twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 24 juin 2010 Beauté › Maquillage
make up

Coucou vous allez bien? Moi oui des que il y a du soleil ya le morale! Alors aujourd'hui je vous montre le discret make up que j'avait fait pour le mariage , vu que j'avait une grande robe une coiffure bien travaillé j'ai fait un make up discret sinon sa aurait fait trop..... 

Dans les ton beige doré .....

Passez une bonne journée

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

valerie52

, le 24 juin 2010 à 10:34

Coucou !
Trés joli maquillage qui devait trés bien allé avec le superbe chignon bouclé :o)
Bonne journée

elo1205

, le 24 juin 2010 à 10:37

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,ohh très jolie ce make up!!!j'aime beaucoup!!!passe une bonne journée bisous

lolita13

, le 24 juin 2010 à 11:04

discret mais efficace :)

bseyan

, le 24 juin 2010 à 11:18

coucou la miss merci de ton commentaire,oui il fait très beau,bonne journée bye bye

everdream

, le 24 juin 2010 à 11:19

Très très mignon :) et félicitation pour le mariage :) !

lolie

, le 24 juin 2010 à 13:04

Coucou . Joli maquillage ! :)

lydianos

, le 24 juin 2010 à 13:15

Salut, la miss. . .
Pas mal du tout le maquillage, et merci pour ton passage sur mon blog, sa ma fait très plaisir la miss! :)!

nanou.66

, le 24 juin 2010 à 17:12

kikou!! très jolie le maquillage!! c vrai que l'on retrouve le moral avec c soleil!!bizz

babinou

, le 24 juin 2010 à 17:36

kikou le maquillage est très beau
dis moi tu prend quel marque de cosmétique pour le réalisé?
bisous

isabelle106

, le 24 juin 2010 à 20:40

Coucou,
J'adore les maquillages discrets, c'est vraiment très joli, je ne suis pas trop branchée couleur !! Bisous

Siskya

, le 27 juin 2010 à 17:57

sympa ton mu! un brin trop discret pour moi! ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

yeux ouvert

Coucou! vous allez bien ? Aujourd'hui je vous met la photo du make up du précédent article les yeux ouvert .... Et je vous souhaite une bonne journée ensoleillé chez nous il fait déja 20° et il est seulement 10h du matin sa fait du bien ! Bonne journée

make up

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un petit make up que je m'était fait avec un fap gris lancome et le rose de ma palette green gaia : J'aime mélangé le gris et rose je trouve que sa rend un beau duo! Gros bisous !!!!

Make up

Coucou! Vous allez bien les BA ? Enfin on a le retour du soleil sa fait du bien :) ! Aujourd'hui je vous montre Encore un make up fait sur une cliente durant ma formation : tons marron / beige / blanc cassé. C'est discret! Vous aimez? a bientot

Pose french

Coucou vous! Sa va? Voici une petite pose d'ongles en gel fait la semaine derniére... Qu'en penssez vous?

Autre vu

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre une autre vu de mon make up d'hier , je trouve que sur cette photo on voit trés bien . Et merci pour tous vos compliments sa me fait plaisir! Biyoux mes belles lectrice!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Autre vu