twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 6 juillet 2016 Beauté › Bien-être

Hello les Mams

Makeup-Luxury a été créé en 2016, et vous propose des cosmétiques à prix low-cost. Nos produits sont testés avant d'être mis en vente pour vous garantir de la qualité sans vous ruiner !

https://www.facebook.com/makeupluxury83/

Elle ma envoyée c'est 4 Huile D'Argan, Une huile naturel, une huile senteur Frangipanier, une Huile senteur Agrumes, une Huile de Figuier pour parfumer légèrement

L'huile d'argan est l'un des produits naturels les plus riches en vitamines E qui soient. Elle est également composée dans une très grande proportion d'acides gras insaturés. L'huile d'argan agit en outre avec efficacité sur de très nombreuses affections de la peau telles l'eczéma, le psoriasis, les vergetures, l'acné, les escarres, certaines douleurs articulaires. Une utilisation régulière sur le cuir chevelu ralentit en outre la chute des cheveux

Photo ajoutée le 06/07/2016 à 19:00

J'ai découvert un véritable produit « tout-en-un » qui hydrate le corps, régule les peaux à tendance acnéique, répare les cheveux aux pointes fourchues... et pas que !! elle pénètre rapidement dans la peau, la laissant douce et souple dès la première application. J'hydrate mon corps aprés la douche à l'aide de seulement quelques gouttes d'huile d'argan

Deux gouttes d'Huile 1 à 2 fois par semaine dans une noisette de shampoing, puis je lave mes cheveux avec cette préparation, cela répare les fourches.

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

, le 6 juillet 2016 à 19:40

Je ne connaissais pas :)
bisous

Maman Blogueuse

, le 6 juillet 2016 à 23:55

Contente de te faire decouvrir bisousss

Meili

, le 6 juillet 2016 à 19:55

Bonjour, j'en ai vu à Auchan, marque léa nature, c'est une huile d'argan naturelle, je la testerais la prochaine fois ! Biz du soir ♥

Maman Blogueuse

, le 6 juillet 2016 à 23:56

Coucou tu peux faire un tour sur son site les prix sont sympas

quiizas

, le 6 juillet 2016 à 20:13

Coucou, je ne connaissais pas du tout ! Concours sur mon blog si ça te dis ;) Gros bisous

Maman Blogueuse

, le 6 juillet 2016 à 23:57

coucou je vais voir ca bizzz

Virgomonde

, le 6 juillet 2016 à 20:54

Hello !
L'huile d'argan est pleine de vertus ! Elle est trop riche pour ma peau mixte mais pour le corps elle est top ! ;)
Bise

Maman Blogueuse

, le 6 juillet 2016 à 23:54

coucou oui et tu peux aussi pour les cheveux

angemarie

, le 6 juillet 2016 à 21:04

J'aime beaucoup l'huile d'argan , bisous

Maman Blogueuse

, le 6 juillet 2016 à 23:54

Moi aussi surtout parfumé jadoreee

steppedk

, le 6 juillet 2016 à 21:09

coucou l'huile d'argan a tout bon , et surtout pour nos cheveux
bisous

Maman Blogueuse

, le 6 juillet 2016 à 23:57

Oui surtout les cheveux comme moi type méditéranen

cottleya

, le 6 juillet 2016 à 22:05

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Maman Blogueuse

, le 6 juillet 2016 à 23:58

coucou avec plaisir bisous

cottleya

, le 7 juillet 2016 à 11:54

(^_^)

ladyamandineg

, le 6 juillet 2016 à 23:39

coucou Nifer
elle a l'air super cette huile ! en plus elle doit sentir bon avec les autres huiles dedans !
j'ai de l'huile d'argan pure et j'adore me faire des bains d'huile pour mes cheveux
passe une très bonne soirée, bises :))

Maman Blogueuse

, le 6 juillet 2016 à 23:59

Cest de lhuile dargan juste parfumé cest tres gourmand

ladyamandineg

, le 7 juillet 2016 à 00:02

j'imagine :) si tu aimes les odeurs gourmandes, je parle de soins qui pourraient te plaire  ici 
bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lepilateur skill 7

Je viens de postuler pour découvrir l’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa, qui conjugue deux soins en un seul produit, pour une peau douce et lumineuse. J'espere le tester et vous dire ce que j'en pense!! Durant les 6 semaines de ce projet de marketing participatif, les 500 Ambassadrices...

Masser bébé

Les bienfaits du massage pour votre bébé - enrichit les liens parent-enfant et permet une communication non-verbale, - aide à mieux comprendre les désirs et les besoins du bébé, - renforce la confiance des parents, - optimise la détente et le bien être du bébé et des parents (relâche ses...

eco recharge petit marseillais

voila je teste actuellement leco recharge le petit marseillais je susi tres sastisfaite de son odeur de sa douceur et de son package!!! quen pensez vous??

Mes Yeux au repos

Ca fais quelque temps que j'ai les yeux qui me brule et qui fatigue, normal avec les heures que je passe sur l'ordinateur, téléphone et tv... comme beaucoup d'entre vous... j'ai donc voulu Tester Les Lunettes Anti Fatigue Varionet. Le large choix proposé ma séduit il a était dure de faire mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMes Yeux au repos