twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 4 décembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les bloggeuses !!

Comment allez vous ? Si j'ai été absente c'est pour plusieurs raison....

1) le site beauté addict rame complet et quand je passe par mon portable c'est exactement pareil j'ai énormément de beugue ! A quoi cela peut être du et est ce que cela vous arrive ?

KISTE SYNOVIALE2) J'ai un kiste synoviale au niveau de mon poignet, je ne pouvais plus le bouger c'est pour cela que je ne suis pas venu ici, mais celles qui me suivent sur facebook le savent déjà lol !

3) J'ai ouvert une page spécialement pour mes créations vous les retrouverez sur facebook : https://www.facebook.com/ptitescreas/ 

Voilà pour les news de ce week end !! 

A très vite pour de nouveau post ! 

Bisous 

Emy

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Meili

, le 4 décembre 2016 à 19:54

Bonjour, j'espère que ça va aller mieux pour ton poignet,
Biz du soir ♥

angemarie

, le 4 décembre 2016 à 20:28

J'espère que ton poignet va vite aller mieux ma belle , nous sommes toutes abonnées aux bugs !!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une renaissance mais pas que...

Coucou les artistes !! Comment allez vous ?? Bonne nouvelle je reviens un petit peu sur la blogo !! Est ce oui ou non une bonne nouvelle je ne sais pas car je pense que je vous ai toutes perdu mais j'espère que mes fidèles lectrices ont compris pourquoi ce temps d’absence qui m'a permis de me...

Un petit achat !!

Bonsoir les BA!!! J'ai enfin fini mon gel de construction de chez profil nail france et j'en suis très ravie !!! J'ai décidé donc de me faire un peu plaisir et donc j'ai acheté un autre gel de construction mais cette fois ci chez tout-pour-les-ongles. On verra ce qu'il donne !! Dés que je le...

Arrêter de voter !!

Salut les BA !! J'arrête le concours ou il faut voter (weetix) car les concurrentes sont plus forte que moi et ce boost un max et vu que je suis loin d'être a la première place, j'abandonne.... Merci de m'avoir aidé cela me touche énormément, je suis consciente que vous avez pris du temps...

Ma liste au papa noël !!

Voici une petite liste pour le papa Noël si il passe par là !! - Bien sur en premier un ordi Portable serait le bien venu !! - Des vernis de marque Opi de préférence (n'importe quelle couleur) - Peinture acrylique (que je n'arrive pas a trouver grrrrrr) - Pinceaux Nail Art !! - Gel Monophase de...

grrrrrrrr !!!!!

Bonjour mes chères amies !! Aujourd'hui pas d'article spécifique sauf sur moi, car j'ai besoin de parler. Pour celle qui me suivent, savent que je suis atteinte d'une maladie auto immune du nom de spondylarthrite ankylosante. J'ai un traitement lourd, qui me fatigue et je déprime, je pleur tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'Emygrrrrrrrr !!!!!