twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 février 2014 Beauté › Maquillage

Hello

comment allez vous ? ça y est c'est le weekend pour vous ?

Les vacances peut-être même ! :)

aujourd'hui je me suis maquillée pour faire les courses ! ...ça fait du bien au moral ! 

.....Et ça m'évitera de me payer un   "t'as l'air fatigué"  d'une voisine que j'aurai croisée par hasard ...

Dans mon vanity je n'ai que des fards KIKO ; j'adooooore !!!  ils sont bien irisés

j'ai utilisé du beige et du vert ; et mon mascara Millions de Cils + un khol noir

les couleurs des KIKO sont magniiiiifiques !

je poudre un peu mes paupières, et du coup la tenue est parfaite

ah j'aime !!! je vais adopter ce style de maquillage pour toujours ! :)

j'ai testé jeudi avec du beige et du marron; trop beau je trouve !!

et avec du rose et du violet hier , jour de la st valentin

J'ai acheté des pommes

dès que j'aurai une ptite faim  (une envie de gâteaux , quoi !) , hé bien je croquerai une pomme !

et ce midi j'ai fait du flétan au court bouillon; et une poêlée de légumes

..... Chéri a apprécié moyennement le poisson light ....

AH BAH HE !!  c'est pas à lui qu'on demande : "t'es enceinte ?" !!!!

Bon weekend !

22 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Marie1967

, le 15 février 2014 à 14:55

coucou ! sympa ton maquillage , j'adore les fards Kiko ! ça fait du bien de manger light , et croquer une pomme c'est mieux que de craquer pour un gâteau , tu as raison ! bonne AM et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 14:58

merci

diorella78

, le 15 février 2014 à 15:29

Super maquillage! J'ai bcp les dégradés et j'en fais bcp aussi. Ca te va très bien!! Tu as de très beaux yeux!!

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 15:36

merci c est gentil !

manon4

, le 15 février 2014 à 15:42

je préfère celui d'aujourd'hui qui est vraiment joli et passe partout !
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 15:56

MERCI

Nath

, le 15 février 2014 à 16:21

j'ai une préfèrence pour ton make up vert et beige je trouve qu'il te vas à merveille,et ne te laisse pas démonter par ces propos si tu n'ais pas bien dans ta peau c'est bien que tu fasses attention à ton alimentation et prenne soin de toi comme tu le fait ,si toi tu te sent bien alors ça c'est le plus important,pleins de bisous :))))

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 16:26

bah non je ne suis pas à l'aise avec moi meme ..... mais j ai du mal à resister aux fringales etc ... je viens de faire des abdos

Nath

, le 15 février 2014 à 16:43

boit du thé où du café,de l'eau mange des fruits evite les yaourts aux fruits trop sucré privilége les nature les fruits évite les bananes pour les encas,autorise toi une fois par semaine ton pécher mignon sinon oui du sport la marche rapide et le saut à la corde pas mal aussi pour rester en forme,bon courage en tout cas tu es bien partit ,bisous :))

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 16:50

je ne mange que des yaourts nature. je vais arreter le vin aussi ! non pas que je fasse des excès .... mais meme un verre c est de trop, quand j etais pas en couple je connaissais pas le vin, et je pense que ça joue! je vais arreter ça, sauf aux occasions,

Nath

, le 15 février 2014 à 16:54

oui en plus c'est très calorique ,aller t'inquiéte ça vas aller ,bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 16:57

je n'arrive pas à me priver ..... alors faut que j'y aille pti à pti. le vin, ça c'est sur ! allez c'est partiii, compte à rebours pour l'été :) merci de ton soutien

mamananges

, le 15 février 2014 à 16:47

très joli bisou et bon week end

celine1985

, le 15 février 2014 à 17:07

J'aime bien ton style de maquillage, simple, discret mais qui met bien en valeur les yeux et donne un effet "bonne mine". Bon weekend!

chouchousudiste

, le 15 février 2014 à 17:49

coucou oh ça sent le régime les gens sont [***] je te jure!!!! j'aime bien ton maquillage discret bisous

angemarie

, le 15 février 2014 à 18:50

Toujours aussi joli le maquillage , c'est sûr ce n'est pas à chéri qu'on poserait une telle question , bisous taquins !!!

bouclette63

, le 15 février 2014 à 18:59

Coucou! Ma version préférée est celle avec du rose :) bisous bon weekend

amazonEd

, le 15 février 2014 à 19:04

Bravo ! tes mots transpirent de motivation ....
Ne te prives pas non plus à en faire des frustrations car ce n'est pas bon non plus ....
Si tu veux en MP, je peux t'envoyer un système, pas nouveau certes, mais que j'ai "ré- organisé" avec validation d'une diététicienne pour ma fille .... Très joli ton maquillage, mes préférences pour les deux derniers, mais c'est juste qu'en make up je n'aime pas trop le vert, mais très joli pour tes yeux ...
Bon weekend

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2014 à 19:07

ok, je suis preneuse

Meili

, le 15 février 2014 à 19:46

Bonjour, je trouve que le vert et beige te va très bien et c'est celui qui te va

Meili

, le 15 février 2014 à 19:48

...... le mieux. Tu commences ton régime ! tu vas t'y habituer, et tu détournes les yeux des gâteaux en t'imaginant avec des kilos en plus ! biz

titade

, le 15 février 2014 à 20:27

lol tu m'a trop fait rire avec le "t'es enceinte ?"
Très beau maquillage de jour.
J'aime aussi beaucoup le beige et marron.

Vanessaba24

, le 15 février 2014 à 21:09

joli maquillage ! bonne soirée bisous

Sandee

, le 15 février 2014 à 21:56

Coucou ma belle! Ils sont très beaux tes make-ups, très bon choix dans les couleurs!!! Bisous

PALOMA24ab

, le 16 février 2014 à 00:24

Sympa ton maquillage. Jolies couleurs.
Bizz.

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2014 à 10:32

merci !

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2014 à 10:33

oh tu n as pas de blog ? merci d etre passée

iloudz

, le 16 février 2014 à 04:46

c , j’aime beaucoup le rose mauve ; bisou

ptitesesse

, le 16 février 2014 à 06:08

coucou super ton maquillage bonne joournee gros bisous

ChocoMiel

, le 16 février 2014 à 07:42

coucou, oh lala le rose - violet est magnifique !!
bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2014 à 10:32

merci, c gentil

marette

, le 16 février 2014 à 17:53

joli make up bonne fin de journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

make up Bourgeois + kiko

hello "encore un matin......", comme dirait goldman ! LOL une bonne nuit pourtant, mais je suis claquée aujourd'hui petit make up j'ai utilisé mon Ombre à paupière BOURGEOIS bleu, reçu en TEST et un KIKO violet J'aime bien je vous souhaite une bonne ET belle journée ! moi, en fin de journée...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

Mon make-up Kiko 3

Hello Voici mon 2eme essai make-up avec ce joli fard KIKO, pour voir sa tenue La dernière fois , tenue affreuse !! c'était parti dans les plis dès l'après midi regarder : horrrible ! Hier, en poudrant mes paupières avec une simple poudre compacte, la tenue de mon fard rose a été impecc hier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon make-up Kiko 3