twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 20 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez bien ! Cela fait quelques temps que je n'étais pas venue. Je n'ai pas eu internet, et en plus j'ai eu une infection urinaire, mais comme c'était léger, j'ai laissé trainer en buvant juste du jus de cramberries, au final hier très mal au ventre, pliée en deux, et dans la nuit réveil en sueur, beaucoup de fièvre et mal aux reins ! mon infection est remontée jusqu'aux reins, j'ai commencé une colique néphrétique. Je suis quand même allée au bureau mais avec du retard, le matin à la première heure j'étais chez le médecin. Je suis partie pour 10 jours d'anti biotique. Je suis bien bête ! En tout cas si vous avez un début d'infection urinaire un jour, ne laissez pas trainer car ça fait très mal après !!

Sinon je voudrais souhaiter bonne fête à lili et bon anniversaire à son chéri avec du retard. J 'ai complètement oublié ... Excuses moi puce!!!

Vu que ça fait longtemps que je n'étais pas venue, j'ai bcp de choses à vous dire.

Pour mon mémoire, j'ai pas arrêté, d'ailleurs je stresse tellement que je suis malade ! Il est presque fini, théoriquement ce soir je le finirai ! ouf! ça serait un énorme soulagement !!

Ensuite, je voulais vous dire que j'ai eu le catalogue la redoute gratuit, et j'y ai repéré quelques petites choses!
Je vous montre!

Voici le manteau qui me plait assez!! c'est la marque Laura Clément de la redoute. l'année dernière j'avais déjà acheté un caban de cette marque, et j'en étais ravie . Que pensez vous de ce manteau ? Cependant, sur internet j'ai pu voir d'autres plan du manteau et j'ai peur que ce col rond et auncun bouton le long du manteau , choque un peu !
vous me direz vos avis!

Gros bisous

Manteau nouveau volume

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

MamZelle76

, le 20 août 2009 à 19:29

Mon amie cette année a eu une infection urinaire, si tu avais été là et que tu en aurais parlé je t'aurais conseillé de ne pas attendre justement ! J'ai vu comme elle avait souffert, ma pauvre ça a dû être un calvaire !
Contente pour toi que ton mémoire est bienôt terminé ^^
Pour le manteau je le trouve vraiment joli en photo, c'est vrai que c'est dur de se décider parce qu'en vrai, parfois, ça n'a rien à avoir. En tous cas le col rond et la coupe me plaisent beaucoup !!

misslila

, le 20 août 2009 à 22:45

Hello, j'aime beaucoup, sa fait class, courage pr ton mémoire, bises.

nanou.66

, le 21 août 2009 à 11:29

kikou!!
olaaaa, tu dois souffrir, j'ai déja eu une infection urinaire qui avait trainée et s'était agravée, c'était l'horreur , mais pas fiévreuse!! soigne toi bien!!
ces jours ci je feuillete également les catalogues la redoute, 3 suisses , quelle, il y a du beau!
très beau ce manteau, et avec une écharpe en hiver tu peux "casser" le col rond!!
bizz

misselo13

, le 22 août 2009 à 12:46

c'est vraiment douloureux les infections urinaires! des les premiers symptomes en buvant du lait ca soulage un peu mais il faut les antibio pour guerir!
merde pr ton memoire! bon weekend a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je ne reviens pas pour le moment mais

je ne reviens pas pour le moment mais je tenais à vous dire merci pour vos commentaires. pour le moment je n'ai pas la pêche à parler d'autres choses sur ba, donc je préfère encore attendre plutot que faire des posts pour gagner des points ! j'espère que vous allez bien, je pense...

Bonne Année 2011 !!

Chères Beauté Addicts, Je vous souhaite une trés bonne année 2011, remplie de bonheur, joie, amour, santé surtout, argent et réussite professionnelle. Que vos voeux les plus chers se réalisent. Bien amicalement Audrey

départ

aujourd'hui mon chéri part à montpellier j'ai le moral à 0 ... je reviendrai vous voir demain ... gros bisous et bon dimanche wok IKEA 4,50 euros

merci

merci à tous pour vos mrssages! je vous répondrai dès que je serai en vacances! pour le moment j'ai le temps ! en plus mon épreuve d'hier (la seule qui avait bien marché :D) a été annulé par le directeur de la fac celle de ce soir aussi , car il a trouvé ça anormal que certains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...... malade..