twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maryam_38

publié le 2 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salam alaykounna

Aujourdhui je suis malade Al Hamdulillah.. enfin depuis hier lol mais c'est vrai que c'est vraiment aujourdhui que je me send fatiguée, j'ai envie de rien.. juste de rester dans mon lit.

Sinon hier j'ai fait une tarte a la banane troooo bonne masha Allah... hummm un vrai régal.

J'ai pris une pate feuilleté, j'y est disposé mes rondelles de banane et j'ai saupoudré de sucre. A coté j'ai, dans un bol, cassé un oeuf et y est ajouter 3 cuilléres a soupe de créme fraiche et j'ai rajouté un peu de lait. Ensuite j'ai mis un sachet de sucre vanillé et du sucre (biensur faut mélanger). J'ai déversé le tout sur les bananes de banane et j'ai mis un tout ptit peu de canelle sur le dessous. Ensuite j'ai mis au four et hummmmm trop trop bonne )))

Voilà les BA... gros bisouss
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maryam_38

Papillon Bleu

, le 2 avril 2009 à 20:13

As-Salam'alykoumAllahi barak fikwa Allahi chafik oukhtiwa'alykoum salam

AurelG

, le 2 avril 2009 à 21:03

salam alaykoum, ALLAH CHAFIK AMIN ! mmh bonne idée la tarte à la banane elle a l'air délicieuse, ce soir j'ai tenté des petits pains roulés à la canelle on verra (pate faite par la MAP)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

héhéhé de retour lol

Salam alaykoum comment aller vous toutes? Héhéhé moii je suis de retour lol pour combien de temps je ne le sais guère lol mais pour le moment je suis lààà. Tous vos comm mon fait énormément plaisir et merci a ceux qui ont votés. La gagnante qui ma laisser le plus de comm en mon absence...

on va se calmer un peu lol

salam alaykoum, salut les filles je suis désolée, j'avais déserter un peu lol... moi sa va al hamdulillah j'ai passer un super week end et après sa j'ai un peu été occupée mais là sa va lol les sorties vont se calmer un peu sa va faire du bien hihi bisouss

remerciement

salam alaykoum, salut à toutes alors voilà je voulais remercier la soeur que j'ai rencontrer sur BA, qui habite à coter de chez moi et qui est passer me voir mercredi à la maison hihi merci beaucoup je très contente de t'avoir rencontrer ainsi que ton pti bébé masha Allah et...

une nouvelle petite nièce

Coucou les Addicts )) Comment allez-vous?? moi sa va tanquille hihi comme dab... Hier je suis allée rendre viste à la femme de mon beau frère qui a accouché ))) leur petite fille est très jolie masha Allah. J'ai passé tout l'après midi avec ma belle soeur et sa fille, c'était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blog tout simplementmalade