twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 avril 2018 Beauté › Maquillage

hello

 

 

 

il fait beau et ça fait bien plaisir !!

soleil

 

 

 

le matin , c'est moins dur de se lever, je trouve !

 

 

 

hier j'ai fait un maquillage yeux assez accentué

 

 

MAKE UP

 

 

un fard violet

un eye-liner noir + un trait de crayon violet

mascara

khol

 

la totale :)

MKUP

 

 

sympa , non ?

 

 

 

 

 

 

bon mardi !

 

 

 

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

valence42

, le 17 avril 2018 à 08:23

Magnifique,j'adore avoir les yeux fortement maquiller.
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2018 à 08:25

merci beaucoup

valence42

, le 17 avril 2018 à 08:48

De rien,je suis toujours sincère,dans mes commentaires,bisous.

AliasMorticia

, le 17 avril 2018 à 08:39

ça fait super joli le crayon violet au dessus de l'eye liner!

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2018 à 08:47

merci :)

angemarie

, le 17 avril 2018 à 09:30

Superbe photo sur ta bannière !
Très joli maquillage qui va très bien avec tes yeux , bisous et bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2018 à 12:26

Merci c est gentil :)

xaphie

, le 17 avril 2018 à 11:27

ah envie de nouveauté notre Tchoupi ??
joli make up !! et joli coupe de cheveux ...
bonne journée, bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2018 à 12:26

merci !

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2018 à 12:26

mais la coupe y en a pas vraiment en fait ! LOL..... bien besoin d aller chez le coiffeur , j irai après les vacances d ete

Marie1967

, le 17 avril 2018 à 14:55

coucou ma belle, tu as fait un superbe maquillage , j'aime beaucoup ! bon AM et bisous, Marie

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2018 à 15:08

merci

Meili

, le 17 avril 2018 à 17:23

C'est joli aussi en violet , et tu as réussi à changer ta bannière ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 17 avril 2018 à 19:24

On peut pas changer l icone pour les comm' qu on met par contre

ALEXCHAMP

, le 18 avril 2018 à 00:33

Coucou joli maquillage et belle bannière bisous

jodanelle

, le 18 avril 2018 à 08:52

coucou joli bisous


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

make up du jour avec KIKO

Bonjour Une journée grise ......ENCORE UNE ! mais Moins froide que les jours précédents et pour l'instant pas de pluie ! YOUHOUUUU je me suis habillée en gris aujourd'hui ! comme la météo , LOL ; mais c'était pas fait exprès et voici mon make-up du jour avec mes fards KIKO , bien sûr un...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

VENDREDI

HELLO ça y est, la semaine de boulot touche à sa fin ! c'est dur, une semaine sans jour férié :) :) hier matin il a fait très beau on s'est promenés, lunettes de soleil sur le nez mais l'après-midi ce fut la cata ! pluie pluie pluie ce matin il fait gris ............... alors j'ai mis le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiVENDREDI