twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 27 septembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Make-up Tour NARS X ELLE

Bonjour les Beautés,

Je vais vous parler du Make-up Tour Nars en partenariat avec le magasine ELLE 

je suis abonnée à la newsletter " les bons plans de naïma" et je la suis aussi sur facebook

j'adore cette blogueuse elle déniche et partage les meilleurs bons plans dont celui-ci

J'ai pu découvrir la marque de cosmétique NARS (made in France !)

je faisais parti des 40 premières à participer à l'évènement et j'ai eu droit a un maquillage flash gratuit et un tote bag avec le dernier numéro du magasine elle ainsi que le blush fard à joues poudre NARS ORGASM en taille de vente (32 euros sur la e-boutique) ainsi qu'un rouge à lèvre NARS ORGASM en taille de voyage autant vous dire que j'étais folle de joie et dans ces événements on fait parfois de sympathiques rencontres que ce soit les autres passionnées de cosmétiques, l'équipe de l'événementielle, les maquilleuses etc ... 

MERCI  à Naïma, MERCI à NARS, MERCI au magasine ELLE 

PS : ce blush est juste sublime !!

6 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2017 à 20:51

Cet une très bonne marque j'ai déjà testé je crois leurs fard à paupières bisous

tatou1978

, le 27 septembre 2017 à 20:53

merci pour ton avis bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 27 septembre 2017 à 21:01

La teinte est superbe :)
bisous

tatou1978

, le 27 septembre 2017 à 21:15

oui merci bonne soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 27 septembre 2017 à 22:09

Coucou, je ne connais pas, bisous

tatou1978

, le 28 septembre 2017 à 07:35

bonne journée bisous

iloudz

, le 27 septembre 2017 à 22:59

Coucou , je te dis Bravoooo ! ttres jolie couleur ! ca doit donner une superbe mine ! bisou bisou et bonne fin de soirée

tatou1978

, le 28 septembre 2017 à 07:35

bonjour oui merci :) il donne vraiment bonne mine tu as raison bonne journée bisous

jodanelle

, le 28 septembre 2017 à 00:34

J'ai eu connaissance de ce bon plan malheureusement il passait dans 3 grandes villes
bravo à toi bisous

tatou1978

, le 28 septembre 2017 à 07:36

dommage qu'il ne passait pas vers chez toi j'y avais noté dans mon agenda fallait pas que je manque leur passage a LYON merci bonne journée bisous

belle_et_gourmande

, le 28 septembre 2017 à 10:22

La chaaaaance!!! Nars est une bonne marque! Bonne journée bisous

tatou1978

, le 28 septembre 2017 à 11:57

bonjour merci bonne journée bisous

PALOMA24ab

, le 28 septembre 2017 à 11:39

Un superbe bon plan!!!!Profite bien!!!!
Belle journée.
Bizz

tatou1978

, le 28 septembre 2017 à 11:57

merci bonne journée bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 septembre 2017 à 12:55

Coucou,
C'est super :) Passe une belle journée

tatou1978

, le 29 septembre 2017 à 13:33

bonjour merci bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dans ma BAL ce matin

bonjour les BA reçu ce matin un échantillon de Terre d'hermès de 2 ml dans un jolie courrier merci HERMES c'est mon chéri qui va être content

ELLE et L’Occitane lancent la pochette « Mon karité à moi »

offert dès 15 euros d'achat en boutique ou sur l' E SHOP j'ai pas pu résister cette offre est disponible jusqu'au 30 décembre dans la limite des stocks disponibles j'en ai profiter pour racheter une brume d'oreiller relaxante mes enfants adorent bonne journée les B A

soldes chez sephora

Bonjour les B A J'espère que vous allez bien :) J'ai fait beaucoup d'achats chez sephora pendant les soldes je vais vous parler de mon dernier achat : le kit lancaster avec une protection solaire spf15 50ml + l'après solaire 50 ml + le face bronzer 3 ml le tout pour 10.75 euros (au lieu de 19.90)...

Weleda Bioty Tour LYON

Bonjour les beautés j'ai eu la chance de participer au Weleda Bioty Tour 2017 à LYON le mercredi 21 juin à l'Hotel Particulier situé à Lyon 9 ème. Mon invitée et moi-même avons été très bien accueillie des conseillères chaleureuses et un lieu plein de charme. Au rez de chaussée vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio Weleda Bioty Tour LYON