twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 mars 2017 Beauté › Maquillage

COUCOU

je vais passer en revue avec vous mes make up de la semaine :)

lundi

un fard kiko beige,  et le trio mascara-liner-khôl

DSC00724 - Cliquez pour agrandir

ce n'est pas parce que je suis à la maman au foyer que je ne dois pas me faire jolie !

je prends plaisir à essayer de me faire un joli regard

il n'y a que le dimanche que mon visage est tout nu  (sauf si je reçois  ou que je dois sortir :) )

mardi j'ai opté pour un liner argenté

DSC00738 - Cliquez pour agrandir

waouh, j'adore ce crayon eye liner argenté Cynthia Rowley, reçu dans une box :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-avis-crayon-eye-liner-cynthia-rowley-birchbox-mai-776496-0.php

mercredi , il faisait soleil, le ciel était bleu,

alors j'ai opté pour un petit fard Bourgeois Bleu clair

1 - Cliquez pour agrandir

4 - Cliquez pour agrandir

3 - Cliquez pour agrandir

jeudi , j'aime bien aussi : un fard violet + un crayon blanc + liner noir

DSC00809 - Cliquez pour agrandir

DSC00815 - Cliquez pour agrandir

ça agrandit bien le regard

Et pour terminer voici aujourd'hui !   un fard KIKO rose

DSC00828 - Cliquez pour agrandir

DSC00831 - Cliquez pour agrandir

votre préférence ??

et vous, vous vous maquillez les yeux ?

Bon vendredi !!

15 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 24 mars 2017 à 12:35

Bonjour
J'ai une préférence pour jeudi et mardi ^^
Oui, je me maquille tous les jours sauf le dimanche ^^

chouchousudiste

, le 24 mars 2017 à 12:43

coucou j'aime pas trop la couleur moi je suis plutôt rose parme et marron !!!! j me maquille pas tous les jours
bisous

angemarie

, le 24 mars 2017 à 12:51

Jolis yeux .......une préférence pour la maquillage avec le lner argenté ♥ , bisous

Meili

, le 24 mars 2017 à 12:53

Bonjour, l'eye liner change tout de suite le regard quelque soit la couleur du fap, et tous te vont très bien ! biz

juju050

, le 24 mars 2017 à 13:43

coucou j'adore le trait d'eye liner du lundi. Je n'arrive pas à le faire pourtant j'aimerais bien. Sinon toute les couleurs que tu as mise te va à merveille. bisous et bon week-end.

sevebeaute

, le 24 mars 2017 à 13:44

coucou
J'aime bien cette couleur, elle est douce. Joli maquillage
bisou, bon après midi

méli-beauté

, le 24 mars 2017 à 15:22

Cc j'aime le eye liner aussi :).
Bis

sam2586

, le 24 mars 2017 à 17:22

Coucou , un jolie make up, j'adore celui de jeudi , je suis comme toi je me maquille les yeux et adore changé selon mon humeur ou le temps même :) bonne soirée bisous

titade

, le 24 mars 2017 à 17:44

Je crois que mon préféré c'est celui d'aujourd'hui car le fard ne se voit quasiment pas, et je trouve ça si joli juste un trait de liner .
C'est cool que tu prenne le temps de mettre tes lentilles et te maquiller quasi tous les jours !!
Je n'ai pas ce courage moi ... ça fait bien longtemps que j'ai mis mes lentilles et maquillé mes yeux ...

xaphie

, le 24 mars 2017 à 18:09

joli mais j'aurais un peu plus étompé les coloris.. bizzz

Bettychoice

, le 24 mars 2017 à 22:17

De jolis make up mon préféré celui avec le liner argent :)
bisous

Flor Bela

, le 25 mars 2017 à 20:55

Très joli j'aime bcp ! je me maquille les yeux, toujours mascara et un fard, je suis nulle pour l'eye liner donc je le fais à la poudre et au pinceau, bisous et bon weekend♥

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

make up yeux de la semaine

hello ça faisait un pti moment que je laissais mon make up au placard .... je me suis remotivée voici mes make up yeux de la semaine lundi , quelque chose de simple un fard beige, du mascara bleu, un trait de khôl Mardi ............j'aime !!!! du rose, et le trait d'eye liner ajoute un +...

maquillages de la semaine

hello et VOILAAAA, l'école est finie depuis vendredi ! ce weekend , j'ai pas fait grand chose j'ai eu la migraine. hier elle est réapparue dans l'après midi ce matin j'avais également mal, alors j'ai pris un cachet et c'est parti j'ai commencé à faire les valises...

Mon avis sur .... La CC Crème LAINO

bonjour ! je vous présente la CC Crème Soin anti-âge Perfecteur Eclat "LAINO" description : Cette crème s'adapte à toutes les carnations. Elle nourrit, redonne de l'éclat naturel et agit également sur les rides et les ridules. 5 fonctions en une crème: hydrate, matifie, unifie, illumine et...

L'EXTREME de Lancôme

Bonjour Fût un temps où j'avais un bon pouvoir d'achat ...où je dépensais un petit peu sans compter pour me faire plaisir ...et surtout dans les Duty Free des aéroports J'affectionnais le maquillage Lancôme en particulier chez eux c'est plus de 30€ le mascara ........ c'est quand même un...

magnifique .............

coucou aaaaaah je suis en super forme aujourd'hui j'ai plutot bien dormi ! réveil 09h !!!! en fait je me suis couchée à 01h du matin.....je voulais attendre que Jérémy se réveille pour un dernier biberon et le coucher dans son lit il avait pris son bib à 20h, il dormait dans son transat...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moimagnifique .............