twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dumbo45

publié le 4 décembre 2014 Beauté › Maquillage

Hello les Beauty Addicts

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous un make-up que j'ai réalisé, il y a un petit moment déjà, mais dont je n'avais pas partagé les photos avec vous

D'ailleurs,

ces derniers mois je prends beaucoup moins le temps de me faire des MU travaillés, et j'avoue que ça me manque,

le maquillage est vraiment ce que je préfère dans la beauté, mais il faut reconnaître que ça prend un peu de temps

Le matin je vais donc à l'essentiel :

teint, un trait d'eye liner, noir la plupart du temps, parfois du coloré, du mascara noir, et du noir sur la waterline

Mes jolies palettes de fards à paupières sont laissées de côté, je ne les sors que rarement, le week-end quand ça me prend

Ici, j'ai réalisé un dégradé vert anis/rose pâle/gris

des fards clairs très doux et légèrement irisés,

ça donne au make-up un côté froid, presque givré,

qui est parfaitement de saison je trouve

J'ai comme quasi toujours ajouté un trait d'eye-liner noir, du mascara noir, et du noir dans la muqueuse

Pour le moment, je n'ai pas encore réfléchi à

mes make-up pour les fêtes, je ferai sûrement des essais

que je partagerai avec vous

Qui a déjà une idée de son make-up pour les fêtes ?

Avez-vous déjà votre tenue ? Votre coiffure ?

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dumbo45

jujup34

, le 4 décembre 2014 à 15:34

tres réussi et tes photos aussi, je me demande comment tu fais ? tu as un super appareil, non ?

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 17:36

Merci =) Oh non même pas, je n'ai qu'un "pauvre" petit appareil compact numérique qui ne fait que 16M pixels, il a 3 ans ! Mais j'adorerai avec un beau Reflex numérique, les prix me refroidissent trop, c'est quand même hyper cher, mais un jour ... en attendant je me débrouille avec mon petit appareil de poche ^_^

Nath

, le 4 décembre 2014 à 15:42

très jolie photo j'adore ce make up légèr frais ,tu es super douée comme toujours,ça faisait un moment que je ne t'avais plus lus et vus sur BA contente de voir que tu es de nouveau parmit nous ,non pas trop d'idée et pire pour la tenue je pense mettre un top noir avec des cabochons argent
bonne soirée,bisous :))

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 17:41

Oui j'essaye de revenir un peu, j'étais beaucoup moins présente pour ne pas dire plus du tout ! Merci de ta visite en tous cas. Pour ta tenue de fête, le noir c'est toujours chic, il suffit d'une touche or ou argent ou même coloré pour donner un côté festif

Nonette38

, le 4 décembre 2014 à 15:50

Trop mignon !! Effectivement ça vaut le coup de s'en inspirer en ces périodes de fêtes, je transmettrai tes conseils !!

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 17:56

Merci de ton commentaire =) bonne soirée

tisty tosty beauty

, le 4 décembre 2014 à 15:51

Maquillage que je trouve simplement féérique ! ♥
Bises.
TTB.
www.tistytostybeauty.blogspot.com

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 17:58

Merci du compliment, et de ta visite sur mon article =) bonne soirée

Meili

, le 4 décembre 2014 à 17:21

bonjour, superbe ton maquillage, le tracé de l'eye liner est parfait, pour les fêtes je ne veux pas mettre des strass ou paillettes pour le make up parce que j'aurais déjà une robe à paillettes, après ça fait trop ! donc ce sera simple ! biz

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 17:45

Merci ^_^ Oui si ta tenue est déjà très brillante, c'est certain que le total look ça peut vite faire "boule à facettes", un maquillage sobre mais élégant ira très bien =)

manon4

, le 4 décembre 2014 à 17:48

tout simplement magnifique , bravo ;) bises

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 19:05

Merci beaucoup ^_^ belle soirée à toi

valence42

, le 4 décembre 2014 à 18:20

s'est trés joli,je ne ferai pas mieux,pour les fetes,s'est paillettes,en quantité limitée,que j'ai acheter chez réserve naturelle.
je le montrerai
bises

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 19:05

J'adore les paillettes moi aussi, je pense qu'il y en aura au moins un peu dans mon make-up de Noël ;) bonne soirée

valence42

, le 4 décembre 2014 à 20:05

se sera de circonstance,je crois.
bonne soirée.

kirzy32

, le 4 décembre 2014 à 19:40

Oh j'adore ! le vert anis est particulièrement beau et lumineux ! Moi je ne fais pas de make up de fête, suis toujours dans ma zone de confort ...
Bisous

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 23:13

Merci =) Chacun fait comme il le sent, l'important étant de se sentir bien comme on est ;) bises

Freya

, le 4 décembre 2014 à 20:29

bonsoir ma belle !! WHAOUUU j'adore ton maquillage !! c'est tout a fait mon genre !! alors je vais l'essayer demain si j'ai les couleurs... j'ai hate de voir les autres que tu vas faire ! passe me voir si tu veux bisous

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 23:15

Merci beaucoup ^_^ Contente que ça t'inspire, et si tu n'as pas les couleurs exactes tu peux adapter selon ton humeur, moi souvent je fais au feeling suivant mon envie du moment ;)

angemarie

, le 4 décembre 2014 à 21:15

J'admire toujours ton trait d'eye liner ........joli maquillage , bisous

dumbo45

, le 4 décembre 2014 à 23:18

Ai-je encore du mérite vu que j'en mets tous les jours ... ? C'est du "pilotage automatique" à mon niveau maintenant, mais Merci angemarie =) bises

Paraiiso

, le 5 décembre 2014 à 00:19

Make up au top ! J'aime beaucoup l'association des couleurs, qui vont très bien ensemble ;)
Des bisous

MzelleTiloulou

, le 5 décembre 2014 à 20:48

Magnifique make up il est très naturel et à la fois festif, j'adore totalement :D

Marie

, le 5 décembre 2014 à 22:20

c'est vraiment très très joli.
Je suis fan de maquillage aussi mais reste souvent dans les neutres car le matin pas trop le temps de se louper :o))
Je t'envie avec ton trait d'eye liner. Avec mes paupières qui tombent je ne peux pas ça fait un "paté" !
Je garde le sourire et étire le maquillage vers le haut pour donner l'impression de lifting et d'oeil aggrandit.
Bisous Dumbo et à bientôt

obvious

, le 6 décembre 2014 à 21:44

wow c'est super joli ton maquillage des yeux ça fait printanier les couleurs je trouve par contre les paillettes ça ferait festif

boulette70

, le 8 décembre 2014 à 14:22

c'est vraiment très beau, très réussi comme d'habitude ;-) j'aime beaucoup

moHa

, le 11 décembre 2014 à 12:31

J ' ADORE tes yeux ...là...vraiment...
Hello ( même si je ne passe pas régulièrement...! )
ic aussi - par manque de temps - ce sont les yeux ( le matin ) puis sérum et crème hydratante...
le week = je m 'applique un peu PLUS...parfois !
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** Tuto Make-Up #1 Le dégradé simple avec 2 fards ***

Vous êtes plusieurs à m'avoir demander des tutos make-up et j'ai trouvé que c'était une super bonne idée de vous en proposer, notamment pour vous montrer que non, c'est pas compliqué de réaliser un maquillage comme on en voit sur les blogs (ou presque, ça dépend lesquels). Les tutos qu'on...

¤¤¤ Sleek MakeUp - Palette I-Divine Snapshots ¤¤¤

Je vous en parlais là j'ai craqué sur 2 des dernières palettes Sleek MakeUp à être sorties, et aujourd'hui je vous parle de la palette SNAPSHOTS que j'ai reçu la semaine dernière avec sa copine la GLORY Ce n'est un secret pour personne (ou plus beaucoup alors), j'aime la couleur, j'en mets...

*** Make-up Printemps 2013 #2 ***

Ce soir, je reviens avec un (joli) make-up, celui du jour Mes envies de Printemps sont toujours là en puissance, et je pense que je vais les garder jusqu'à ce que l'hiver se termine définitivement J'en peux plus du gris, du marron, du taupe sur les yeux, j'ai besoin de COULEURS Aujourd'hui, j'ai...

Tout est fini !!!

Bonsoir mes addicts !!! Dernières news : - J'ai ENFIN trouvé un magazine beauté dans mon Leclerc avec un CADEAU dedans, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vous jure !!! J'avais aps prévu d'acheté ça non plus, mais comme pour prendre un scan je passe juste à côté, je me suis...

¤¤¤ Sleek MakeUp - I-Divine Snapshots - I-Divine Glory ¤¤¤

Hello les beautés !!! Voilà un long moment que je n'étais pas venue vous écrire, les aléas de la vie ... Notre déménagement fin juillet nous a pris beaucoup de temps, la course aux meubles afin de garnir notre nid douillet, on est toujours en "chantier" car les meubles modernes et hors de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeli-Melo Blog Beaut餤¤ Sleek MakeUp - I-Divine Snapshots - I-Divine Glory ¤¤¤