twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 mars 2017 Beauté › Maquillage

COUCOU

 

je vais passer en revue avec vous mes make up de la semaine :)

 

 

 

lundi

un fard kiko beige,  et le trio mascara-liner-khôl

 

 DSC00724 - Cliquez pour agrandir

 

 

ce n'est pas parce que je suis à la maman au foyer que je ne dois pas me faire jolie !

 

je prends plaisir à essayer de me faire un joli regard

 

il n'y a que le dimanche que mon visage est tout nu  (sauf si je reçois  ou que je dois sortir :) )

 

 

 

 mardi j'ai opté pour un liner argenté

DSC00738 - Cliquez pour agrandir

 waouh, j'adore ce crayon eye liner argenté Cynthia Rowley, reçu dans une box :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-crayon-eye-liner-cynthia-rowley-birchbox-mai-776496-0.php

 

 

 

 mercredi , il faisait soleil, le ciel était bleu,

alors j'ai opté pour un petit fard Bourgeois Bleu clair

 1 - Cliquez pour agrandir

4 - Cliquez pour agrandir

3 - Cliquez pour agrandir

 

 

 

 

jeudi , j'aime bien aussi : un fard violet + un crayon blanc + liner noir

DSC00809 - Cliquez pour agrandir

 DSC00815 - Cliquez pour agrandir

ça agrandit bien le regard

 

 

 

Et pour terminer voici aujourd'hui !   un fard KIKO rose

DSC00828 - Cliquez pour agrandir

 

 

DSC00831 - Cliquez pour agrandir

 

 

votre préférence ??

 

et vous, vous vous maquillez les yeux ?

 

 

 Bon vendredi !!

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 12:35

Bonjour
J'ai une préférence pour jeudi et mardi ^^
Oui, je me maquille tous les jours sauf le dimanche ^^

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 12:43

coucou j'aime pas trop la couleur moi je suis plutôt rose parme et marron !!!! j me maquille pas tous les jours
bisous

angemarie

, le 24 mars 2017 à 12:51

Jolis yeux .......une préférence pour la maquillage avec le lner argenté ♥ , bisous

Meili

, le 24 mars 2017 à 12:53

Bonjour, l'eye liner change tout de suite le regard quelque soit la couleur du fap, et tous te vont très bien ! biz

juju050

, le 24 mars 2017 à 13:43

coucou j'adore le trait d'eye liner du lundi. Je n'arrive pas à le faire pourtant j'aimerais bien. Sinon toute les couleurs que tu as mise te va à merveille. bisous et bon week-end.

sevebeaute

, le 24 mars 2017 à 13:44

coucou
J'aime bien cette couleur, elle est douce. Joli maquillage
bisou, bon après midi

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:22

Cc j'aime le eye liner aussi :).
Bis

sam2586

, le 24 mars 2017 à 17:22

Coucou , un jolie make up, j'adore celui de jeudi , je suis comme toi je me maquille les yeux et adore changé selon mon humeur ou le temps même :) bonne soirée bisous

titade

, le 24 mars 2017 à 17:44

Je crois que mon préféré c'est celui d'aujourd'hui car le fard ne se voit quasiment pas, et je trouve ça si joli juste un trait de liner .
C'est cool que tu prenne le temps de mettre tes lentilles et te maquiller quasi tous les jours !!
Je n'ai pas ce courage moi ... ça fait bien longtemps que j'ai mis mes lentilles et maquillé mes yeux ...

xaphie

, le 24 mars 2017 à 18:09

joli mais j'aurais un peu plus étompé les coloris.. bizzz

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 22:17

De jolis make up mon préféré celui avec le liner argent :)
bisous

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 20:55

Très joli j'aime bcp ! je me maquille les yeux, toujours mascara et un fard, je suis nulle pour l'eye liner donc je le fais à la poudre et au pinceau, bisous et bon weekend♥


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Avis sur .... le mascara LE VOLUME de CHANEL

hello j'avais eu, dans un magazine ELLE, un bon pour aller chercher un mini mascara CHANEL mais si !! et chez MARIONNAUD , en plus ! et justement j'en ai pas très loin vous pensez bien que ni une ni deux j'y suis allée ! et je l'ai eu le rendu est sympa !! en effet le volume est là j'ai pris la...

MAKE UP d'hier

hello il fait beau et ça fait bien plaisir !! le matin , c'est moins dur de se lever, je trouve ! hier j'ai fait un maquillage yeux assez accentué un fard violet un eye-liner noir + un trait de crayon violet mascara khol la totale :) sympa , non ? bon mardi !

VENDREDI

HELLO ça y est, la semaine de boulot touche à sa fin ! c'est dur, une semaine sans jour férié :) :) hier matin il a fait très beau on s'est promenés, lunettes de soleil sur le nez mais l'après-midi ce fut la cata ! pluie pluie pluie ce matin il fait gris ............... alors j'ai mis le...

Routine maquillage : mon Mascara

hello je vous présente mon mascara du moment le VOLUME ELIXIR de chez YVES ROCHER Je l'avais eu en cadeau pour tout achat un chouette cadeau !! la brosse est de bonne taille un peu conique les cils sont vraiment bien séparés étirés étoffés j'aime beaucoup ce mascara !! j'en ai d'ailleurs...

make up violet

bonsoir , comment ça va ? il fait super beau aujourd'hui , et je constate que les jours rallongent ! ce matin je me suis levée tôt, mais de bonne humeur je me suis préparée dans la salle de bain en musique j'aime !! ils ont passé "BELLA", j'adore ! je me suis trémoussée j'ai fait un make up...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimake up violet