voilà de superbes photos, merci de nous les faire partager. Pour ma part je ne suis vraiment mais alors vraiment pas supersticieuse le vendredi 13 est un jour comme un autre, bisous Boni.

moHa

, le 13 août 2010 à 12:34

Bonjour le Sud -Ouest !
ze vous répondrai SIMPLEMENT : le nombre 13 est comme les autres .
ze ferai volontiers " un break " à LIBOURNE...mais...mais...que d'occupations ici!
Bisous.

FluR

, le 13 août 2010 à 15:34

Personnellement, je ne pense pas être très supersticieuse. Mais j'aime bien les vendredis 13, parce que normalement, le vendredi est le jour de Vénus (donc plutôt love love love) et le 13 est symboliquement un nombre puissant et positif. Alors franchement, croire que ça porte malheur, c'est un peu bête...
Et bonnes vacances, Boni ! A bientôt.

line89000

, le 13 août 2010 à 16:33

Ma Boni, j'espere que tu ne me boudes pas par rapport au magazine Elle, je suis encore dsl bisous bon festival

vp13

, le 13 août 2010 à 16:34

Coucou Boni,ça a l'air vraiment sympa ces spectacles.Pour le Vendredi 13 je ne suis pas superstitieuse mais j'ai quand même fait une grille de loto et une grille d'euromillions.Bisous ma belle et amuses toi bien

PDC

, le 13 août 2010 à 18:46

Salut Boni je passe te faire un ti coucou par respect...je ne suis pas supersticieuse, ma vie est assez noire naturellement donc, je ne crois pas a grand chose!...bisous a bientot

amazing

, le 13 août 2010 à 19:49

Hello chère BBS :) Ben dis donc sympa ce festival ! Profites en bien ;) Et pas de soucis si tu ne passes pas souvent, il faut des fois pouvoir se prendre du temps pour autre chose ;) Moi je ne suis pas trop supersticieuse, des fois je fais des trucs de supersticieuse mais c'est juste parce que je les connais ;) Belle soirée à toi et bon courage pour ce festival, merci pour les photos !

Etincelle

, le 13 août 2010 à 19:54

Même si tu n'as pas proposé cette possibilité : jamais de superstition chez moi ! Bien jolies photo...

plumette73

, le 13 août 2010 à 20:30

coucou: aujourd'hui est l'anni de ma maman...donc pas de surperstition!

Sunnie

, le 13 août 2010 à 20:58

Je ne suis pas supersticieuse.Bon,ma chère Boni ,je te remercie mille fois pr ton colis qui m'a permis de tester ces trois parfums...seulement ça me fend le coeur de te dire qu'aucun ne t'a convaincu.Jespere qeu je ne te decois pas trop.tu as pris le temps de faire la recherche de ce qui me plairait et puis tu me lenvoies et tout et ca me gene de te dire qu'aucun ne me plait..Mais je préfère etre franche.Je les ai trouvé sucrés mais pas fruités..tu vois ce que je veux dire?je suis ss doute trop difficile.Je vais donc te renvoyer tout ça mais ce ne sera pas avant davoir fai tle plein dechantillons pr tes futurs trocs.tu men veux pas dit hein.?gros gros gros SK!!

elo1205

, le 13 août 2010 à 21:37

coucou ma petite boni,mais non rassure toi on ne t'en voudra pas!!!pas marrant d'avoir le temps de passer sur Ba parfois...ce festival a l'air sympa en tout cas!!!profites bien ma belle et amuse toi!!!bonne soirée gros gros bisous

virginie9

, le 13 août 2010 à 21:51

bonsoir profites bien du festival tu passeras sur les blogs plus tard , bonne soirée

tiare73

, le 13 août 2010 à 22:44

ce festival m'a l'air bien sympa,en effet,le soleil est au rendez vous j'espere??

zazie

, le 13 août 2010 à 23:51

Moi je t'en veux, un petit peu ^^. Je me demande si j'ai dit ou fait quelque chose qui t'a froissé. En d'autres termes: tu me manques ! Bon week end et gros bisous à vous deux.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

~~ TraDiTionS PasCaLes ~~

En ce lundi de Pâques, place aux traditions en Espagne et au Portugal : les jeudi, vendredi saints et lundi de Pâques sont fériés le gâteau de Pâques est la " Mona " en Espagne : une brioche dorée sur laquelle certains espagnols posent des oeufs avant de la cuire en Italie : la brioche de...

Et Si On PrEnAiT Le ChEmiN DeS EtOiLeS ????

ça y est, le secrétariat du Père Noël est ouvert à Libourne (info:le parisien.fr) le saviez-vous ?? en 2009, plus d'un million de personnes ont envoyé un courrier-papier et 150.000 un courrier électronique ils arrivent essentiellement de pays francophones mais également de Russie (où...

~~~~ Un AveNiR MeiLLeuR ~~~~

Chaque enfant a le droit : aux soins dont il a besoin, à une bonne alimentation, à de l'eau potable, à une parfaite hygiène, à une éducation de qualité et à être protégé de toutes formes de violences et d'exploitation L'Unicef travaille avec ses partenaires pour sauver des vies d'enfant...

* - * C'est La VeiLLée de NoëL * - *

Salut les filles Aujourd'hui mon article débute par un poème de circonstance J'espère que vous avez pensé à mettre en évidence votre Je poursuis avec un message vraiment très important Mais oui !!!! " Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas " et puis " Quand on tient à ses ami(e)s...

1er Mai = Fête du MuGueT

Autrefois, les jeunes gens se rencontraient lors d'un bal et, une fois la relation entamée, ils s'envoyaient une tendre carte Aujourd'hui, l'aspect sentimental de la fête du muguet a fait place à une tradition : offrir du muguet afin qu'il porte bonheur à tous ceux qu'on aime Ma petite citation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*1er Mai = Fête du MuGueT