twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 21 octobre 2016 Beauté

Bonjour

Entrez dans la révolution . Makeuprevolution vous connaissez ? Des make up à petit prix très petits (au alentours de 5€ les palettes yeux et 8€ le contouring; les fards mono à 1€ et ils ne sont pas testés sur les animaux :))

http://i66.tinypic.com/2z87vvn.jpg

Je l'ai découverte sur le net mais les frais de port m'ont fait reculer (j'ai un souci psycho avec les frais de port:) Alors je les ai vu à Passion beauté près de chez moi je n'ai pas hésité même si c'était 2€ plus cher que sur le site mais ça vaut le coup à 7€ la palette.

C'est le prix d'un kebab.

La marque anglaise est aussi propriétaire de ces autres marques et je sais par exemple qu'on peut trouver I l❤️ make up sur le site de Tati.

http://i68.tinypic.com/1446xjp.jpg

Pour ce qui est de la marque makeuprévolution on les trouve un peu partout : les Monoprix,les magasins cosmétiques ,au grand littoral à Marseille j'en avais vu dans le magasin à l'étage supérieur qui vend des produits cheveux et autres maquillages. Je vous ferais un petit look avec et en dirait plus bientôt.

Un petit craquage à petit prix ces derniers temps les filles?vous aimez makeuprévolution?

14 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2016 à 10:24

je connais pas non. mais no buy ;)

Aunam

, le 21 octobre 2016 à 11:34

J'ai pu mettre tout mon article (au bout de 5fois:( moi aussi maintenant no buy

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 10:48

Je ne connais pas , bisous ma belle

angemarie

, le 21 octobre 2016 à 16:12

Wouiii mieux avec les photos , c'est vrai que pour le prix , elles incitent au craquage !! et si en plus il y a du choix ...... bisous

nananis66

, le 21 octobre 2016 à 10:53

Coucou, non je ne connais pas non plus.. Bisous ma belle

valence42

, le 21 octobre 2016 à 11:16

moi non plus,je ne connais.

manon4

, le 21 octobre 2016 à 12:03

une belle palette à prix tout doux ;) bisous

Virgomonde

, le 21 octobre 2016 à 12:04

Hello !
Très sympa cette malette de nude ! Si les fap sont bien pigmentés pourquoi pas !! ;)
Bise

Meili

, le 21 octobre 2016 à 12:39

Bonjour, à ce prix là je suis preneuse, avec une bonne base à paupières comme celle d'UD, tous les fards se valent, alors autant acheter moins cher ♥ biz

kirzy32

, le 21 octobre 2016 à 13:26

Coucou, jamais acheté cette marque mais à ce prix là, ça va le coup de craquer ! Bisous

avideira

, le 21 octobre 2016 à 14:16

Coucou, je ne connaissais pas !
La palette est très jolie :)
Bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2016 à 16:43

coucou petits prix c'est vrai merci pour la découverte pas d'achat prévu j'ai du stock bisous
si çà te dit concours sur mon blog  ici 

margocha72

, le 22 octobre 2016 à 10:26

Coucou, merci pour la découverte. Les petits prix et en plus non testé sur les animaux, je note. Bon week-end, bisous

Flor Bela

, le 23 octobre 2016 à 13:56

Hello ma belle, je ne connaissais pas, c'est intéressant ;) des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vacances ou pas,vacances (revue )

Coucou Oyé oyé les jolies beautés! C'est les vacances! Vous partez ou non? Si comme moi ça attendra un peu il faut se plonger dans l'ambiance avec des produits qui sentent bon les vacances. Et qui en plus de sentir bon nous préparent à la plage. Alors j'ai cette petite sélection de chez...

Primark (revue eye liner 1,50€)

Bonjour Comment vous allez? Je suis allée dans l'antre du mal: Primark ⭕️Prix très bas ( 7 culottes à 4,50€; écouteurs à 1,50€ ect) ⭕️des collections mode et mignons : du dénudé,des rayures, des body, des crop top; des trousses, porte-monnaie Disney ect ⭕️un immense magasin...

Cadeau anniv :)) 1ère partie

bonjour J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours J'ai eu quelques cadeaux mais pas tout parce que mes amis sont encore en train de m'envoyer le reste Je sais je suis gâtée :) Et pour le reste ce sont mes cadeaux de la part de Passion Beauté (des chèques cadeau pour des achats...

Revue pinceaux SixPlus Cosmetics

Bonjour Revue pinceaux Sixplus Cosmetics. Je vous ai parlé il y a quelque temps de mes pinceaux Six Plus Cosmetics. Comme certains sont pour le teint et d'autres pour les yeux je ferais deux revues séparées. Je commence donc par les pinceaux pour les yeux . Pinceau 1: C'est un pinceau pour...

Wish list de Noël

Bonjour Je m'excuse d'entrée de ne pas être aussi souvent que je le voudrais ici.... Je parle très peu de ma vie privée ici ou alors en surface mais voilà, il y a eu de gros et bons changements dans ma vie: un travail, et bientôt l'arrivée de ma maman ici pour les vacances :) Oui c'était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamWish list de Noël