twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily15

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les beautés ! Comment allez-vous ?

J'espère que le froid ne vous a pas trop atteint et que vous n'êtes pas trop malade !

Je reviens aujourd'hui avec une petite vidéo pour vous montrer un maquillage d'automne :). C'est un maquillage avec du prune et des couleurs vraiment de saison que j'adoooooore porter en ce moment que ce soit sur mes lèvres ou sur mes yeux !

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 18:07

Et pour changer un peu j'ai décidé de faire un cut crease, j'aime vraiment ce maquillage je trouve qu'il met vraiment en valeur les yeux et j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé et surtout si c'est aussi ce que vous aimez faire.

Evidemment ce n'est pas un maquillage que je fais tous les jours mais quand j'ai envie de m'amuser avec le maquillage ou quand j'ai envie de me faire plaisir ou de sortir :). Je vous met le lien de ce pas à pas make up juste ICI

Avant de vous laisser je vous informe qu'un CONCOURS pour les 200 abonnés à lieu en ce moment sur ma chaîne où je fais gagner 3 lots avec des vernis et du matériel de nail-art. Pour cela je vous met le lien de la dernière vidéo où il suffit d'aller dans la barre de description et de cliquer sur le lien pour répondre à un questionnaire :D Lien de la vidéo nailart et CONCOURS !

Voilà les jolies, je vous fais pleins de gros bisous et j'espère que a vous plaira ! J'ai besoin de vos avis pour avancer sur Youtube et pour m'améliorer mais ça me fait également plaisir de pouvoir vous offrir ces lots ! <3

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily15

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 18:20

C'est gentil de faire un concours pour tes 200 abonnés. Je suis sûr que tu en auras plein d'autres, continue comme ça, et n'abandonnes pas, comme certaines font au bout de 2 vidéos. J'irais voir toutes celles que tu as faites pour voir les idées que tu as. Bisous ma jolie, et j'adore ton rouge à lèvre :)

lily15

, le 12 octobre 2016 à 18:24

Merci infiniment pour ton commentaire. Avec plaisir et bon j'ai déjà fait 12 vidéos et j'aime beaucoup le partage que ça apporte ! Ca m'aide beaucoup aussi ! Encore merci bisous à toi

ange0881

, le 12 octobre 2016 à 18:25

Alors j'irais les voir ^^
Et de rien, bisous :)

lily15

, le 12 octobre 2016 à 19:04

Haha pas toutes forcément hein :). Bonne soirée ma belle bisous

Meili

, le 12 octobre 2016 à 20:04

Bonjour, es-tu satisfaite de la tenue des fards de la marque the balm ?
le rendu final te va super bien, et bonne chance aux participantes de ton concours,
Biz du soir ♥

lily15

, le 12 octobre 2016 à 21:37

Coucou alors je les trouve extrêmement pigmenté mais c'est vrai qu'ils sont poudreux et que du coup leur tenue est moins bonne que certains autres fards mais ca ne m'a jamais embêté au point de ne plus avoir de maquillage ou quoi :). En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 20:55

J'adore ton RAL :)
bisous

lily15

, le 12 octobre 2016 à 21:38

Merci beaucoup c'est le 914 de chez Kiko ☺️

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 12:04

Hello !
Un très joli make up ! Malgré les couleurs automnales (que j'adore !) et bien ça reste frais !! ;)
Bise

lily15

, le 13 octobre 2016 à 12:27

C'est vrai que souvent le marron et le prune c'est assez terne mais avec le cut crease ça évite ça justement merci beaucoup pour ce gentil commentaire :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Naked Basics

Salut les filles ! Comment allez vous aujourd'hui ? J'espère que vous avez passé une bonne journée. Moi je vous reviens avec un nouvel article concernant le maquillage. J'adore ça et je trouve que je n'en n'ai jamais assez je ne sais pas vous :). Aujourd'hui, je vous présente la Naked Basics...

Joli prune

Bonjour à tous et à toutes :) ! Je me présente, je m'appelle Pauline mais mon surnom c'est Lily, j'ai 20 ans et depuis quelques années maintenant j'adore le monde de la beauté et cela en général. Tout a commencé par le nail art, depuis 3 ans maintenant mes ongles ne sortent jamais nus et...

Pinceaux Kiko

Bonsoir les filles ! J'espère que vous allez bien :). Comme promis hier je vous reviens avec un article sur un kit de pinceaux Kiko sortit lors de la collection de Noël et amoureusement offert par mon chéri lors de ce Noël ( Alors certes, ça remonte un peu mais j'ai pu les tester, les laver...

Nude VS Foncé

Bonsoir les belles :) Je vous reviens ce soir avec le dernier article de la semaine car je pars ce week-end mais je reviens en force dès lundi avec grand plaisir ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine en tout cas :). Alors aujourd'hui, un article sur les rouges à lèvres. Je voulais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLily NailArt'Nude VS Foncé