twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 17 juin 2017 Beauté › Maquillage

hello

ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard ....

je me suis remotivée

voici mes make up yeux de la semaine

lundi , quelque chose de simple

un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl

DSC01721 - Cliquez pour agrandir

DSC01734 - Cliquez pour agrandir

Mardi

............j'aime !!!!

du rose,  et le trait d'eye liner ajoute un +

DSC01752 - Cliquez pour agrandir

DSC01754 - Cliquez pour agrandir

mercredi

j'ai marié du rose et du bleu ciel et puis mascara et liner

DSC01789 - Cliquez pour agrandir

DSC01792 - Cliquez pour agrandir

jeudi , simplicité: du bleu, du mascara noir

DSC01863 - Cliquez pour agrandir

vendredi : du bleu, un trait de crayon violet et du mascara

DSC01905 - Cliquez pour agrandir

DSC01903 - Cliquez pour agrandir

pas mal

ça met en valeur, le maquillage !  y a pas à tortiller 

Résultat de recherche d'images pour

pffff.... ce matin j'ai croisé un papa avec des lunettes de soleil, qui promenait son bébé en poussette ; l'enfant était face à la route

et en plein soleil !

pfffffffffffffff .................

elle dormait

pas de chapeau, pas de lunettes, rien

j'ai failli lui dire " attention votre boutchou est en plein soleil" mais bon....................

c'est terrible , les gens se rendent pas compte des méfaits du soleil ????? et sur des bébés en plus ????

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 17 juin 2017 à 11:55

bonjour, je trouve que l'eye liner te va bien et le fap rose donne plus d'éclat à ton regard, biz

sevebeaute

, le 17 juin 2017 à 12:21

coucou
De jolis maquillage, simple mais efficace, cela donne de l'éclat
bises, bon samedi

ALEXCHAMP

, le 17 juin 2017 à 14:11

Coucou, de très jolis maquillages qui mettent tes yeux en valeur, bisous

angemarie

, le 17 juin 2017 à 15:45

Une préférence pour le dernier .
Ce n'est pas faute de manque de campagne sur les méfaits du soleil .......
Bisous

AliasMorticia

, le 17 juin 2017 à 15:52

J'aime bien lundi et mardi
Ho les parents qui se couvrent du soleil mais pas leurs enfants y en a plein, à croire qu'ils ne réfléchissent pas!

KATELL1

, le 17 juin 2017 à 17:46

Il est hélas parfois surprenant de voir les gens qui négligent leurs enfants face au soleil, pourtant ce n'est pas le manque de prévention qui manque à ce sujet !!! Bon week-end. Bises

titade

, le 17 juin 2017 à 18:36

ha ouais c'est clair, jusqu’à que j'achète des lunettes de soleil à ma fille, j'ai passé mon temps à cacher ses yeux du soleil avec mes mains, que ce soit durant les portages ( bon les bébés portés sont debout, donc c'est moins pire, mais quand même ) , ou dans la voiture .
Pour tes maquillages, j'adore le trait de liner.

xaphie

, le 17 juin 2017 à 18:42

très jolis make up !!!
il y a des parents !! je te jure !!!
bizzz ma belle et bon WE

blanche neige

, le 17 juin 2017 à 18:46

coucou ma belle !
Tu as fait plusieurs essais ! bravo pour le eye liner moi je n'y arrive pas c'est une cata
bisous et bon week end

Bettychoice

, le 17 juin 2017 à 19:48

le fard rose va super bien avec la couleur de tes yeux :)
bisous

miemiette

, le 17 juin 2017 à 21:57

Coucou!
Je te trouve que le rose te va bien! Depuis que je porte des lunettes je me mets du fard à paupière tous les jours, ça met les yeux en valeur! C'est souvent que les parents sont mieux protégés que leurs enfants, ça marche aussi pour le froid (on a plus de froid que de soleil chez moi lol!) Mais comme toi j'ai renoncé à ramener ma fraise dans ces cas là!
Nathalie

Angela_2_113

, le 17 juin 2017 à 23:05

Coucou ma belle
Une préférence pour mardi.
Bisous.

strass59

, le 18 juin 2017 à 10:49

ce maquillage te vas bien ;, des couleurs douces pour l'été et puis le beige et le rose pale comme fard à paupières c'est une couleur indémodable , ca va aussi bien aux blondes qu'aux brunes
très joli §
Bel été et bonne journée !

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 18:45

De jolis makeup ! tu as de magnifiques yeux! bisous

maguette1981

, le 18 juin 2017 à 19:18

Bonjour, très jolis ces makeup, ça te va très bien! J'aime bien l'eyelineur mais je n'arrive pas à la poser, je tremble trop! lol! Bon dimanche, bisous!

Sandee

, le 18 juin 2017 à 22:36

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 11:58

hihi j'iame bien !
pour ta remarques sur les bébés non protégés, j'ai fait la même la semaine dernière ! chéri a du me retenir car j'ai failli engueler la petite famielle ! en plus il avait le soleil en pleine face ! inconscience quand tu nous tiens !!!g rrrrrrrrrrrrrrrrrr

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2017 à 12:08

oui tu me l avais dit, la veille ou un peu avant . pffff

loulou1414

, le 21 juin 2017 à 17:02

coucou oah oui j'aime bien les plusieurs modeles et le mascara bleu ca te va bien et le liner et rose aussi dis donc sinon oh avec cette chaleur le maquillage j'ai pas envie je sue lol c'est chiant aller a plus tard

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:11

Coucou,
C'est très joli, ça te va vraiment bien :) Passe une belle soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

la ptite nouvelle

hello ! voici ma nouvelle manucure le joli rose "Dinner for Two" Sephora je me dis que bientôt j'opterai pour des couleurs d'Automne j'aime ce motif !! ça fait élégant ! j'ai des ongles impeccables , je les kiffe :) LOL on dirait pas que j'ai toujours rongé mes ongles hein ? POURVU QUE CA DURE...

pti achat, beau cadeau

hello * moi aussi j'avais reçu le fameux carton Yves Rocher avec le mascara à 27€ offert en cadeau pour tout achat alors, pensez-vous ! ça m'intéressait !! j'ai acheté 2 top coat avec l'offre "2 pour le prix d'1" 7.90€ les 2 avec ma manucure d'hier j'ai fini un top coat la vendeuse m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moipti achat, beau cadeau