twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 15 janvier 2018 Beauté › Maquillage

Bonjour à Toutes!

Le démaquillage est pour moi un rituel obligatoire avant d'aller me coucher. Même si je rentre tard, je ne me couche jamais sans me démaquiller au préalable. Mais c'est vrai que par flemme, je voulais trouver quelque chose de plus rapide que d'utiliser des cotons et du démaquillant....

C'est dans le rayon hygiène d'Action que j'ai trouvé mon bonheur avec cette serviette démaquillante 

Photo ajoutée le 06/01/2018 à 13:11

Vendue au prix de 0.69€, je n'ai pas hésité une seule seconde surtout que la même est vendue au prix complètement dingue de 19.90€ chez Sephora ^^

À l'ouverture du tube en plastique, je m'attendais à trouver un simple carré de tissu mais au lieu de ça, j'ai découvert une serviette de forme rectangulaire aux dimensions (33 cm x 18 cm) adaptées à la taille du visage

Photo ajoutée le 06/01/2018 à 13:11

La douceur de cette serviette est un pur bonheur on dirait du pilou pilou, vous voyez ce que je veux dire? 

Elle est équipée de deux poches de chaque côté pour y glisser ses doigts pour une meilleur prise en main

Photo ajoutée le 06/01/2018 à 13:12

L'utilisation est des plus simple : 

Photo ajoutée le 06/01/2018 à 13:28

Pour ma part, je l'utilise avec de l'eau limite chaude. Entre la douceur de la serviette et l'eau chaude, c'est une sensation de bien être agréable et apaisante ^^

J'ai vraiment été bluffée par l'efficacité de cette serviette qui retire la totalité de mon maquillage, y compris mon mascara waterproof sans avoir à frotter plusieurs fois!

Photo ajoutée le 06/01/2018 à 13:28

À la première utilisation, j'ai repassé un coton avec ma gelée micellaire Yves Rocher pour voir si la serviette faisait bien le job...il en est ressorti blanc, sans aucune trace de résidu de maquillage!

Du coup, je l'utilise d'un côté un soir et de l'autre le lendemain avant de la laver à la main avec un peu de lessive.

En effet, il ne faut absolument pas utiliser d'assouplissant sinon la serviette ne démaquillera plus aussi bien et laissera des résidus de maquillage sur les yeux.

Vu son efficacité j'en ai acheté une seconde.

Est ce que je vais l'adopter définitivement pour remplacer mon démaquillant habituel?

Je vais dire que non, je m'en servirais uniquement les soirs où je me couche tard ou lorsque j'ai la flemme car je trouve malgré tout astreignant de devoir laver cette serviette après deux utilisations seulement.

L'avez vous déjà testé, qu'en pensez-vous?

Petit concours sur mon blog

24 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

cottleya

, le 15 janvier 2018 à 23:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, c'est top ce gant !
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 09:41

Coucou
Il est efficace en tout cas!
Bisous

cottleya

, le 16 janvier 2018 à 12:55

(^_^)

zazie

, le 16 janvier 2018 à 00:05

J'avais gagné la même sur le blog de chouchou sudiste...Ma grande petite fille me l'a emportée hier !
Bisous, douce nuit ♥

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 09:41

Elle devrait l'apprécier même si au début c'est assez déroutant ^^
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 janvier 2018 à 06:53

J'en ai eu une dans'ma box et elle ne me quitte plus ... Je la.lave au savon de Marseille après utilisation. J'ai pas vu chez action je vais dire va à ma'fille elle en voulait une aussi bisoud

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 09:42

Je n'en n'ai jamais eu dans une box, j'aurais bien voulu tester la Glov mais bon ^^
Vu le prix autant ne pas s'en priver ^^
Bisous

Meili

, le 16 janvier 2018 à 06:55

bonjour, je n'aime pas ce système de démaquillante, si on veut nettoyer en profondeur et c'est indispensable, il faut une gel ou une huile démaquillante, à défaut pour celles qui se maquillent peu une eau micellaire, ! biz

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 09:44

Coucou
Je passe une lotion après pour nettoyer ma peau, bien entendu cette lingette ne fait que démaquiller mais elle ne nettoie pas ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 16 janvier 2018 à 07:03

Coucou, merci pour cette présentation, je ne connaissais pas, bisous

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 janvier 2018 à 08:36

sympa ! pratique , efficace, pas cher

AliasMorticia

Oui voilà, ça résume très bien!

alaska44

, le 16 janvier 2018 à 09:28

Coucou, pas mal ce chiffon demaquillant, en effet en depannage car comme toi je trouve que le laver après chaque lavage est un peu contraignant. belle decouverte. bises

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 09:45

Coucou
C'est le lavage qui me pose problème, car il faut vraiment la laver sans assouplissant et je ne vais pas faire tourner une machine juste pour ça ^^
Bisous

Flor Bela

, le 16 janvier 2018 à 11:25

Coucou ma belle, chouette ! j'ai la même chose mais de la marque Enjo, des cotons démaquillants utilisables juste avec de l'eau. trop pratique quand on part en week-end ou vacances ^^ Par contre moi je le lave avec du savon végétal 2 ou 3 fois et je fais sécher.nickel, bisous

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 13:09

Coucou
Oui c'est justement le lavage qui me pose problème car deux utilisations c'est un peu juste.
Je suis retournée en acheter pour en avoir plusieurs d'avance car j'aime beaucoup me démaquiller avec, c'est tellement rapide et efficace!
Bisous

xaphie

, le 16 janvier 2018 à 12:02

chouette trouvaille !!!
moi j'y vais rarement, trop loin de moi..
bizzzzz

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 13:10

Oui vraiment!
C'est vraiment une belle découverte à un prix ultra mini et d'excellente qualité!
Bisous

mimine59

, le 16 janvier 2018 à 13:54

Coucou, merci du partage. Mais je préfère le coton. Bisous

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 15:01

Coucou
Je ne suis pas passée non plus complètement à ce type de démaquillage ^^
Les cotons ont encore une longue vie dans ma salle de bain
Bisous

Danaé

, le 16 janvier 2018 à 13:56

Merci de ton avis sur ce chiffon démaquillant.
Je ne suis pas tentée par l'expérience ! hihi !
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 15:02

Ha ça c'est effectivement chacun ses goûts, je n'étais pas très attirée non plus mais j'avoue que je suis vraiment contente de les utiliser même si ce n'est pas régulier
Bisous

Danaé

, le 16 janvier 2018 à 15:09

J'ai gardé en mémoire les gants de toilette, source de microbes...hihi ! Bisous et bel après midi

charcut

, le 16 janvier 2018 à 14:09

coucou je trouve pas mal du tout ton chiffon démaquillant .il me tente bien merci pour ton avis ..bises

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 15:02

Coucou
Il est vraiment très bien, mais j'alterne malgré tout avec mes cotons et ma gelée micellaire YR
Bisous

karbou

, le 16 janvier 2018 à 19:53

Carrément pas chère effectivement. Je l'avais gagnée sur BA, mais pas franchement fan. C'est un peu agressif quand même si on veut tout bien enlever. Du coup je m'en sert quand je pars (et en fait ça fait genre 10 mois que je m'en suis plus servie du coup...). RT'as bien fait à ce prix là. Bisous

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 22:19

J'ai un maquillage assez léger (eye liner/mascara/fap/blush) et ça me suffit amplement après tout dépend de ton maquillage effectivement.
Je trouve que ça démaquille aussi facilement que des cotons voire mieux même selon le mascara que j'utilise
Moi ce qui me gêne c'est le lavage...
Bisous

Angela_2_113

, le 16 janvier 2018 à 21:53

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 16 janvier 2018 à 22:19

Coucou Avec plaisir ^^ Bisous

lucymio2222

, le 16 janvier 2018 à 22:24

pas mal du tout, ça me tente bien, merci pour la découverte, biz

AliasMorticia

, le 17 janvier 2018 à 09:01

Franchement j'aime beaucoup même s'il faut s'habituer à cette nouvelle méthode de démaquillage!
Bisous

Boni

, le 17 janvier 2018 à 11:41

Merci pour la découverte et pour ton avis sur ce chiffon démaquillant
il peut être utile lors d'un week-end pour voyager léger
J'irai le voir à l'occasion :-)
Bonne journée
Bisous

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 09:18

En dehors du lavage, c'est vraiment très efficace et rapide, j'aime beaucoup le concept!
Bisous

Lililou11

, le 17 janvier 2018 à 14:00

Coucou, ah il faudrait que je l'achète !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 09:40

Coucou
Cette serviette est très efficace et vu le prix il ne faut pas s'en priver
Bisous

sevebeaute

, le 17 janvier 2018 à 16:45

coucou miss
J'en entends beaucoup parler, j'ai vu l'utilisation sur youtube , je vais peut-être tester, ça peut être pratique. Merci pour ton avis
bisou

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 09:41

Coucou
Ho oui, ça a inondé youtube ces serviettes ^^
Bisous

maggyk

, le 17 janvier 2018 à 23:57

coucou, je l'ai et je l'adore et cette matière est tellement douce et de qualité pour le prix ! bisous

AliasMorticia

, le 18 janvier 2018 à 09:41

Coucou
Mais oui, c'est super agréable pour se démaquiller!
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 18 janvier 2018 à 19:35

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:05

Coucou
Avec plaisir
Bises et bonne journée

Paraiiso

, le 18 janvier 2018 à 21:56

Je l'ai vu chez Action, mais pas pris ;) J'ai ce qu'il faut ! Mais elle a l'air top !
des bisous

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:06

Ben moi j'étais au coton et gelée démaquillante. Depuis l'écriture de cet article, je me rend compte que je ne me sers plus que de ça pour me démaquiller!
Bisous

loulou1414

, le 20 janvier 2018 à 13:21

coucou ouah ca a l'air super top ca dis donc et tu m'etonne vu le prix au cas ou ca valait le coup d'essayer au moins sinon oui je suis comme toi j'aime me demaquiller avec un gel nettoyant et un lait demaquillant yeux mais la je note et quand je retournerais a action et bien si je la trouve j'en prendais une tiens merci pour la presentation et l'avis bon weekend

AliasMorticia

, le 23 janvier 2018 à 14:09

Coucou
Depuis l'écriture de cet article je me rends compte en répondant aux derniers commentaires que je n'utilise plus que ces serviettes démaquillantes pour me démaquiller(je suis retournée en acheter pour pouvoir tourner vu que je ne me sers que deux fois d'une serviette) bien entendu, ça n'empêche pas que je continue d'utiliser mon éponge de konjac et ma lotion ^^
Bisous

loulou1414

, le 24 janvier 2018 à 13:56

coucou ah ouais comme ca c'est vrai que ca a l'air tres pratique oui bonne continuation avec alors

Sandee

, le 18 février 2018 à 20:29

Hello! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

You are Cosmetics!

Bonjour à Toutes! Je passe pas mal de temps sur Instagram et les publicités sponsorisées fleurissent. Sauf que cette fois, l'une d'entre elles a particulièrement attiré mon attention puisqu'il s'agit d'un tout nouveau site de cosmétiques UR You are Cosmetics Non seulement ce site propose des...

You Are Concealer !

Bonjour à Toutes! Je continue de tester et de découvrir les cosmétiques que j'ai commandé sur le site You Are Cosmetics avec cette fois la palette "You Are Concealer" Mais à quoi servent chacune des couleurs de cette palette? - Les deux beiges sont des couleurs classiques de correction selon...

Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence

Bonjour à Toutes! Même si je ne suis pas fan des laits démaquillants, c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai découvert le Lait Démaquillant La Cassidaine en Provence La Cassidaine en Provence Ce sont des Artisans savonniers basés à Cassis. Les produits pour le bain sont naturels et 100%...

You Are Foundation!

Bonjour à Toutes! Il y a quelque temps, je vous ai présenté ma réception de commande que j'ai fait sur le site You are Cosmetics! Il est temps de vous donner mon premier avis produit aujourd'hui, en commençant par le Sérum You Are Foundation! Ce qu'en dit la marque : Formule légère, rendu...

Réception Gain Carfax - Boutique Bio et Naturelle Bleu Vert

Bonjour à Toutes! En décembre, Carfax nous a gâté en proposant plusieurs concours sur son blog Beauty Beauty by Carfax , dont un en partenariat avec la boutique Bleu Vert que j'ai eu la chance de remporter . Le gain est composé d'un mascara Mademoiselle Sensitive Que je n'ai pas encore testé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception Gain Carfax - Boutique Bio et Naturelle Bleu Vert