twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 6 mars 2010 Beauté › Forme & Santé

Bonjour,

J'ai fait des radios hier et je viens de comprendre que j'ai une hémi-sacralisation de L5 (entre-autres...). Et oui je n'avais encore jamais fais le lien entre ce terme (vu lors de ma première radio) et mon problème de pincement de disque !

Savez-vous ce que c'est ? Certaines d'entres vous ont-elles la même chose ?

J'ai découvert un forum très intéressant à ce sujet :

http://forum.doctissimo.fr/sante/douleur-dos/sacralisation-l5-sujet_149817_1.htm

Grâce à ce forum m'a fait prendre conscience des causes de mes problèmes de dos ! Tout n'est pas encore clair mais je vais me renseigner.

Je vous souhaite une excellente journée à vous toutes et tous !

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

audreym18

, le 6 mars 2010 à 12:08

Coucou
Je ne sais pas du tout ce que c'est mais rien qu'au nom, je pense qu'il ne vaut mieux pas avoir ce truc.
J'espère que ça va aller pour ton dos.
Bon courage
Audrey

beatriz

, le 6 mars 2010 à 13:38

coucou! bein dis, je te souhaite bon courage, car tout ce qui est lié aux os et articulations ça fait mal!! içi on a carrément une tempête de neige, dans le Haut Rhin aussi? c'est dingue ce temps!! merci pour ton précieux conseil et de m'avoir fait part de ton expérience. Le milieu psyquiatrique m'intéresse beaucoup, mais je me laisse emporter par le cursus!! dis, as-tu des enfants? je suis curieuse...

beatriz

, le 6 mars 2010 à 13:41

encore une petite question, tu t'appelles comment? bon t'as le droit de ne pas répondre, après tout, c'est à ça que sert le pseudo.. ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lombalgie

La colonne vertébrale est composée de corps osseux (les vertèbres), de disques intervertébraux servant d'amortisseur entre deux vertèbres successives, et d'éléments associés (muscles, ligaments...) assurant cohésion et mobilité de l'ensemble. Les vertèbres (33 à 35 au total)...

Fil dentaire non-ciré

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais vous demander si quelqu'un sait où on peut trouver du fil dentaire, mais non-ciré ? C'était Oral-b qui faisait ça et apparement, ils ne le font plus...Mais comment peut-on arrêter la fabrication d'une chose comme ça... pour moi c'est un...

La vidéo-capsule !

Bonjour, Comment allez-vous ? Je viens de découvrir qu'il existe des vidéo capsules qui peuvent pour certains examens remplacer l'endoscopie, c'est beau la technologie ! Caméra vidéo encapsulée, ayant les dimensions d'une pilule. Destinée à être avalée pour explorer le tube...

Déformations de la colonne vertébrale

La scoliose est une déformation structurale évolutive de la colonne dans les trois plans de l'espace : • plan frontal (vue de face) : c'est l'incurvation mesurée par l'angle de Cobb, • plan horizontal : c'est la rotation vertébrale qui s'accompagne d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuit...Mal de dos !