twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 19 mars 2010 Beauté › Maquillage
Make up soirée

Coucou!

Vous allez bien? Sayé le soleil refait son apparition sa fait du bien ! voici la deuxiéme partie des mes make up fait lors de ma formation :

dites moi se que vous en penssez!

passez une bonne journée!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

jennifer05

, le 19 mars 2010 à 11:26

c'est super jolie moi en tout cas j'adore. sa éclaircie ton regard et lui donne de la lumière. bravo.

mallorie69

, le 20 mars 2010 à 10:19

merci! mais c'est pas mon regarde! c'est une cliente .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

merci

coucou les BA! vous allez bien? Merci aux BA qui on répondu a mon précédent article et suite a vos réponse j'ai vu que beaucoup était intéréssé ducoup je vous ferait des make up détaillé pour vous sur mon blog donc guéttez le blog ;) ! je vous souhaite un bon dimanche! A trés vite!!

news poudre

Coucou ! je me suis rendue dans ma parfumerie pour trouver une poudre pour cet hiver car l'hiver avec le froid j'ai la peau très sensible et des rougeurs qui apparaissent. Donc je suis tombée sur cette poudre de Clinique et elle remplit tout ce dont j'attendais de la poudre c'est...

Une belle nouveauté , signé bourjois

coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd(hui un petit avis sur une belle nouveauté signé bourjois , afin d'avoir un teint parfait l'été comme l'hiver car grâce à ses deux poudres, on peut intensifier la couleur de son teint en été car on a bronzé et on peut également faire une...

make up

Coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un petit make up que je m'était fait avec un fap gris lancome et le rose de ma palette green gaia : J'aime mélangé le gris et rose je trouve que sa rend un beau duo! Gros bisous !!!!

coucou!

Salut les BA ! Vous allez bien ? Alors j'ai vu beaucoup d'entre vous qui était intéréssé par mes make up .... Donc je vous propose si sa vous intérésse que a chaque fois que je fait un make up je prenne en photo tout les produits utilisé et détaillé par étape sa vous intérésse?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....coucou!