twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 30 août 2017 Beauté › Soins

Bonjour 

Dernièrement en voyage j'ai été à cours de cotons; qu'est ce que ça m'a ennuyé quand même!

J'ai pris ce make up eraser en format mini vers la fin de mon périple ( je ferais un article dessus :) 

Après deux utilisations voilà Mon avis sur la question:

Image and video hosting by TinyPic '.SFUIText'; font-size: 17pt;">⭕️Make up eraser Sephora 

http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2406001

Make up eraser mini:

⭕️Quoi? C'est des petites serviettes bleu/blanc/rose dans un paquet en forme de gomme ;très douces :) ⭕️Comment? A utiliser avec juste de l'eau. verdict: Je partais conquise déjà rien qu'au toucher: les serviettes sont douces ( j'avais des cotons démaquillants lavable mais ça n'a rien à voir ). Sans frotter tout le maquillage même waterproof part et cela sans que cela me fasse des boutons le lendemain! Pour les maniques comme moi je conseille de prendre cette version mini d'ailleurs pour pouvoir les laver et changer souvent. Je suis ravie aussi qu'il y a un choix de couleurs, ça c'est Mon côté féminin qui parle :) Je sais qu'il y a des serviettes de ce type ailleurs j'essaierais d'avoir ceux de Primark pour faire une battle :) sinon rien à dire pour la make up eraser prise chez Sephora: 20/20! Vous utilisez des serviettes démaquillantes les filles?si oui laquelle?

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

valence42

, le 30 août 2017 à 11:09

Sa me plairait bien,si s'est doux pour la peau.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 30 août 2017 à 11:56

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Meili

, le 30 août 2017 à 12:40

bonjour, je n'ai jamais testé mais pourquoi pas essayer, je regarderais chez séphora ! biz

coco62800

, le 30 août 2017 à 13:55

Coucou, ah je connaissais pas, je note ça a l'air top. Bisous :)

avideira

, le 30 août 2017 à 15:22

Coucou, je n'en ai jamais utilisé mais ça me plairait bien
Bisous :)

angemarie

, le 30 août 2017 à 19:01

Je sais qu'il y en a aussi chez Action , j'utilise des cotons lavables .
Bisous

Sandee

, le 31 août 2017 à 22:26

Coucou ma belle, j'ai un gant démaquillant mais je le trouve à peine assez doux. Bisous

So' beautiful

, le 1er septembre 2017 à 00:20

C'est super sa nous a Yves rocher on vend un gant comme sa et sa fonctionne bien.

Bleu27

, le 1er septembre 2017 à 06:15

Merci de ton avis !
Je n'utilise pas de cotons, serviettes LAVABLES.... d'ailleurs les dermatologues ne les préconisent pas !
Merci de ton passage, bonne journée
Bisous + 1 j'm

tchoupi_et_doudou

, le 1er septembre 2017 à 12:38

j ai mes cotons cousus

chouchousudiste

, le 1er septembre 2017 à 13:10

coucou ah oui bien sympa! j'irais voir bisous

sevebeaute

, le 1er septembre 2017 à 15:13

coucou
J'ai entendu parler des ces serviettes, je n'ai pas testé, j'ai des cotons lavables pour le démaquillage. merci pour ton avis sur ce produit
bisou, bonne journée

diorella78

, le 3 septembre 2017 à 14:15

Coucou toi! Merci pour ton avis. J'utilisais les carrés démaquillants Les tendances d'Emma mais ma peau a souffert cet hiver et je suis revenue au coton classique, enfin coton pad acheté en pharmacie, moins cher que ceux trouvé en grande distribution. Je note pour celles ci! Merci pour ton avis. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque détox argile pure l'Oréal

Bonjour Masque associant " argiles:caolin/ghasssoul/montmorillonite + charbon. De chez L'Oréal. Je fais souvent un masque le samedi parce que j'ai plus de temps et que je peux faire aussi pour Princesse pestoune un masque naturel (souvent à base de sucre et d'huile) C 'est un cadeau de mon chéri...

Gommage St Yves à l'abricot

Coucou:) St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique . Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer. Ce...

Clinique (revue)

Bonjour Crème de jour en gel Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche; cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre mes sourcils (arrg) Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE. ----Crème de jour Clinique: Elle est très...

Dites bonjour au hibou (non pas à moi malheureuse!)

Bonjour Je suis une chouette fille! Pas parce que je porte des lunettes énormes à la Audrey Pulvar Pas parce que j'ai de gros yeux Non je suis une chouette fille parce que je vous trouve des bons plans Originaux( la chaussure spartiate de Jésus hein qu elle était originale ,à petits prix( bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamDites bonjour au hibou (non pas à moi malheureuse!)