twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 31 octobre 2014 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Voici déjà un moment que je voulais vous parlez de la marque Make Up revolution. Une marque londonienne qui vend des dupes parfaits des plus grandes marques. Et pour ne rien gâcher, la qualité est juste géniale.

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 11:12

J'en ai profité pour prendre la Iconic 2 et 3, Ainsi qu'une palette Smocky romance. L'Iconic 2 je l'offrirai car j'ai déjà un dupe parfait avec celle de réserve naturelle, et la 3, est vraiment magnifique. La naked 3 ne m'a jamais trop attirée, et de savoir qu'on pourrait avoir "presque" la même pour 4£... disons que ça ne se refuse pas.

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 11:14 Iconic 3

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 11:15 Smocked romance

J'avais déjà vu sur certains blogs que la qualité était au rendez vous en ce qui concerne les fards. J'ai voulu aussi prendre un rouge à lèvre, ce qui est pour moi souvent une déception quand ça ne coûte rien. J'ai également pris un kit pour sourcil, chose que jamais Oh grand jamais je n'aurais penser acheter un jour ^^. Comme quoi...

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 11:18

Mon avis : pour les palettes, il n'y a pas à dire, elles sont superbes. Pigmentés comme il le faut, très peu poudreux voir quasiment pas, la tenue est au rendez vous... C'est vraiment un très bon produit, ça ne vaut pas le coup de s'en passer. Je les trouve même mieux que celle de MUA...

Pour le rouge à lèvre, je ne suis ni déçue, ni super ravie, il est juste bien. La tenue est bonne, il s'applique bien... Je pense un jour tester une autre gamme on verra.

Photo ajoutée le 31/10/2014 à 11:20

Le kit à sourcil est super, c'est vrai que de redessiner sa ligne ça change tout ! Je le répète la qualité est vraiment au rendez vous  !

En ce qui concerne cette marque c'est 100 % bonnes découvertes.

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

kirzy32

, le 31 octobre 2014 à 13:50

Oh ben ça donne envie cette marque londonienne pas chère !!!! je retiens ! Bisous

Paraiiso

, le 31 octobre 2014 à 14:02

Je vais aller voir ce site ! De bons produits à petits prix ! J'ai le dupe de la naked3 par Aliexpress, et je l'utilise tous les jours !
Des bisous

Meili

, le 31 octobre 2014 à 15:13

bonjour, les fap sont vraiment beaux, je comprend qu'ils ne t'ont pas déçus, la couleur du ral aussi est joli, tu as fait des bons choix. Les fap qui tiennent bien pas chers sont rares, et on n'a pas toujours envie de mettre une fortune dedans ! biz

Lililou11

, le 31 octobre 2014 à 15:14

Coucou, merci pour cette découverte alors !
Bisous =)

manon4

, le 31 octobre 2014 à 18:20

sympas ces palettes, il y a de belles couleurs ;) bises

Kaathy28100

, le 31 octobre 2014 à 19:50

Coucou !! Les palettes sont trop belles et super pigmentée ! Le RAL est super beau aussi. Bisous

enirak77

, le 31 octobre 2014 à 21:08

CC superbes palettes effectivement ca donne envie ! bizzzzzzzzz

obvious

, le 31 octobre 2014 à 22:30

j'adore les couleurs de ta palette c'est vraiment très joli et ça fait métallique allez passe une très bonne soirée

chacha62

, le 31 octobre 2014 à 22:48

sympa ces palettes :)

JulieBergonzi

, le 31 octobre 2014 à 23:57

Coucou, sympa cette marque a bas prix! Bisouus!

KATELL1

, le 2 novembre 2014 à 14:41

Les palettes sont vraiment chouette. Bises

lulumc

, le 3 novembre 2014 à 13:49

Ces produits ont l'air super, la palette à pleins pleins de couleurs ça donne envie ! Bisous !

annahbel

, le 5 novembre 2014 à 21:12

J'adore cette marque ! J'avais fait une commande à l'ouverture du site et j'attends encore un peu avant d'en refaire une mais leurs nouvelles palettes me tentent beaucoup ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes emplètes du we

Coucou les filles ça va ? J'voulais vous montrer cette magnifique palette de chez Kiko, de la nouvelle collection. La 03 hyperreal green wood. Ce vert m'a de suite tapé dans l'oeil, il est magnifique ! Je vous montrerais un make up réaliser avec, c'est tout à fait portable la journée comme en...

Mes soldes + relais concours

Coucou les filles, Ttout d'abord, voici un relais pour le concours du blog de Quiiza : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-si-jorganisais-mon-er-concours-734926-0.php un petit récap de mes soldes de cet hiver, notamment tout ce qui est cosmétiques. J'ai très peu craqué car...

Kiko

Après une nuit de boulot, couchée 8h levée 14h j'avais envie de prendre soin de moi et me faire plaisir. Je pensais simplement flâner entre sephora, cache-cache e Yves rocher, quand soudain j'ai fait une découverte ! Kiko a ouvert un magasin à Dijon !!! siii je vous jure ! Je savais que...

Reserve Naturelle

Coucou les filles, un petit article présentant ma commande faite sur le site réserve naturelle. Il faut savoir qu'à Dijon, ce magasin existe depuis des années. Je dirais même une dizaine d'année car je me rappellerai toujours quand j'avais 15/16 ans j'allais acheté mes piercings au nombril...

Petit comparatif

J'adore les baumes à lèvre et si en plus le packaging est dans mes couleurs, c'est parfait ^^ donc j'ai essayer le baume à lèvre des cosmétiques paris (dispo chez carrouf) et celui de The Body Shop. L'important pour moi c'est d'avoir une texture agréable à porter, qui donne envie d'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienPetit comparatif