twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 10 septembre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui je reviens vite fait avec un make up réalisé à l'aide de la palette full Explosure de Smashbox.

Photo ajoutée le 04/09/2014 à 19:43

Il ne s'agit pas d'un tuto mais juste une petite présentation des fards portés. Ils sont magnifiques et se travail super facilement !

Photo ajoutée le 10/09/2014 à 20:29

Photo ajoutée le 10/09/2014 à 20:32

J'ai pris le deuxième fard de la ligne du haut, et les deux du milieu de la ligne du bas.

Avec le mascara de chez Clinique qui est génialissime !!

Voila pour un make up tout simple mais efficace ! bisous

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

Meili

, le 10 septembre 2014 à 20:48

bonjour Ady, cette couleur est superbe, ton fard est bien posé, j'aime son reflet irisé, ces fap semblent vraiment de bonne qualité ! biz

ady21

, le 10 septembre 2014 à 21:08

surtout qu'en plus je ne mets jamais de base et ça tiens toute la journée

Lau62890

, le 10 septembre 2014 à 20:54

super joli
bizzzzzzz

JulieBergonzi

, le 10 septembre 2014 à 20:57

Coucou, super jolie ce make up discret! Bisouuus:)

kirzy32

, le 10 septembre 2014 à 21:21

Superbe, tout ce que j'aime ! Bisous

Aunam

, le 10 septembre 2014 à 21:58

Coucou c'est beau et chaud ces nudes bises

obvious

, le 10 septembre 2014 à 22:42

elles sont trop belles les couleurs de cette palette et du coup elle coûte combien cette palette ? allez bonne soirée

ady21

, le 11 septembre 2014 à 11:40

16.95 le format voyage :)

lala894

, le 10 septembre 2014 à 23:42

Coucou !! Beau maquillage dans les tons nude parfait pour tous les jours :)
J'aime beaucoup la palette bisous

chacha62

, le 11 septembre 2014 à 00:45

j'adore !

Emeline85

, le 11 septembre 2014 à 00:55

Coucou, très joli maquillage :-)
Bisous !

KATELL1

, le 11 septembre 2014 à 11:09

J'aime beaucoup. Bises

Lililou11

, le 11 septembre 2014 à 16:16

Coucou, cette palette est très jolie =)
Bisous

pigletine

, le 15 septembre 2014 à 18:54

Très jolie cette palette avec ces teintes nudes! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Super Liner

Coucou les filles, Je voulais vous partager mon coup de coeur, et mon amour pour deux eyeliners de la marque l'Oréal, il s'agit des Super Liner de l'Oréal. J'ai pris deux teintes, le noir intense, et le noir pailleté. Pour les noms précis, me rappelle plus ^^. Alors ces eyeliners que valent-ils...

Pinceau à fond de teint Kiko

Aujourd'hui, mon flop est un pinceau à fond de teint acheté chez Kiko. Début décembre, je me suis enfin décidée à utiliser un pinceau pour appliquer le fond de teint. Je n'étais pas trop partante au début car avec mes doigts, je savais ( ou pensais savoir) comment obtenir le rendu...

Le jour où je suis sortie de Sephora sans payer

Oui je sais je suis une dingue !! Ok, j'avoue, aucun tour de malice la dessous c'est juste que, pour une fois, j'ai vraiment profité des offres que l'on m'a envoyé. C'est bientôt mon anniversaire, et j'ai eu droit à deux vernis offerts sur simple visite chez Sepho. Trop contente quoi, surtout...

Parce que je le vaux bien !

ENFIN ! j'ai enfin reçu ma commande L'oréal acheté sur Private Outlet. Ok les ventes privées c'est long mais quand on te dit que ça sera livré le 19 septembre au plus tard, on ne devrait pas le recevoir le 1er octobre ! Bref, j'ouvre avec joie mon colis et la encore une déception. Sur les 3...

La future palette RN !

Les filles, je continue sur ma lancée, car j'ai bien vu que la light color vous a tapé dans l'oeil. En me promenant sur la page fb de Reserve Naturelle, regardez ce que j'ai trouvé ! Cette merveille ! La Caribbean Color, qui devrait sortir très bientôt ! Autant dire qu'elle sera mienne pour le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienLa future palette RN !