twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 avril 2014 Beauté › Maquillage

hello

"encore un matin......", comme dirait goldman !   LOL

une bonne nuit pourtant, mais je suis claquée 

aujourd'hui petit make up

j'ai utilisé  mon Ombre à paupière BOURGEOIS bleu, reçu en TEST

et un KIKO violet

J'aime bien

je vous souhaite une bonne ET belle journée !

moi, en fin de journée, j'emmène ma petite chez France Loisirs :)

19 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

kirzy32

, le 9 avril 2014 à 08:02

Coucou, très frais et printanier, parfait pour la saison quoi !
Des bisous

Meili

, le 9 avril 2014 à 08:26

bonjour, je préfère avec le kiko violet, le bleu de bourjois est tellement clair qu'il a besoin d'être réhaussé ! biz

bouclette63

, le 9 avril 2014 à 09:13

oh j'aime bien!!! ça fait du bien des couleurs de printemps ^^ bisous

poissons

, le 9 avril 2014 à 09:26

coucou c'est très jolis et frais pour le printemps !!! bises.

xaphie

, le 9 avril 2014 à 09:30

très joli.. test avec auféminin non ??
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2014 à 09:35

oui

ninette1984

, le 9 avril 2014 à 11:41

le kiko violet est très sympa,le bleu pas trop pour moi mais te va à ravir biz+1

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2014 à 14:15

merci ;)

Marie1967

, le 9 avril 2014 à 11:59

coucou ! très sympa ton make-up ! bonne journée et bisous,Marie

manon4

, le 9 avril 2014 à 13:12

c'est sympa ;) , le bleu ne se voit pas beaucoup par contre . Bisous

juju050

, le 9 avril 2014 à 13:51

salut très jolie ton maquillage. pour ma part la nuit à était dur comme d'habitude. Je te souhaite une bonne journée bisous

margocha72

, le 9 avril 2014 à 17:00

Coucou, moi aussi j'aime beaucoup! Bonne soirée, bisous

titade

, le 9 avril 2014 à 17:19

un maquillage tout simple mais très joli pour le jour :!
J'aime beaucoup.

beautyclara

, le 9 avril 2014 à 18:03

très joli bisous

Lily13

, le 9 avril 2014 à 18:48

Bonjour ma belle, c'est joli mais tu devrais peut être essayer de poser le bleu (qui a l'air très clair) sur toute ta paupière mobile et le violet (qui parait plus foncé) juste en coin externe et estomper , ça devrait faire un joli dégradé ;) gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 avril 2014 à 19:31

la c est l inverser; pkoi pas !

obvious

, le 9 avril 2014 à 21:26

c'est dommage on voit pas beaucoup le bleu moi j'aime bien les smokey du coup j'aurai ajouté un peu de noir aussi

angemarie

, le 9 avril 2014 à 21:33

Joli maquillage ma belle , bisous

cieldazur

, le 9 avril 2014 à 22:08

coucou, cela te va très bin, perso je ne suis pas fan des couleurs claires, bonne soiréeee

loulou1414

, le 13 avril 2014 à 13:28

coucou ah jolie make up moi j'aime le violet donc je prefere le violet et le bleu ca va meme si on le voit un peu moins car c'est dans le coin interne

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine maquillage : mon Mascara

hello je vous présente mon mascara du moment le VOLUME ELIXIR de chez YVES ROCHER Je l'avais eu en cadeau pour tout achat un chouette cadeau !! la brosse est de bonne taille un peu conique les cils sont vraiment bien séparés étirés étoffés j'aime beaucoup ce mascara !! j'en ai d'ailleurs...

make up violet

bonsoir , comment ça va ? il fait super beau aujourd'hui , et je constate que les jours rallongent ! ce matin je me suis levée tôt, mais de bonne humeur je me suis préparée dans la salle de bain en musique j'aime !! ils ont passé "BELLA", j'adore ! je me suis trémoussée j'ai fait un make up...

Mon make-up Kiko 3

Hello Voici mon 2eme essai make-up avec ce joli fard KIKO, pour voir sa tenue La dernière fois , tenue affreuse !! c'était parti dans les plis dès l'après midi regarder : horrrible ! Hier, en poudrant mes paupières avec une simple poudre compacte, la tenue de mon fard rose a été impecc hier...

POUDRE MOSAIQUE COUVRANCE (AVENE)

bonjour ! aujourd'hui je vous parle à nouveau de la poudre Mosaïque COUVRANCE de "Avène" j'utilise la teinte Eclat (medium). je l'ai eu dans un coffret Avène offert avec Birchbox Et comme j'ai aimé, j'en ai racheté J'aime cet aspect "mosaïque" Je l'utilise avec un pinceau à poudre elle...

Mon avis sur ....Gloss Bourgeois " Effet 3D Max"

Bonjour ! j'ai trouvé 2 mag' VOICI , vendus avec le gloss Effet 3D MAX de Bourgeois j'ai pris les teintes rose éclat et rose acidulé J'ai commencé par utiliser le Rose acidulé La teinte est pas mal la texture est plutôt fluide ; et le pinceau est en silicone , et permet une application facile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ....Gloss Bourgeois " Effet 3D Max"