twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 19 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour les ba! ca va bien? moi pas du tout!!
j'ai mal dormi cette nuit j'ai la gorge en feu! et le nez la totale quoi!! j'ai rdv ce soir chez le doc!! je me sens faible...

j'espère que ce soir j'arrivearai à mieux dormir...

le ciel est plein de brouillard!!!
ca va hier Mattéo a été sage,parceque pendant que mon homme etait en vacances il ne le lachait plus,collé à son père lol alors hier il a repris et finalment impecable!
passez un bon jeudi les filles!!
                                         BISOUXXX
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

marylène3000

, le 19 janvier 2010 à 09:45

oh là une petite angine qui se prépare??????????
ici sa caille sa à même gelé .
je vais surfer un peu sur le net j'essaie de trouver des chaussettes 100% coton mais pas facile ou alors horriblement cher!!!
bonne journée

nini0780

, le 19 janvier 2010 à 09:55

ici aussi toujours du brouillard !
bon rétablissement à toi !

ptitesesse

, le 19 janvier 2010 à 10:13

coucou!
je passe rapidement te souhaiter une bonne journee
soigne toi bien
gros bisous

petit ange

, le 20 janvier 2010 à 07:42

bon mercredi a toi j espere qe tu va vite aller mieux soigne toi bien moi c est mon fils qui chope aussi une bonne creve bize

lyliore

, le 20 janvier 2010 à 08:00

ça a donné quoi ton RDV ?
ouf pour Mattéo ! Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mardi

hello les filles vous allez bien? alors desole j ai eu un petit soucis d ordi.... aujourd hui encore un super soleil ca fait du bien.... sinon hier le reveil a ete dur dur...mais bon j espere que vous allew bien mes photos n ont pas prises bon je reesayerai demain. cet aprem je vai sprofiter du...

vendredi

bonjour les ba ca va? voilà ce matin -8° ca caille mais c'est terrible!! j'ai vu que certaine région la neige était tombé,chez nous pas encore.... aujourd'hui c'est le week-end,j'ai rdv à 9H30 pour la visite de Mattéo à la pmi. sinon normalement demain je vais en ville...

mardi

Bonjour les ba comment ca va? vendredi j'ai reçu mes produits gagnés à l'avant première et hier j'ai reçu le mascara DIORSHOW EXTASE en flacon de 4ml,il fallait s'inscrire sur le site pour en recevoir. je ne l'ai pas encore tester... sinon aujourd'hui le temps n'est...

deja lundi...

bonjour les ba comment vous allez en ce lundi?moi ca va. hier pas eu le temps de passer,le dimanche c'est tranquillou,et hier après_midi nous avons voulus faire un tour dans une broquante mais manque de bol arriver là-bas une averse nous ai tombée dessus!!lol donc on a été voir une cousine...

vendredi

Bonjour les ba!! aujourd'hui je vais beaucoup mieux!! ouf!! les antibio ont bien effets!! voilà dejale week-end! ça passe! rien de special à part ce soir à partir de 17H nous sommes à nouveau d'astreinte téléphone...jusqu'à vendredi prochain!! donc je vais allée faire quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesvendredi