twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 30 janvier 2014 Beauté › Maquillage

Bonjour

Une journée grise ......ENCORE UNE !

mais Moins froide que les jours précédents

et pour l'instant pas de pluie ! YOUHOUUUU

je me suis habillée en gris aujourd'hui ! comme la météo , LOL ; mais c'était pas fait exprès

et voici mon make-up du jour

avec mes fards KIKO , bien sûr

un gris + un rose

et mon mascara MILLIONS DE CILS

J'aime bien !

Oh zut ................je redimensionne mes photos mais y a rien à faire !  l'ordi me fait des yeux globuleux !

il n'aime pas mes maquillages, je pense !  il me fait tout le temps le coup !

Quand j'ai utilisé pour la première fois un fard Kiko j'ai été déçue, car la tenue sur la paupière était très très mauvaise.  Affreuse !

depuis,  je mets un coup de houppette sur chaque paupière pour poudrer un peu

Résultat : tenue impeccable !

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE APRES MIDI !

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

bouclette63

, le 30 janvier 2014 à 15:03

Tu es douée!! je met jamais plus d'une couleur moi lol
bisous !!

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2014 à 15:04

oh je suis pas douée du tout non ! je sais pas faire les smoky ni rien. tu devrais

beautyclara

, le 30 janvier 2014 à 15:25

je trouve le résultat très joli j'aime beaucoup bon aprèm à toi aussi

femmefatalebeauty

, le 30 janvier 2014 à 15:43

coucou j'aime ton maquillage super je dirai juste un chose après je sais pas si tu supporte ou pas c'est de mettre du crayon noir en dessous de ton œil mais léger pour faire ressortir tes beau yeux et ton beau maquillage bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2014 à 15:45

merci; je mets rarement le crayon c vrai

samiramira

, le 30 janvier 2014 à 16:03

Coucou, Rose et gris super joli! moi je mettrai pas de crayon il sont déjà bien mis en valeur, tu as déjà de très beaux yeux ! Mais c'est juste mon avis! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2014 à 16:06

merci :)

jodanelle

, le 30 janvier 2014 à 16:06

quand tu redimensionnes les photos il faut cliquer dessus et prendre un coin gauche ou droit pour diminuer la photo reste proportionnée

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2014 à 16:12

:) c est ce que je fais , pour le make up, pour pas mal de photos

hoppopop

, le 30 janvier 2014 à 16:23

Coucou. Le mariage des 2 couleurs est pas mal. Bonne journées assez fraîche dans le ch´nord!

iloudz

, le 30 janvier 2014 à 16:40

CC ; zoli !! Bisou

matthadel

, le 30 janvier 2014 à 16:45

Jamais tenté de poser deux couleurs dans ce sens (tu vois ce que je veux dire?!) !! Très sympa !! Bisous

chouchousudiste

, le 30 janvier 2014 à 17:15

coucou sympa moi j met une base fixante avant mes faps bis

Meili

, le 30 janvier 2014 à 18:17

Bonjour, j'aime bien le rendu, tu as réussi à bien le poser, je trouve leurs fap trop volatiles, je met une base fixatrice sinon ça ne tient pas ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 30 janvier 2014 à 20:04

tu fais moit' moit" dans l autre sens ?

Nath

, le 30 janvier 2014 à 20:48

tu as une jolie couleur dans tes yeux un peu de vert et du marron ils sont très beaux,il te manques plus un trait de khol sur le trait inférieur de ta paupière pour finir ton make up,bisous :))

juju050

, le 30 janvier 2014 à 21:29

salut c'est très jolie j'adore. C'est discret. Moi j'ai eu du soleil aujourd'hui tant mieux j'en ai marre de la pluie. comment sa marche igraal? bisous

angemarie

, le 30 janvier 2014 à 22:08

Les deux couleurs vont bien ensemble , bisous

lydie2290

, le 30 janvier 2014 à 22:31

coucou ! c des belles couleurs , jamais oser cette teinte ! bisous

Sunnie

, le 30 janvier 2014 à 22:57

je redimensionne mes photos 700x700(jsais pas si ca peut taider ca depend ptet du logiciel ac quoi on les redimensionne..)chouette make up bis

mataja

, le 30 janvier 2014 à 23:48

Les couleurs sont sympas, tu es douee, bisou.

matthadel

, le 31 janvier 2014 à 07:45

Oui voila, la couleur la plus claire dans le coin interne et donc la plus foncée sur l'extérieur....

ChocoMiel

, le 31 janvier 2014 à 08:34

coucou, j'aime beaucoup !!!
bisous :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

make up de la semaine

bonjour ! Et si je vous montrais mes maquillages yeux de la semaine ???? il vous suffira (normalement !... ) d'1 click ! Hier j'ai décidé de lancer un nouveau blog ....... car sur B-A je suis frustrée; cela change tout le temps et à chaque fois ça met la pagaille , alors c'est agaçant alors...

achat chez Yves

hello j'avais reçu un carton Yves Rocher une offre avec un joli vanity offert pour tout achat j'ai craqué pour le nouveau crayon jumbo un crayon qui peut s'utiliser sur toute la paupière ou juste en liner j'ai pris la teinte la plus jolie pour moi : noisetier , un très beau marron noisette...

avis fond de teint 1

bonjour ! je suis une inconditionnelle du Fond de teint ! c'est la base, pour moi voici AERATEINT PURE de VICHY "tenue naturelle 12h" Il est léger, assez fluide j'ai pris la teinte 35 : moyen c'est parfait pas de parabens il contient par contre du ciclo....xane machin-chose : un dérivé de...

Mon Avis sur .... le mascara LE VOLUME de CHANEL

hello j'avais eu, dans un magazine ELLE, un bon pour aller chercher un mini mascara CHANEL mais si !! et chez MARIONNAUD , en plus ! et justement j'en ai pas très loin vous pensez bien que ni une ni deux j'y suis allée ! et je l'ai eu le rendu est sympa !! en effet le volume est là j'ai pris la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur .... le mascara LE VOLUME de CHANEL