twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 2 mai 2017 Beauté › Maquillage

bonjour !

Et si je vous montrais mes maquillages yeux de la semaine ????

il vous suffira (normalement !... ) d'1 click !

Hier j'ai décidé de lancer un nouveau blog ....... car sur B-A je suis frustrée; cela change tout le temps et à chaque fois ça met la pagaille , alors c'est agaçant

alors c'est par ici !!!   :  https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/02/202/

mettez moi des j'aime, des étoiles, des commentaires ..... tout ce que vous voudrez

j'ai également posté des photos de ma très jolie manucure du 1er mai !

vous la verrez ici :

https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/01/manucure-printaniere/

venez me dire ce que vous en pensez !

Bonne journée !!

13 votes 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

L'EXTREME de Lancôme

Bonjour Fût un temps où j'avais un bon pouvoir d'achat ...où je dépensais un petit peu sans compter pour me faire plaisir ...et surtout dans les Duty Free des aéroports J'affectionnais le maquillage Lancôme en particulier chez eux c'est plus de 30€ le mascara ........ c'est quand même un...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimagnifique .............