twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 5 décembre 2013 Beauté › Maquillage

Hello !

quel beau soleil aujourd'hui !!!!  il brille depuis ce matin, ce qui fait que l'air est plutôt doux !

ça fait plaisir !

depuis le début de la semaine le soleil n'était pas beaucoup là, le ciel était gris, ça caillait !

ce matin je suis allée en activités de groupe

c'était sympa ! mini-tchoupi a réalisé une boule de noel ; je vous montrerai

cette aprem' , quand elle se sera réveillée , on ira marcher un peu

Voici mon make-up du jour; oui, avec KIKO bien sûr !!  j'ai définitivement adopté les fards KIKO !

je mets une touche de poudre compacte sur les paupières avant, et ça tient toute la journée !

j'ai utilisé un Gris et un Rose

zut, ça fait encore les yeux globuleux ......

pourtant j'ai redimensionné à 45% ; tant pis !

avec la lumière, sur la photo , je ne distingue pas tres bien les deux couleurs; mais bon ...

le gris est sur le dessus de la paupière  ; on voit un peu, peut-etre

Je kiffe KIKO !

BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES !

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

manon4

, le 5 décembre 2013 à 13:57

si on distingue bien le rose du gris et c'est vraiment beau, ça te fais un beau regard, j'aurai aimé avoir des yeux verts au lieu de mes yeux couleur caca ^_^
bisous

matthadel

, le 5 décembre 2013 à 14:02

Je vois bien les 2 et ça te va très bien !! Je crois que tu m'as piqué mon bon soleil tout chaud que j'avais depuis le début de la semaine, aujourd'hui ça sent la neige !! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 5 décembre 2013 à 14:13

oh he, j ai dja vu des photos dans tes articles et t es toute mimi; alors que moi mes yeux bah c est ptetre bien mon seul atout

ChocoMiel

, le 5 décembre 2013 à 14:21

coucou, tu kiffes Kiko et Kiko te le rend bien ! très beau ton maquillage !
bisous :)

xaphie

, le 5 décembre 2013 à 14:51

beau soleil ici aussi, je vais tacher d'y aller en boutique samedi,très beau regard... bizz

aureliea12

, le 5 décembre 2013 à 14:58

Coucou, le soleil se lève tout juste chez moi, ce matin c'était froid, brouillard et compagnie. Kiko c'est super en effet. Comme toi quand je fais un maquillage j'ai toujours du mal avec les photos. Bizou

cieldazur

, le 5 décembre 2013 à 15:44

ici aussi il a fait un beau soleil ça fait un bien fou!! j'aime le gris!! bonne journée!!!

samiramira

, le 5 décembre 2013 à 16:03

oh! joli! j'aime beaucoup cette couleur ! bisous

leroyera

, le 5 décembre 2013 à 16:03

J'aime beaucoup les couleurs, je n'ai pas encore testé leurs fards. Bisous

jujup34

, le 5 décembre 2013 à 16:39

Coucou très jolie couleur mais je me suis engagée a acheter un produit uniquement quand j'en j'étais un et bien c difficile..

juliette

, le 5 décembre 2013 à 17:31

La couleur est vraiment magnifique. Bonne journée. juliette

delidzia

, le 5 décembre 2013 à 20:32

Bonsoir miss kiko addict, joli make up, ça va bien avec la jolie couleur de tes yeux. Bon pour le soleil, t'es sympa, tu partages, car chez moi, froid et brouillard, bouh tout tristounet !
Gros bisous et bonne soirée !

beautyclara

, le 5 décembre 2013 à 21:25

coucou très joli bonne soirée

lucymio2222

, le 5 décembre 2013 à 21:41

ça fait très joli, j'aime bien...

lydie2290

, le 5 décembre 2013 à 22:45

coucou , il es très joli ton maquilage , bisous

angemarie

, le 5 décembre 2013 à 22:55

Très joli ma belle , bisous

moHa

, le 6 décembre 2013 à 11:36

OK....ok ...je regarde...je regarde...Belle lumière de fards qui accompagne tes yeux!
Bisous.

bouclette63

, le 7 décembre 2013 à 10:59

Oh que tu as de jolis yeux!!

loulou1414

, le 8 décembre 2013 à 13:24

ah super jolie la couleur du fard ca te fait un jolie regard

ptitegrisbie

, le 9 décembre 2013 à 00:04

bonsoir, je kiff et surkiff kiko !!! tout comme toi !! bye bye
et puis blog qui mérite a mon gout 5 étoiles....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

BONJOUR !! place à une nouvelle semaine !!! et aujourd'hui je voulais vous montrer mes maquillages yeux de la semaine dernière lundi : du bleu .... Fard bleu, crayon bleu, mascara bleu.... et trait de khol noir j'aime bien ! mardi : fard rose, et trait kaki j'aime beaucoup ! mercredi : on reste...

TEST !! le moins cher des démaquillants!

Hello les filles ! comment ça va ? aujourd'hui je vous faits part d'un test que j'ai fait pour mon démaquillage, sur une semaine -- le moins cher des démaquillants .... dans les 4€ le flacon -- très efficace même sur le mascara -- et en plus il est naturel avez-vous une idée ? de quel...

POUDRE MOSAIQUE COUVRANCE (AVENE)

bonjour ! aujourd'hui je vous parle à nouveau de la poudre Mosaïque COUVRANCE de "Avène" j'utilise la teinte Eclat (medium). je l'ai eu dans un coffret Avène offert avec Birchbox Et comme j'ai aimé, j'en ai racheté J'aime cet aspect "mosaïque" Je l'utilise avec un pinceau à poudre elle...

merci Cindyjolie62119

Bonjour hier j'ai reçu une enveloppe du genre qui fait plaisir :) merci Cindyjolie62119 !! elle avait mis en jeu une BB Crème Fleurance Nature qui ne lui convenait pas trop, plutôt que de la jeter drôlement sympa et en plus c'est moi qui ait été tirée au sort ! encore plus sympa :) et elle a...

mon avis sur .......Volume Glamour Max

Bonjour ! Il y a 3 ou 4 mois il y a eu une offre avec le magazine PUBLIC : pour un petit supplément il y avait le mag + 1 mascara BOURGEOIS "Volume glamour max" _ en gros ça faisait le mascara à 3,50€ il me semble Aviez-vous profité de cette offre ? hé bien je le trouve pas si mal , ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimon avis sur .......Volume Glamour Max