twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 13 février 2015 Beauté › Maquillage

hello !

ouuh qu'il fait froid depuis hier; les T° ont bien chuté

pour aujourd'hui je me suis fait un make up avec des couleurs FROIDES :)

dans des tons bleus

avec un crayon blanc, également

ooooooooooooooh les photos ressortent mal !!!!  tant pis ...

vous aimez ?

moi ouiiiii !

allez, bonne journée !!

oh bah j'ai joué quelques parties à la Machine

Bravo ! Vous avez gagné 50 Points B.A. !

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

camcam6465

, le 13 février 2015 à 10:09

Felicitations! Prient pour moi aujourd'hui :( bises!

KATELL1

, le 13 février 2015 à 11:13

Bonne journée la miss. J'espère que tu vas mieux. Bises

Freya

, le 13 février 2015 à 11:20

coucou !! tu es très jolie ! c'est tout a fais mon genre , je met que des couleurs froides ! bisous

angemarie

, le 13 février 2015 à 11:27

J'aime bien , ce maquillage fait ressortir , la couleur de tes yeux , bisous

ladyamandineg

, le 13 février 2015 à 12:44

coucou Tchoupi
j'aime beaucoup et ça te va très bien :)
bises ma belle
passes une bonne journée :))

Meili

, le 13 février 2015 à 12:49

bonjour, c'est joli et ce make up met en valeur tes yeux, pas de points gagnés pour moi ! biz

taiisse

, le 13 février 2015 à 15:13

hello, il y a quelques années j'avais un crayon blanc nacré pour les paupières que j’adorais mais impossible de trouver le même aujourd'hui, pourtant j'adore porter du blanc surtout sur les yeux ça agrandit le regard il parait. bise

Marie1967

, le 13 février 2015 à 15:13

coucou ! très joli ton make up ! moi rien encore une fois à la machine .... bon AM et bisous, Marie

manon4

, le 13 février 2015 à 18:13

c'est sympa , ça fait un joli regard ! bisous

lucymio2222

, le 13 février 2015 à 23:18

c'est très joli j'aime bcp. Biz

biojou

, le 13 février 2015 à 23:58

des yeux magnifiques, tout en douceur , bon week end bisous

obvious

, le 14 février 2015 à 22:49

oui en hiver les couleurs froides c'est sympa moi je porte plus des tons chauds en ce moment bonne soirée

juju050

, le 16 février 2015 à 09:47

coucou très jolie comme maquillage j'adore. C'est asser discret je trouve. Je te souhaite une bonne journée bisous à toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine maquillage : mon Mascara

hello je vous présente mon mascara du moment le VOLUME ELIXIR de chez YVES ROCHER Je l'avais eu en cadeau pour tout achat un chouette cadeau !! la brosse est de bonne taille un peu conique les cils sont vraiment bien séparés étirés étoffés j'aime beaucoup ce mascara !! j'en ai d'ailleurs...

make up yeux de la semaine

BONJOUR !! place à une nouvelle semaine !!! et aujourd'hui je voulais vous montrer mes maquillages yeux de la semaine dernière lundi : du bleu .... Fard bleu, crayon bleu, mascara bleu.... et trait de khol noir j'aime bien ! mardi : fard rose, et trait kaki j'aime beaucoup ! mercredi : on reste...

Mon Avis sur ..... poudre de teint Couvrance "AVENE"

bonjour ! ca y est, c est le weekend ! j'ai reçu ma Birchbox jeudi, je vous l avais montree. j'ai eu en cadeau un coffret AVENE j'ai commencé à utiliser la poudre de teint Couvrance je n'avais jamais testé ! mais par contre je l'avais déjà vue et ça me tentait j'aime beaucoup !! 1/ après le...

make up du jour :)

Hello comment allez vous ? ça y est c'est le weekend pour vous ? Les vacances peut-être même ! :) aujourd'hui je me suis maquillée pour faire les courses ! ...ça fait du bien au moral ! .....Et ça m'évitera de me payer un "t'as l'air fatigué" d'une voisine que j'aurai croisée par hasard...

adoptez la BO-HO attitude !

Bonjour ! Connaissez-vous les cosmétiques BO-HO ? Les produits sont naturels , formulés avec de l' huile d'olive ou d'abricot, de la cire d'abeille, de la farine de maïs, des actifs végétaux , des huiles essentielles... Et les prix sont moins chers que les produits de grande surface! -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiadoptez la BO-HO attitude !