twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 décembre 2017 Beauté › Maquillage

COUCOU

c'est le weekend !

à midi c'est raclette chez des amis !!

une petite pensée pour mon neveu qui fête ses 7 ans ..... j'ai envoyé un message 

ces temps-ci j'ai renoué avec les make up yeux

surtout depuis que je retravaille

je vous en montre 2 que je trouve jolis :

rose et blanc 

MKUP

MKUP

violet, avec un liner argenté

MKUP

bon weekend !!

12 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ALEXCHAMP

, le 2 décembre 2017 à 10:38

Coucou, joli make up. Bonne raclette, bisous

Meili

, le 2 décembre 2017 à 11:51

bonjour, ce maquillage est très léger, bon weekend !

jodanelle

, le 2 décembre 2017 à 14:28

très sympa bon week end bisous

angemarie

, le 2 décembre 2017 à 17:15

Très joli et tu as des yeux superbes ! bisous ma belle

KATELL1

, le 2 décembre 2017 à 17:28

Joli make-up. Bonne soirée miss, nous c'est soirée tartiflette chez les amis. Bises

, le 2 décembre 2017 à 23:47

De jolis make up :)
bisous

Flor Bela

, le 3 décembre 2017 à 15:50

Très jolie :) ça met bien de syeux en valeur, bisous

Paraiiso

, le 3 décembre 2017 à 21:27

Jolie !! Des bisous ☺

sevebeaute

, le 4 décembre 2017 à 14:09

coucou miss
C'est très joli, j'aime beaucoup
bisou bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

1ER JANVIER !! 1er Article de l'année

bonjour ! 1er janvier 2016 .... ça y est ! vous avez bien réveillonné ? ici c était chez nous. avec 3 couples d'amis : 1 avec 2 enfants , 1 avec 1 garcon et 1 sans enfants. fin de la soirée 2h30 ce matin. reveil de la ptite (et donc de nous !!) 9h30 alors ca va ;) les enfants ont tenu le choc...

make up of the Week

bonjour aujourd'hui je vous présente mes make-up yeux de la semaine lundi, j'ai oublié de faire une photo ... mes beaux parents étaient là; alors ça m'est sorti de la tête... petite parenthèse je pense que mon beau père trouve que je me pomponne trop ! mais n'empêche que ok je me fais...

make up du jour : beige et marron

Hello comment ça va ? moi je suis un peu agacée -- toujours pas de nouvelles du Service clients pour mes Nems marque distributeur achetés samedi alors qu'ils étaient périmés ! ça va faire 48H que j'ai envoyé le mail + quand j'appelle le magasin , aucun responsable n'est joignable !! le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimake up du jour : beige et marron