twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 novembre 2013 Beauté › Maquillage

onsoir

que pensez-vous de mon maquillage du jour ?

j'ai utilisé un nouveau fard à paupières KIKO ; gris , bien pigmenté

et puis mon mascara MILLIONS DE CILS

et un trait de liner noir

j'ai aussi mis au ras de ma paupière un trait de crayon yeux sephora kaki; je trouve que ça se mariait bien

VOUS EN PENSEZ QUOI ?

MON "MILLIONS DE CILS" EST UN PEU PLUS VIEUX. QUE PENSEZ VOUS DU RENDU ? il s'est ptetre bonifié par rapport à quand il était neuf

ca faisait plusieurs mois que j'avais acheté ce fard; et 3 autres

et je ne les avais pas encore utilisés

ça fait donc longtemps que je n'ai pas "autant" maquillé mes yeux

je me sentais belle ce matin :)

ça peut sembler futile; mais .....prendre soin de soi, et s'accorder ce temps, hé bien c'est hyper important je trouve

je me suis un peu oubliée, mais ça va changer

J'ai meme ressorti des talons ! ouiiii

2 ans que je me chausse "à plat", pour plus de confort

je sais que j'ai meme une paire neuve; avec des strass !

sinon, hé bien il va falloir que je mette une poudre sur mes paupières avant le fard

parce que ............

voilà, ça part dans les plis en fin de journée !   pas terrible !!

le crayon kaki a bien tenu, par contre !

BONNE SOIREE !

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

pigletine

, le 27 novembre 2013 à 18:19

Coucou, oui, une base ou de la poudre s'impose! :) Le million de cils est super, je l'ai aussi et j'aime beaucoup! Bisous

bouclette63

, le 27 novembre 2013 à 18:21

chouette make up!! on te voit de près effectivement mais au moins on voit bien :p bisous

manon4

, le 27 novembre 2013 à 18:24

j'aime beaucoup cette couleur !
bisou

Meili

, le 27 novembre 2013 à 18:27

Bonjour, je te l'avais dit qu'il fallait attendre que le mascara soit plus vieux, il s'épaissit et là je vois qu'il est bien sur la photo. Pour le fard Kiko, je l'avais vu celui-là et je ne l'ai pas acheté, j'ai bien fait car sa tenue est nulle. Par contre les fards solo haute pigmentation à 2.9€ sont très bien, avec une base fixatrice le fard ne bouge pas de la journée. biz

marisol

, le 27 novembre 2013 à 18:27

Kikou, c'est ytès jolie, j'aime bien cette couleur. Merci pour ton article, bisous à bientôt!!!!

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2013 à 18:28

bizarre j arrive pas meme en rognant la photo .... je vais voir

titade

Très joli le cryaon kaki et le mascara aussi !
P

titade

par contre pas terrible le fards qui tient pas ...

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2013 à 18:29

merci

tchoupi_et_doudou

, le 27 novembre 2013 à 18:32

aaaaaah , ça y est !

bouclette63

, le 27 novembre 2013 à 18:38

bravooo!! =))) lol

cieldazur

, le 27 novembre 2013 à 18:54

coucou , j'aime beaucoup ces couleurs et ça te va très bien!! bonne soirée

delidzia

, le 27 novembre 2013 à 19:42

Bonsoir, je l'ai aussi ce fard Kiko, je l'aime bien, quelquefois pour plus de tenue, je l'humidifie, le résultat est plus contrasté et j'aime bien, sinon avec une base nickel, il tient bien. Joli make up en tout cas.
Gros bisous et bonne soirée !

iloudz

, le 27 novembre 2013 à 20:04

cc , le crayon ets bien joli , peut être qu'avec une poudre ... ça tiendrait mieux , bisou bisou

angemarie

, le 27 novembre 2013 à 22:12

Cette couleur est superbe , bisous

lucymio2222

, le 27 novembre 2013 à 22:13

justement je me disais que peut etre les kiko (qui me plaisent) faisaient des traçes bien moches sur les plis, alors tu confirme ce que je pensais...

matthadel

, le 28 novembre 2013 à 09:02

Tu as raison il faut prendre soin de soi, se sentir belle est important !! Et une bonne base est importante, depuis que je l'ai découvert mes fard ELF tiennent toute la journée... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 novembre 2013 à 09:34

j ai essayé aujourd'hui en humidifiant ! j aime bien _ à suivre pour la tenue_ je montrerai ce soir

loulou1414

, le 28 novembre 2013 à 13:29

coucou ah super jolie moi j'adore l'argent en couleur yeux sinon oui moi aussi au fil des heures ca part le fard sinon tu as bien raison de prendre soin de toi oui c'est bien de s'occuper de soi c'est sur aller bon jeudi

juju050

, le 29 novembre 2013 à 12:46

salut eh oui beaucoup de femme s'oublie quand leur premier enfant arrive mais il ne faut pas s’oubliait . Ta raison de prendre soin de toi.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon maquillage du jour. et CONCOURS

HELLO COMMENT CA VA ? GLAGLA ENCORE CE MATIN ! j'ai meme cassé le manche mon gratte-pare-brise ... ce matin je suis allée à un joli spectacle de Noel, par des artistes danseuses/conteuses très joli je me suis fait belle : jupette, talons ! et maquillage j'ai eu des compliments ! ça fait...

Birchbox Mai - test 1 - Modelco "more brows"

bonjour ! j'ai reçu un mascara à sourcils dans ma Birchbox de Mai "more brows" de Modelco j'étais bien contente ! j'ai les sourcils peu fournis, et depuis 2-3 mois je les redessine avec un crayon de chez Yves j'avais hate de le tester ça se presente comme un petit mascara, avec une mini brosse...

chez Yves

hello je suis allée chez Yves avec mon pti carton promo d'abord j'ai testé une creme mains : orange confite & amande ...... déçue, ca sent rien ! autant des fois les parfums sont chiliques et entêtants.... là.... trop leger ! dommage....... parceque y a aussi le baume levres, dans la meme...

Mon avis sur ....... fond de teint bio "AVRIL"

Bonjour ! Les produits Bio gagnent du terrain dans notre caddie aussi bien pour l'alimentation que les soins d'hygiène et cosmétiques je commence à m'intéresser au make-up bio voici le fond de teint Clair de la marque AVRIL : composition : A l'huile de jojoba bio qui nourrit et hydrate Parfum...

TEST !! le moins cher des démaquillants!

Hello les filles ! comment ça va ? aujourd'hui je vous faits part d'un test que j'ai fait pour mon démaquillage, sur une semaine -- le moins cher des démaquillants .... dans les 4€ le flacon -- très efficace même sur le mascara -- et en plus il est naturel avez-vous une idée ? de quel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiTEST !! le moins cher des démaquillants!