twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 22 avril 2017 Beauté › Maquillage

bonjour

aujourd'hui je vous présente mes make-up yeux de la semaine

lundi, j'ai oublié de faire une photo ...

mes beaux parents étaient là; alors ça m'est sorti de la tête...

petite parenthèse je pense que mon beau père trouve que je me pomponne trop !

mais n'empêche que ok je me fais belle , mais déjà je le fais rapidement ! ma belle-mère passe plus de temps dans la salle de bains que moi !

et je fais tourner la maison, je fais les repas, la vaisselle, je m'occupe de mes enfants .......

oui j'ai du vernis corail sur les ongles , mais je fais le ménage !   hé hé !

tout ça, c'est ne fait pas partie de ces centres d'intérêt ; d'ailleurs ma belle mère ne se maquille jamais jamais

moi, à nu, je me trouve moche !

Résultat de recherche d'images pour

mardi

une touche de violet

et un mascara bleu que j'ai retrouvé tout au fond de mon stock

make up

simple .... doux .... Efficace !

ça faisait trèèèèèès longtemps que j'avais pas utilisé de mascara bleu

vous en pensez quoi ??

je me suis payée la pluie pour aller chercher ma fille à l'école ... et je n'avais pas de parapluie, rien .

Hé bien ça a bien tenu, tout ça :)

mercredi

aaaaaah j'aime bien aussi !!

du rose, du mascara, un trait de liner et de khôl ....

DSC00188 - Cliquez pour agrandir

DSC00202 - Cliquez pour agrandir

DSC00209 - Cliquez pour agrandir

oui, j'adore en fait !!

ça agrandit le regard, les cils sont bien allongés , ....ça fait ressortir mes yeux ....

y a pas à tortiller !

jeudi

quelque chose d'un peu plus voyant

du gris, et un liner bleu

DSC01091 - Cliquez pour agrandir

mais c'est joli aussi ! ça me va bien

DSC01096 - Cliquez pour agrandir

Vendredi , deux tons de violet

DSC01110 - Cliquez pour agrandir

DSC01125 - Cliquez pour agrandir

et puis aujourd'hui je ne sais pas ce que ce sera !

BON WEEKEND !

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 22 avril 2017 à 08:07

J'ai une préférence pour celui de mercredi ......
Bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 22 avril 2017 à 11:02

merci

AliasMorticia

, le 22 avril 2017 à 08:31

Et moi pour celui de jeudi ^^

tchoupi_et_doudou

, le 22 avril 2017 à 11:01

MERCI !

Kaathy28100

, le 22 avril 2017 à 09:56

Celui de Jeudi te va super bien, c'est le genre de couleur qui ne va pas a tous. Bisous

titade

, le 22 avril 2017 à 11:30

moi je trouve ça bien que tu garde le temps de te maquiller tous les jours. Je pense que mon mari aimerait bien si je faisais pareil ^^
Par contre moi quand je ma maquillais c'était pareil tous les jours : que du noir avec un trait de liner comme toi.
D'ailleurs c'est ce qui te va le mieux je trouve, et aussi le liner bleu.

méli-beauté

, le 22 avril 2017 à 11:57

Cc j'aime celui du mercredi :).
Bis

carfax

, le 22 avril 2017 à 12:44

bonjour, comment vas tu? je trouve tes make up très bien pour le quotidien et je ne vois pas en quoi tu te pomponnes trop ;) peut etre que ton beau père est jaloux de ne pas avoir une femme jolie qui prend soin d 'elle ;) j'aime bien le make up rose, je fais souvent un similaire pour aller travailler. passe un bon week end et à bientôt!

sevebeaute

, le 22 avril 2017 à 13:33

coucou
Ils sont jolis les deux, j'aime bien
bisou, bon samedi

blanche neige

, le 22 avril 2017 à 14:36

coucou ma belle ! tu as raison à partir du moment où tu te sens bien ! tu devrais essayer le vert avec la couleur de tes yeux.
bisous et bon week end

Marie1967

, le 22 avril 2017 à 16:01

coucou ma belle, franchement j'adore , ça te va bien , n'importe quelle couleur ! je suis comme toi , j'aime changer de couleur et de maquillage ! ma fille vient de finir un stage chez Nocibé et elle a eu un sac rempli de testeurs de toutes sortes, fards, poudres, vernis , RAL , liners.... il me tarde demain, elle m'a dit qu'on ferait le partage ! bon WE et bisous,Marie

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:07

Coucou on ne se pomponne jamais trop ;-)
j'ai une préfèrence pour mercredi
bizz

alaska44

, le 22 avril 2017 à 19:04

coucou, tu as bien raison de te faire plaisir, on bosse assez quand même. lol. moi j'ai une préférence pour le maquillage de mercredi. bises.

Flor Bela

, le 22 avril 2017 à 19:40

Hello ma jolie, tout te va bien ça fait bien ressortir tes beaux yeux, c'est normal de se faire belle, ça fait du bien au moral, bisous

jujup34

, le 22 avril 2017 à 21:39

Très sympathiques tes photos j'aime bcp et c n'est pas trop. Moi ce que je trouve nul c de pas se maquiller

karbou

, le 22 avril 2017 à 23:37

Je crois que mon préféré est la rose du mercredi. Pour le mascara bleu avec mon ordi je le vois pas. Je sais pas si c'est le cas de ton beau père mais les gens ont souvent une idée préconçue et réagissent à partir d'elle. alors s'il a pour à-priori que tu passes ton temps dans la salle de bain dès que tu vas y passer 5 min il va se dire "encore", même si c'est la 1e fois que tu y vas. bisous passe un bon dimanche... et prends soin de toi ;)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moipti achat, beau cadeau