twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 29 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour à tous, pas facil depuis hier soir pour ma nenette, elle a pleuré jusqu'à 22h30 (après c'est passé avec doliprane+granule homéopathique),depuis 1/2h elle pleure pas mal, je vais lui redonner de quoi la calmer. Elle a une des 2 dents du bas qui a commencé à sortir, c'est l'autre qui doit lui faire mal, elle est enflée. Bon je file car elle pleur. Bon après-midi à tous et toutes.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

lys941

, le 29 janvier 2009 à 21:24

slt oh la elle a quelle age c'est dur moi le mien il  a souffert mais il l a mise tot il a commencé a 3mois1/2 et a fini a 11 mois apres debarassé sauf il pour les derniere premaulaire qu'il a mis il y 3 mois a 19 mois voila bon courage sinon il y a chamomilla en suppo il fo le commandé en pharmacie il parait que c'est super

obvious

, le 29 janvier 2009 à 23:53

ça fait mal mais ça passe au pire tu consultes

delidzia

, le 30 janvier 2009 à 07:20

BonjourAh les 1ères dents , ça me rappelle des souvenirs et des nuits perturbées aussi il y a quelques années , allez bon courage à toi !J'espère que Dijon sera plus calme , j'y vais demain avec orthodontiste , tu verras tu y seras aussi pour tes loupiots d'ici quelques années , et shopping !!Gros bisous et bon vendredi !!

chrystou

, le 30 janvier 2009 à 09:44

toutes les dents de mon fils sont sorti toute seule, il a eu de la chance!jamais de nuit de calvaire!j espere que ca va vite aller mieux pour ta puce!moi aussi j ai été malade et heureusement mon mari etait en rtt,  car vraiment je pouvais pu me bouger!tu vas me dire, j aurai pas eu le choix...j aurai fait le minimum syndical!encore tres mal a la tete mais j ai des scrupules a prendre trop de  paracetamol, comme j allaite raphael. .. .   viv e me   n t   le printemps!

audym

, le 30 janvier 2009 à 14:33

Coucouah les dents ce n'est pas évident quand ca pousse mais il faut bien passé par la !!!la semaine dernière jai vécu ça avec la cousine de mon mari, elle a 6 mois et sa deuxième était entrain de poussé, on n'avait que du advil a lui donné et ca n'avait pas l'air de faire vraiment grand chose !!donc la nuit était tres courte car la pauvre est se réveillait toute les heures !bonne journéebiz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vive le soleil!!

Ce matin j'ai essayé la berlingo chez citoën, elle est spacieuse mais j'aime pas tellement le tableau de bord. Je préfère de loin la picasso. On avait hésité lors de l'achat de notre voiture, je ne suis pas déçue. Je retenterais l'expérience. Pouvoir essayer les voitures...

perdu ma carte!!!!!!

Je suis tellement étourdie que j'ai perdu ma carte bancaire!!!!!!!!!!!!!!! et bien sûr la veille du pont du 1ier mai alors je ne pourrais aller à la banque que demain!! Zut flûte, j'ai du la laisser quand j'ai mis de l'essence, c'est le dernier achat que j'ai fait avec...

coucou

Coucou tout le monde, je suis toujours autant occupée!! Même pas le temps de venir mettre à jour mon blog. Nenette râle déjà!!! lol On a passé un bon week-end, église et ballade. Timéo a bien aimé voir notre église enfin ouverte, il a fait un petit bricolage, une petite prière et...

mardi

Mon homme est parti avec Matthéo à Lyon pour son endoscopie de contrôle, ils reviennent jeudi. J'ai pu mettre Timéo à l'école ce matin et une personne peut m'emmener le rechercher ce soir, super sympa car je n'ai pas de voiture jusqu'à jeudi soir. jeudi par contre Timéo...

bon week-end

Timéo qui prend la pose!! je vous souhaite à tous un bon week-end. Aujourd'hui on a choisi le cadeau d'anniversaire de Matthéo, il aura 2 ans le vendredi 13 mars! On pris un set pâte à modelé + accessoires, simple mais tellement aimé par les enfants et dans le budget. Christopher est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandbon week-end