twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

publié le 28 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mon cheri est malade j'espere qu'il a pas la grippe ! il est fievreux a mal partout et il a la tete qui tourne mais veut aller au medecin que demain si ca va toujours pas mais bon je vais pas le forcer non plus !
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tally7440

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

la on va partir au travail mais il y a beaucoup de vent donc ca va etre chaud ce matin pour debballer si ca se trouve on poura meme pas ! ca craint ce vent , on va bientot faire une tournée de foire et de bon marché partout en france pour voir un peu ce qui se passe ailleur !

famille

aujourd'huit c'est la famille de perpignan qui vient il y a le frere de mon cheri et sa cousine qui viennent ce midi , on a fait des course , maintenant on les attend il est bientot midi il ne devraient pas tarder a arriver

demenagement

nous transportons , demenagement etc... pour 0,40 euros du kilometre ttc main d'oeuvre comprise , mais c'est un petit fourgon , mais il y a aussi la possibilité de louer un fourgon 20 mcube a vos frais , si quelqu'un est interessé ou si vous connaissez quelqu'un passer l'info...

fin de saison

ca y est on est rentrer de saison on a pas gagner d'argent les gens voulait pas acheter on a payer 40 euros de place par jour plus le camping la bouffe etc on a rien gagner un carnage saison de merde tans pis on va essayer de se ratraper sur les foire et noel

pluie

il pleut donc pas de travail aujourd'huit et ce weekend il pleut aussi aparezment donct voila ca va faire encore du repos et de l'ennui aussi car a force d'etre a la maison on ne sais pas trop quoi faire des fois on fait des jeux de societer et c'est bien on jour au rumicube

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon blogpluie