twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 18 février 2014 Beauté › Maquillage

Hello

comment ça va  ?

moi je suis un peu agacée

--   toujours pas de nouvelles du Service clients pour mes Nems marque distributeur achetés samedi alors qu'ils étaient périmés !  ça va faire 48H que j'ai envoyé le mail

+ quand j'appelle le magasin , aucun responsable n'est joignable !! le matin, l'après midi, y a personne !

ça ne m'étonne pas que ce magasin soit mal géré , tiens !

meme sur place, quand on trouve pas les produits  (parce que ...pas livrés  alors que c'est en promo...) , accrochez vous pour trouver quelqu'un

y a personne

alors au bout de 3 appels j'ai dit à la fille de l'accueil que j'allais venir demain et qu'il faudra me rembourser .  elle m'a répondu qu'on ne pourra pas me rembourser si un responsable ne donne pas l'ordre

c'est ce qu'on verra ! demain je vais y aller !!

-- pis Vitrine Magique , j'ai pas accès depuis une semaine à mes commandes; donc je peux pas faire la réclamation non plus ...

Bon.  aujourd'hui je me suis habillée dans des tons marron

alors j'ai fait un make up avec mes fards Kiko beige et marron

AH ..... LE BUG "YEUX GLOBULEUX" EST DE RETOUR .... TIENS TIENS ...

il ne manquait plus que de beaux bijoux

gràce à Ptite Mimines, c'est chose faite !

LA CLASS' HEIN ?

BONNE APRES MIDI TOUT LE MONDE !

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

bouclette63

, le 18 février 2014 à 11:42

tu as eu un problème avec vitrine magique aussi?
Bisous et joli collier by mini tchoupi ^^

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2014 à 11:43

Bah à la place du plat à four ils m'ont envoyé la poele ! mais ca marche pas sur l induction ! je veux mon plat

Nath

, le 18 février 2014 à 11:45

je pense qu'il serait préférable pour les nems périmés que tu te déplace,si tu le peux biensur,jolie collier et très discret avec ça LOL,bisous :)))

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2014 à 11:46

je vais y aller ; mais vraiment ce sont des bons à rien ! c'est le probleme c'est qu'on paye mal les gens et pis qu'ils en ont rien à faire quoi .... j ai été cadre dans la grde distrib, j'en ai vu des choses ! y a la moitié qui font leur job

titade

, le 18 février 2014 à 11:52

un maquillage très naturel que j'aime bien !
Ho la la il est énorme ce collier !!!
Il faut vraiment vérifier tous ce qu'on achète .. C'est dégueulasse .

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2014 à 11:58

pfff... premiere fois que ca m arrive, parce que c etait pour manger le lendemain soir donc tu vois j ai pas regardé.... pourtant en plus en tete de gondole ca veut dire que quelqu un les a mis, expres, donc il les a manipulés, il aurait pas pu vérifier ??? pis tu vois on te laisse comme ça, sans réponse ! c'est nul . demain tant pis si je dois gueuler je vais gueuler

samiramira

, le 18 février 2014 à 12:13

J'aime les deux! LE COLLIER! je veux le même! et le make up! il te va super bien celui la c'est un de mes préféré!

Meili

, le 18 février 2014 à 13:21

ah oui la classe avec ton collier chic et choc ! bon courage avec ton magasin... à part ça pas mal ton mu (vive kiko...) ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2014 à 13:26

merci !

cieldazur

, le 18 février 2014 à 13:40

alors là j'aime beaucoup la couleur du maquillage , éhhéhé bonne journée!!

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2014 à 14:04

merci !

virginie9

, le 18 février 2014 à 14:28

bonjour très joli collier , les plus bijoux sont ceux fait avec le coeur!!! pour tes nems je pense que tu devtrai avoir des nouvelles !!! bonne journée

angemarie

, le 18 février 2014 à 17:13

Rebonjour les gros n'oeils ......le principal est que ton maquillage est joli comme les autres , pas de pb dans mon magasin principal , il faut quelque fois insister mais ça se règle rapidement !
Bon courage pour demain et j'adore ton collier , très discret !! bisous

jodanelle

, le 18 février 2014 à 20:09

coucou bonne soirée !!

lydie2290

, le 18 février 2014 à 21:15

coucou ! sympa ton collier lol , et très beau maquillage ! bisous

KATELL1

, le 18 février 2014 à 22:50

Le collier est très classe et le maquillage discret comme j'aime . Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats Yves Rocher

hello ! comme prévu je suis allée chez Yves Rocher samedi j'ai choisi un vernis violet foncé , à 3.90€, mais avec -50% dessu s teinte "pivoine" et 2 crayons khol à 2€ chacun au lieu de 4 beau cadeau : le mascara Sexy Pulp et j'ai pris le plaid gris, à 4.95 il est assorti à notre canapé...

j'ai testé le BIG COLOR LASH TOP COAT Lancôme

coucou samedi, j'ai fait un tour chez Séphora pour sentir quelques parfums ..... j'ai senti LA PETITE ROBE NOIRE Edition BLACK PERFECTO pas fan ! JOY, de Dior oui, pas mal ! et aussi les différents flacons LA VIE EST BELLE il y a une formule "intense"; j'ai pas aimé j'ai fait un tour côté...

chez Yves

hello je suis allée chez Yves avec mon pti carton promo d'abord j'ai testé une creme mains : orange confite & amande ...... déçue, ca sent rien ! autant des fois les parfums sont chiliques et entêtants.... là.... trop leger ! dommage....... parceque y a aussi le baume levres, dans la meme...

make up KIKO 4

Hello ! quel beau soleil aujourd'hui !!!! il brille depuis ce matin, ce qui fait que l'air est plutôt doux ! ça fait plaisir ! depuis le début de la semaine le soleil n'était pas beaucoup là, le ciel était gris, ça caillait ! ce matin je suis allée en activités de groupe c'était sympa !...

Mon Avis sur ..... poudre de teint Couvrance "AVENE"

bonjour ! ca y est, c est le weekend ! j'ai reçu ma Birchbox jeudi, je vous l avais montree. j'ai eu en cadeau un coffret AVENE j'ai commencé à utiliser la poudre de teint Couvrance je n'avais jamais testé ! mais par contre je l'avais déjà vue et ça me tentait j'aime beaucoup !! 1/ après le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon Avis sur ..... poudre de teint Couvrance "AVENE"