twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 février 2014 Beauté › Maquillage

bonsoir ,

comment ça va ?

il fait super beau aujourd'hui , et je constate que les jours rallongent !

ce matin je me suis levée tôt, mais de bonne humeur

je me suis préparée dans la salle de bain en musique

j'aime !!  ils ont passé "BELLA", j'adore ! je me suis trémoussée

j'ai fait un make up violet, avec un violet clair et un plus foncé

Comment trouvez-vous cela ?

J'avais les yeux larmoyants car j'étais face au soleil .... :)

Un peu de couleur c'est sympa

J'adooooore les fards KIKO ! ils sont bien pigmentés

sinon je tiens bon avec ma toute nouvelle résolution de perdre des kilos

à midi j'ai mangé une bonne assiette de lentilles ; pas eu le temps de manger autre chose

et une pomme granny Smith en collation

vivement le diner ! je vais faire une tarte aux poireaux, accompagné d'Eau puisque j'arrete le vin à table ! ....Mais ça ne me pose pas de souci de voir que Mr, lui, se sert...

ah j'espère bien que ça va payer !

en plus dans les semaines qui arrivent il n'y a rien de particulier à fêter ; pas de repas d'anniv avant les beaux jours, alors j'ai du temps pour continuer sur ma lancée !

BONNE SOIREE

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Nath

, le 17 février 2014 à 18:59

très jolie couleur qui te vas très bien,bon courage pour tout tes efforts tu verras ça vas payer,bisous :))

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2014 à 19:09

merci beaucoup :)

bouclette63

, le 17 février 2014 à 19:08

Chance !! Moi en février, j'ai déjà eu à fêter : l'anniversaire d'une cousine, l'anniversaire d'un oncle et le mien arrive... =))) Donc repas en perspective!
Le rose te va très bien!!
Bisouuus

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2014 à 19:09

merci !

jodanelle

, le 17 février 2014 à 19:42

prune et violet j'aime beaucoup, bisous !!

cieldazur

, le 17 février 2014 à 20:00

coucou, je préfère les fards foncés,... mais l'essentiel c'est que cela te plaise à toi!! bonne soiréeeeeee

obvious

, le 17 février 2014 à 21:10

ça te va très bien le violet c'est une jolie couleur moi aussi j'ai remarqué que le soir il fait jour un peu plus tard

lala894

, le 17 février 2014 à 23:16

Coucou !!
Joli maquillage et plus j'adore le violet !
C'est ma couleur préférée ;)
Bisous

lydie2290

, le 17 février 2014 à 23:22

coucou miss ! très beau ton maquillage , ça change des couleurs chaude , bonne nuit , bisous

KATELL1

, le 17 février 2014 à 23:24

Très joli miss mais ne pleure plus!!!! Bises

angemarie

, le 17 février 2014 à 23:41

Jolie couleur , bonne soirée , bisous

Aunam

, le 18 février 2014 à 06:32

Coucou joli cette couleur,pour la st Valentin c'est vrai qu au bout de 10ans on serait plus là mais bon ça ne fait que la mmoitié sinon on est copine de régime alors j'ai quelques kilos à perdre aussi tient bon bises

noushka

, le 18 février 2014 à 07:14

coucou ma jolie
j'aime beaucoup ton maquillage il te va particulièrement bien vu les couleurs de ton iris
essaie de trouver un soin pour tes cils ils on besoin d'être revitalisés, enfin je ne sais pas c'est ce que je ressens...je te fais plein de bisous et suis avec toi pour ton régime
moi mon anniversaire m'a fait manger 10fois trop....

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2014 à 11:17

:) ptetre que je devrais mettre un peu de ricin. je vais y penser , merci !

amazing

, le 18 février 2014 à 11:13

Coucou !! Et ben moi j'aime bien ce MU :)
Il est très joli et avec les beaux jours ça fait plutôt printanier :)
Bonne journée à toi bises !

Meili

, le 18 février 2014 à 12:36

Bonjour, j'aime bien aussi cette couleur, mais je te préfère avec le beige et vert ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2014 à 12:58

merci; aujourd hui c marron et beige

juju050

, le 18 février 2014 à 12:58

salut c'est très jolie le maquillage. J'adore. Je te souhaite une bonne journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 février 2014 à 12:59

merci c est ma nouvelle tendance make up, et aujourd'hui c est marron et beige

loulou1414

, le 18 février 2014 à 13:17

ah super jolie bon j'adore le violet mais la ca rend bien avec le contraste clair et plus fonce et en effet c'est bien pigmentee kiko je connais mais jamais essaye aller bon mardi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis soin Miracle

Hello comment allez vous ? moi je suis en grand pont, ca y est dernièrement j'ai reçu 2 échantillons du SOIN MIRACLE "GARNIER" "anti-âge transformateur de peau" avez-vous reçu votre échantillon ?? je pensais que c'était une crème .... mais pas tout à fait voici la texture quand la crème...

Mon avis sur ....Gloss Bourgeois " Effet 3D Max"

Bonjour ! j'ai trouvé 2 mag' VOICI , vendus avec le gloss Effet 3D MAX de Bourgeois j'ai pris les teintes rose éclat et rose acidulé J'ai commencé par utiliser le Rose acidulé La teinte est pas mal la texture est plutôt fluide ; et le pinceau est en silicone , et permet une application facile...

Mon Avis sur Mascara "Longueur Provocante"

bonjour ! aujourd'hui un avis concernant un mascara je l'avais en stock, acheté en promo . je dois avoir une bonne dizaine encore de mascaras en stock car j'achète en promos, moi ; ensuite je reste lonnnnngtemps sans acheter je résiste même en l'envie de feuilleter le catalogue BEAUTE Carrefour...

mon avis sur .......Volume Glamour Max

Bonjour ! Il y a 3 ou 4 mois il y a eu une offre avec le magazine PUBLIC : pour un petit supplément il y avait le mag + 1 mascara BOURGEOIS "Volume glamour max" _ en gros ça faisait le mascara à 3,50€ il me semble Aviez-vous profité de cette offre ? hé bien je le trouve pas si mal , ce...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimaquillages de la semaine