twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 23 juin 2012 Beauté › Soins
make-up LUSH / / Votre beauté : OJON
Avec le magazine "votre beauté " , un super bonus un sérum "OJON" de 15ml pour avoir des cheveux de princesses ", pour 3 euros, les deux articles, c'est vraiment une super affaire!!
Une belle découverte, aussi bien pour le produit que pour le magazine. Car en général, quand il y a un super plan, le magazine est un peu nulle.
Pas encore lu complètement, mais c'est une très jolie découverte. Les articles sont sympas. Et j'ai découvert que LUSH va sortir mi juillet du maquillage, oui oui , c'est une super nouvelle , love de cette marque. Donc quand j'ai aperçu ces 3 produits colorés en haut en gauche, j'ai fait une pause de feuilletage. Et j'ai lu plus attentivement le petit encart .

" Des couleurs choc - Pour qui ? Les adeptes du colorblock, qui joueront avec ces couleurs inattendues sur les lèvres ou les paupières. L'actif vedette : le pigment naturel, fidèle à l'esprit écolo et fait maison de LUSH, est enrobé d'huiles, de cires et de beurres végétaux pour apporter confort et tenue. Pourquoi on les aime ? Enfin du make-up éco-friendly qui pulse! Maquillage LUSH, 34 références, de 14,95 à 17,95€. En vente le 21 juillet."  @votre beauté.
 J'ai fais des recherches sur le net pour vous montrer ces petites merveilles , mais pas encore trouver, à l'affût. Vraiment hâte … i'm so excited de cette nouvelle.

Revenons au sérum, on peut le trouver chez Séphora, cette huile me faisait déjà de l'oeil, mais c'est pas raisonnable vu le stock. Mais là du coup, je peux tester et faire mon avis, et s'il est vraiment super, je le prendrai. Vendu 21€ les 50 ml  Si vous voulez faire une commande à Séphora, un petit code d'une réduction de 20% : SUMMER20.

*Ce sérum à la texture fine et légère, conçu pour un usage quotidien, aide à réparer et protéger les cheveux contre les agressions extérieures ou les brushings.

Ce soin unique, qui utilise l’intégralité du fruit d’ojon, de sa somptueuse pulpe rouge à la noix, scelle la cuticule et hydrate instantanément le cheveu. Il aide à maîtriser les frisottis et les mèches rebelles même dans les conditions d’humidité extrême.* Je ne sais pas s'il est super efficace, mais déjà il sent super bon.
0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

poupie51

, le 23 juin 2012 à 15:32

merci pour l'info je vais aller voir!
bonne journée bisous

chouchousudiste

, le 23 juin 2012 à 15:57

cc mercic merci j vais aller voir ça d plus près!!! gros kiss

MagalieRaison

, le 23 juin 2012 à 16:00

coucou. Moi aussi j'ai trouvé le Mag avec le Sérum, il parait qu'il y a aussi l'eau micellaire bioderma en cadeau.
J'ai aussi acheté Public avec le RAL Gemey maybelline.
Bises

angemarie

, le 23 juin 2012 à 16:21

Je vais essayer de le trouver , merci pour cet article , bisous.

iloudz

, le 23 juin 2012 à 16:21

Bonjour , je ne connais pas du tout , merci pour ton avis , et pour ton passage aussi :) bisouuuuu

aura81

, le 23 juin 2012 à 16:34

coucou, je l'ai acheté aussi trop contente :-) par contre pas encore lu le magazine mais déjà j'ai l'impression qu'il y a moins de pub que dans les autres magazines^^ bisous

Marie1967

, le 23 juin 2012 à 16:38

coucou ! je vais aller voir si je le trouve ! bon WE et bisous, Marie

Juliette974

, le 23 juin 2012 à 16:47

cool j'ai pas encore essayé mais je peux toujours le suggéré à mon mari pour un cadeau

marie20

, le 23 juin 2012 à 18:14

coucou j'essaierai de le trouver merci pour ce plan bonne soirée

misstendre21

, le 23 juin 2012 à 18:50

salem
j'habite en Algérie dommage que je ne peux profiter de tous ces super bons plans
bisous

Poumi

, le 23 juin 2012 à 18:58

Merci pour ton message, c'est gentil. J'aimerai bien tester du Lush un jour, il n'y a pas de boutique près de chez moi et c'est bien dommage, tant pis. Bisous, bonne soirée

below62

, le 23 juin 2012 à 21:28

Super nouvelle pour le maquillage Lush ! Bisous !

tatou2

, le 23 juin 2012 à 22:13

coucou, merci pour l'info. passe une bonne soirée, bisous

renard.annesophie

, le 23 juin 2012 à 22:37

Coucou ah oui vraiment une bonne découverrte merci pour toutes ces explications c'est vraiment bien !! Bisou

Angiiex

, le 23 juin 2012 à 22:58

ah mince je l'ai tenue tout a l'heure dans mes mains mais je ne connaissais pas la marque du coup j'ai pas pris aaaahhhhh !!!!!!

emi3000

, le 23 juin 2012 à 23:07

Du maquillage LUSH, Super ! Je suis comme toi : ravie !
A Bientôt !

darell

, le 23 juin 2012 à 23:31

coucou merci le bon le plan et pour les info sur lush

celebsue

, le 24 juin 2012 à 01:05

Ca tombe bien, je lis le magazine Votre Beauté très régulièrement et j'avais envie de tester le sérum Ojon justement! Je vais courir chercher le mag dès lundi. Félicitations pour ton blog d'or au fait!
Tu n'as pas tout à fait trouvé la réponse à l'énigme mais tu n'étais pas loin! La réponse est sur mon blog.

emilou82

, le 24 juin 2012 à 05:06

j'adooooore les produits lush; gros bisous miss et bon dimanche a toi EMILIE

avana13

, le 24 juin 2012 à 11:13

je ne suis pas encore partie à sa chasse à celui-là !! et à l'autre non plus (votre beauté + créme Etat Pure), je sens que je ne vais pas les trouver, comme d'habitude ... au fait se sérum il contient des silicones ou pas ?

carfax

, le 24 juin 2012 à 12:19

bonjour, comment vas tu? merci pour ce bon plan. il faudra que je regarde... pour lush, c'est tentant mais gloups les prix. passe un bon dimanche et à bientôt!

ptitesesse

, le 24 juin 2012 à 12:43

coucou merci pour l'info gros bisous

tulipe57600

, le 24 juin 2012 à 15:34

merci pour c infos

didounette59

, le 24 juin 2012 à 16:57

J'aime beaucoup "Votre beauté", il fut une époque où j'y étais abonnée...et les échantillons proposés sont toujours supers!! Je vais essayer de me l'acheter demain!! Bizz

Danaé

, le 24 juin 2012 à 19:07

Article intéressant sur ce produit dont je ne connais pas la marque ! bisous et belle fin de journée

diorella78

, le 24 juin 2012 à 19:50

Coucou! Je ne suis pas trop adepte des huiles pour cheveux, je fais pas souvent de masques, j'ai pas trop de soucis avec mes cheveux, sauf parfois des pellicules comme j'ai pu en avoir il y a quelques mois. Les produits offerts dans les journaux sont intéressants mais au final, ils ne me servent pas. Bonne soirée :-)

zivie

, le 24 juin 2012 à 20:18

coucou merci pour le bon conseil, je ne connais pas du tout ce produit, sa me semble pas mal , bonne soirée bisous

miemiette

, le 24 juin 2012 à 20:25

Coucou!
Merci pour ces avis sur le magazine et le sérum, et merci pour l'info sur le maquillage Lush, je surveillerai en magasin!
Nathalie

isabelle106

, le 24 juin 2012 à 21:35

Coucou !! J'ai hâte de voir le Make Up Lush !! Je sens qu'il va être d'enfer !! J'ai aussi acheter ce sérum, il a l'air vraiment sympa !! Bisous !!

bellegriffes

, le 24 juin 2012 à 22:40

coucou passe une bonne soirée !! moi je vais bientot me coucher !!! un vote pour toi, passe me voir :) ah ca pourrait m('interesse ca !!!

nonette51

, le 25 juin 2012 à 09:35

ah ! Je vais aller faire un tour en librairie, merci pour l'info !

juandju

, le 25 juin 2012 à 11:19

j'ai eu pas mal de bons échos de la marque Ojon. Pour le make up Lush on verra ce que ça donnera alors !

elo1205

, le 25 juin 2012 à 11:26

Coucou merci pour ton gentil com ^^ ahh je ne connais pas du tout la marque Ojon...pour lush je viens de voir a l'instant sur fb justement qu'il allait sortir du make up,hihihi,super!!! gros gros bisous passe une bonne journée

famboizine

, le 25 juin 2012 à 18:06

merci pour l'info, je vais attendre cette collection avec impatience

Melinoutte

, le 25 juin 2012 à 21:39

Merci pour l'info, passe une bonne soirée!

Inconnu(e)

, le 27 juin 2012 à 21:45

merci pour l'info

Diamonds

, le 3 juillet 2012 à 16:37

Coucou ma belle, j'adore les produits OJON, ils sont super éfficaces en général, bises !

maybe2cannes

, le 3 juillet 2012 à 21:32

coucou, je ne savais pas pour le make up lush, à suivre de près donc, même si j'imagine qu'il restera tout de même un peu plus cher que la norme des make up bio!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coton démaquillant lavable

Comment remplacer les coton jetables, (même si écolo ; c'est une culture qui utilise énormément d'eau et très polluante) .... La solution, les cotons démaquillantes lavables .. Ces petits disques, agréable à l'usage (plus doux que le coton tradi), même après plusieurs lavages...

Bon plan Christophe Robin et Séphora

C'est le dernier jour où on peut profiter d'un 20% sur une de nos marques préférées chez Séphora. Ayant récemment commandé une carte cadeau (pour recevoir la superbox de cette enseigne). Hop une petite commande... J'hésistais entre me faire un colis 100% Clarins ou une marque pour prendre...

fleur de douche

Pour obtenir en douceur, une mousse ultra-abondante sous la douche, j'utilise une fleur de douche. Pour obtenir un effet maximum, une noisette de gel douche suffit. ... Ce petit accesoire est très utile pour mes gel douche d'amuuuuur ... et pour les autres qui décolle pas de mes stocks...

LUSH

après ma petite visite pour récupérer mon petit masque frais (merci les pots noirs) chez LUSH j'ai également reçu un peu de 'testage' ... dont MATIN et SOIR ; lotion crémeuse pour un démaquillage rapide et facile. ; je ne connais pas ce démaquillant donc super. Pas encore...

huile essentielle de pamplemousse

un soin gourmand contre la chute des cheveux ...une fragance sucrée qui allie plaisir et soin ... peut être utilisé tout simplement lors du massage du cuir chevelu ou incorporé dans des recettes capillaires ... Elle a d'autres propriétés que lutter contre la chute des cheveux mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorshuile essentielle de pamplemousse