twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 15 avril 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour les BA!

Comment allez vous en ce 'beau' week end de paques?
En février dernier, je vous annonçait la collaboration entre le manga Saloir Moon et la marque japonaise Shiseido pour une collection de make up très jolie.

Aujourd'hui, je vous présente une autre licence du manga, toujours pour célébrer son 25e anniversaire. L'éditeur japonais Bandai proposera en effet dès juin prochain une gamme d'élégants tubes de rouges à lèvres qui rappellent la forme d'un stylo, mais également les cinq guerrières cultes du manga et de l'anime : Sailor Mercure (bleu), Sailor Mars (rouge), Sailor Venus (jaune), Sailor Jupiter (vert) et bien sûr, Sailor Moon (rose). Chaque modèle est différent et propose des coloris variés, allant du rose pâle au rouge foncé. Les sticks sont vendus à l'unité au prix de 3 024 yens, soit un peu plus de 25 euros.

Les rouges à lèvres sont sympas mais je trouve quand même le packaging plus cheap que ceux de Shiseido (en même temps, ce n'est pas le même prix, me direz vous)

Dès juin 2017 sur le site de vente en ligne Bandai Premium.

Ce n'est pas la première fois que les deux marques collaborent. Il y a plusieurs mois déjà, Bandai avait déjà mis en vente un superbe accessoire de fard à paupières qui représentait déjà les différentes guerrières de la Lune. Celui-ci avait fait fureur auprès des Japonaises et ce, malgré son prix de 4 212 yens (32 euros) !

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<
Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
18 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

valence42

, le 15 avril 2017 à 11:23

Les asiatiques aiment beaucoup se qui flash,moi j'adore,s'est beau,oui je donnerais mon avis
Bon samedi.Bisous.

sabinoceane

, le 15 avril 2017 à 12:50

Coucou
très sympas ces cosmétiques !
Ma fille aimerait beaucoup
bisous, bon weekend

Kinou64

, le 15 avril 2017 à 14:15

coucou ma belle syper sympa ce packaging bonne journée

angemarie

, le 15 avril 2017 à 15:32

Sympa ce packaging , mais pas vraiment pour moi , bisous

jodanelle

, le 15 avril 2017 à 17:52

coucou c'est vrai que le packaging du fard à paupières est plus attractif bisous bonnes fêtes de Pâques

cottleya

, le 15 avril 2017 à 18:03

Coucou, c'est très joli, merci pour la présentation.
Bon weekend de Pâques ma belle, bises.

cia24

, le 15 avril 2017 à 18:50

Coucou, merci pour la présentation, j'aime bien le packaging.
Passe une belle soirée. Bises

blanche neige

, le 15 avril 2017 à 21:06

oh ! superbe ce boitier ! merci pour ce partage
bisous et bonne soirée

laeti_17110

, le 15 avril 2017 à 21:29

Coucou j'espère que tu vas bien!
Perso moi jadore! Je trouve ça trop mignon
Merci pour cet article bisous

Bettychoice

, le 15 avril 2017 à 22:09

C'est super joli :)
bisous

patty80

, le 16 avril 2017 à 00:16

coucou,
Merci pour ton article
Bonne fêtes de pâques à toi ainsi qu'aux tiens
bisous

carfax

, le 16 avril 2017 à 11:36

merci, bonnes fetes de paques à toi aussi!

karbou

, le 16 avril 2017 à 10:42

Je serais pas fan,ç fait trop "toc". Ca me fait penser au look de la fille de Jean Reno dans Wasabi lol. J'avais entendu dire (certes par quelqu'un d'un peu parano) que ce manga avait été inventé par ou pour la secte moon et que c'est elle qui s'enrichissait avec. Alors j'espère que c'est pas vrai. A moins qu'elle n'existe plus maintenant (car c'est vrai qu'on en parle plus en France). bisous et bon we de Pâques

carfax

, le 16 avril 2017 à 11:37

non c'est du n'importe quoi. la secte moon était coréenne et ce manga est japonais, créé par un mangaka réputé. les gens disent vraiment n'importe quoi ;)

katia35

, le 16 avril 2017 à 11:06

coucou
super sympa j adore
je te souhaite de joyeuses fête de paques
gros bisous

sevebeaute

, le 16 avril 2017 à 13:33

coucou
C'est super sympa, j'adore l'idée mais c'est un peu cher car c'est vrai que ça fait un peu cheap comme packaging.
bisou, bon dimanche

coco411981

, le 16 avril 2017 à 18:18

coucou
holalala j'adore toute mon enfance ressort
merci pour cette belle presentation
bises bonne fin de journee

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:31

Coucou ma belle, c'est marrant comme packaging! Bisous

steppedk

, le 17 avril 2017 à 15:53

salut je connait pas mais c'est mignon les emballages bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:39

C'est original !! bisous

loulou1414

, le 26 avril 2017 à 15:55

coucou oh c'est joli j'adore les stylo tube c'est bien beau aller bonne journee a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L’accro au maquillage

Bonjour les BA! Comment allez vous? J’ai remarqué que vous aimez bien les tags. Alors pour vous faire plaisir, en voici un nouveau, 100% make up. Je l’ai découvert sur le blog de OceaneMakeUpAddict . Bien que je ne me considère pas vraiment comme une accro au maquillage (je dépense plus...

Le cushion concealer de A’pieu

Bonjour les BA! Comment allez vous? Retour aux articles beauté ;) avec aujourd'hui un anticerne coréen de la marque A'pieu. A’pieu est une marque de cosmétiques coréenne. Petite sœur de la marque MISSHA, elle offre des compositions et packagings simples et minimalistes. Les produits A’PIEU...

Lauren Elyse ~ maquilleuse atteinte de vitiligo

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sans doute connaissez vous le vitiligo, cette maladie de peau popularisée par Mickael Jackson. C'est une maladie chronique de l'épiderme. Elle se caractérise par des taches blanches de dépigmentation qui apparaissent et s'étendent sur la peau. Cette...

L'Oréal X La Belle et la Bete

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Pour celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je ne suis pas fan de L'Oréal, que ce soit à cause des compo ou des tests sur les animaux. Aussi j'évite de leur faire de la pub;) Mais là je fais une petite entorse à mes convictions en vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everL'Oréal X La Belle et la Bete