twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 20 mars 2018 Divers › Beauté Addict

Hi les Sweeties Girl'S,

J'espère que vous avez passé un joli mardi, le Printemps pointe son nez et il fait de plus en plus agréable pour sortir... Bon, malheureusement pas dans toute la France, mais je vous envoie quelques rayons de bonne humeur et de soleil ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un événement certes passé mais qui m'avait bien plu...

Mi-septembre, NARS Cosmetics débarquait à bord de son Beauty-Trucks en collab' avec le magazine ELLE, l'occasion de découvrir la marque et également leurs nouveautés...

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 19:10Le Beauty-Truck prêt pour nous accueillir et nous chouchouter

Le Bus était présent de 10 à 19 heures sur trois villes Paris, Lyon et Marseille à la place Charles de Gaulle à proximité du Vieux Port. Je ne vous raconte pas la petite file d'attente et toutes les girl's euphoriques attendant de se faire dorloter par les 3 Make-Up Artist de la marque ! Les 50 premières inscrites avaient un gift par NARS X ELLE et par chance j'étais dans le top de la liste pour le recevoir.

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 19:10La belle brochette de Powermatte Lip Pigment by NARS Cosmetics

À bord, j'ai pu retrouver les différents produits et ceux du moment, où j'ai pu tester leur nouveau gloss le Powermatte Lip Pigment au fini mat. Entre les mains de la jolie Make-Up Artist j'ai été sublimée, sa gentillesse et surtout ses conseils pour accorder les teintes suivant ma carnation m'ont été très bénéfiques (vu que j'ai tendance à mélanger un peu tout et n'importe quoi !).

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 19:10Un petit moment de complicité avec la Make-Up Artist de NARS

Elle m'a donc appliqué le Powermatte Lip Pigment dans la teinte Rock With You un prune intense  très subtil et tendance tirant vers le brun. Un RAL qui m'a beaucoup surprise du fait qu'on ne le sent même pas, une sensation vraiment agréable, une haute pigmentation, et surtout une super tenue ! Ce gloss est un véritable Coup de ♥, on a pas d'effets de bouche de vampire après avoir bu, ni de sensation chelou du style too much de plâtre ! Vous le retrouverez  en 20 teintes au prix de 26,00€ dans les enseignes tels que Sephora ou encore sur le site de la marque.

Le Make-Up était sur RDV en fin d'après-midi réalisé par les Make-Up Artist de la marque, mais manque de temps je n'ai pu y aller. En guise de fin heureuse à ce joli événement, j'ai reçu mon petit cadeau signé NARS X ELLE !

Photo ajoutée le 20/03/2018 à 19:11Un tote Bag NARS X ELLE bien garni avec le magazine ELLE, le Blush en édition limitée été 2017 "ORGASM" (32,00€) et le mini-RAL Satin Lipstick dans la teinte Orgasm

J'ai passé une très belle matinée avec toute cette équipe très accueillante, pro et qui a bien pris soin de moi. Et puis comme dirait François Nars

"Ne soyez pas si sérieuse, ce n'est que du maquillage" 

Et vous les Sweety Girl'S ♥ connaissez-vous NARS Cosmetics ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

Meili

, le 20 mars 2018 à 20:30

bonjour, j'aimerais certainement découvrir cette marque, c'est super d'avoir un Beauty-Truck dans sa ville; ça m'aurait plu, biz

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 14:03

Hello ma jolie Meili ♥, depuis ce Beauty-Truck, je ne me passe plus de leur anti-cerne Radiant Creamy Concelar une perle ! Ah dommage :/ Je te fais pleins de gros bisous et je vais aller sur ton blog ♥ ♥ ♥

IIETOILEDEMERII

, le 20 mars 2018 à 20:51

j'habite près de Strasbourg, mais ils n'y viennentpas !quel dommage ! ça m'aurait super plu ! je connais la marque mais ne cros pas l'avoir jamais essayée ! des bisous jolie milky

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 14:12

Hello ma belle ÉtoiledeMer ♥, ah mince c'est dommage qu'ils ont fait ça pratiquement que dans le Sud, j'espère qu'ils feront plus dans les grandes villes et vers chez toi ! Pleins de gros bisous

angemarie

, le 20 mars 2018 à 20:59

Je ne connais cette marque que de nom , ce ral te va superbement bien joli cochon dingue ☺
Bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 14:15

Hello ma belle AngeMarie ♥, oh merci ma belle tu es un amour, j'aime beaucoup les couleurs foncées et le mat ! Pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 20 mars 2018 à 22:02

Coucou, je ne connais pas du tout, j'aurais adoré avoir un Beauty Truck par ici, bisous

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 14:16

Hello ma belle Alex ♥, NARS est vendu dans les Sephora c'est une super marque bon certes chers mais la qualité y est ! Pleins de gros bisous

xaphie

, le 21 mars 2018 à 09:42

sympa comme expérience !!
je ne connais que de nom.. bizzzzz

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 14:17

Hello ma jolie Xaphie ♥, oh oui j'ai adoré me laisser faire chouchouter entre les mains des Make-Up Artists NARS ! Pleins de gros bisous

Marie1967

, le 21 mars 2018 à 11:37

coucou ma Milky jolie , j'espère que tu vas bien ! sympa ce concept ! bonne journée et gros bisous ma puce , Marie

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 14:19

Hello ma chérie Marie ♥, ça faisait bien longtemps je suis heureuse de te revoir sur B.A j'espère que tu vas bien et surtout niveau santé ! Je me suis bien laissé chouchouter c'était vraiment topissime ! Prend bien soin de toi et pleins de gros bisous ma Puce ♥

KATELL1

, le 21 mars 2018 à 15:17

J'ai un rouge à lèvres de la marque . bises

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 15:28

Hello ma belle KATELL ♥, il est top leur RAL, je l'ai en mini et il est parfait ! Pleins de gros bisous

Lililou11

, le 21 mars 2018 à 15:27

Coucou, ce ral te va hyper bien :)
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 15:29

Hello ma Sweety Lililou ♥, merci ma belle tu es adorable ! Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 21 mars 2018 à 20:24

Hello ma belle Milky, oh c'est top ce genre d'event je suis fan ! par contre pas encore testé Nars !! honte sur moi ^^ en tous cas tu es trop belle ! des gros bisous ♥

MilkyAway

, le 21 mars 2018 à 20:56

Hello ma belle Coopine ♥, voui c'est vraiment topissime comme Little Beauty Event ! Meuh non j'ai vraiment connu NARS que cette année, je connaissais de nom testé quelques FAP dans le Sephora mais c'est tout... Pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 22 mars 2018 à 11:36

♥ c'est vrai qu'il y a tellement de marques à testouiller !!! on ne sait plus ou donner de la tête ^^ gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Harmoniser et égayer notre quotidien ? Madroline, nous fait découvrir son art !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Samedi ! J e vous retrouve donc pour vous parler une nouvelle fois spiritualité ... L ors du Congrès Éveil&Vous qui a été organisé par l' Association Happy'Ness tout un week-end , j'ai découvert un univers vraiment...

Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez eu un joli mercre di ! I l commence à faire vraiment chaud et l' air d'été sonne bientôt (ainsi que les BBQ ) ! F arniente, piscine , apéro et fêtes estivales arrivent doucement mais sûrement ! J e ne vous raconte pas mon bronzage...

Beauty Party Lyon : une belle édition dans la ville des lumières...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! B eaucoup absente ces derniers temps , je reviens peu à peu vers vous... T rès dur de concilier la vie perso (avec ses aléas) et son blog en plus des Beauty Party ! B ref, parlons Beauty Party et surtout...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Un look pastel pour la saison printanière...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli samedi et donc le 1er week-end de Mai ! J e ne sais pas vous, mais ce mois me plaît énormément : Mai où les fleurs éclosent peu à peu, on entend de plus bel le gazouillis des oiseaux et la nature (qu'il reste ) embaume...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Un look pastel pour la saison printanière...