twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 4 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Malade

Coucou les filles

Après quelques jours d'absence je reviens et oui j'essaye d'être assidue mais de là à venir tous les jours ce sera quand même assez difficile surtout qu'en ce moment il y a pleins de calendriers de l'avent à faire sur le net afin de gagner des cadeaux du coup ça prend du temps ...

Pour les news de la maison ce n'est pas la super forme ... rhume, toux s'est installé à la maison du coup je garde les filles ... elles ne sont pas trop malades mais l'école a fait passé une note comme quoi les enfants meme un peu malade devait rester chez eux ... je les remettrai jeudi je pense ça leur aura fait 2 jours au chaud ... 

Si vous pouvez aller votre pour mes poulettes ce serait sympa un vote par personne pas besoin de voter chaque jour ...

Merci les filles

http://www.enfant.com/magazine/bon-anniversaire.html?t_action=singleImage&t_image_id=218295

http://www.enfant.com/magazine/album-de-famille.html?t_action=singleImage&t_image_id=218293

Bonne journée

Gagné 10 points à la beauté machine tout à l'heure ...

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

valence42

, le 4 décembre 2012 à 08:35

cc;il est preferable de les gardes a la maison;pour les calendriers ;j'en fais quelques uns;s'est trop tu restes toute la journèe sur le net;bisous moi j'ai l'estomac dans les talons;bisous

Nath

, le 4 décembre 2012 à 08:36

elles sont trop mimis tes puces,garde les bien au chaud l'école peut attendre ,je vais aller voter pour tes filles bonne journée bisous +1 vote

valence42

, le 4 décembre 2012 à 08:37

j'ai voter pour les deux;bisous

Nath

, le 4 décembre 2012 à 08:38

a voter :)

valeriebb

, le 4 décembre 2012 à 08:45

Bon retablissement à toutes !!!!!!!!!!! a bientot

kirzy32

, le 4 décembre 2012 à 08:45

Coucou ! alors soigne toi bien ! j'ai voté pour tes 2 photos ! bisous.

Aunam

, le 4 décembre 2012 à 08:57

Cc tu vas pouvoir profiter de tes princesses soignes les bien biz

NatPiment

, le 4 décembre 2012 à 08:59

ici il gèle et neige ...ça a tué les microbes . bon retablissement aux choupettes ! je touche du bois pour les miennes . bises

NatPiment

, le 4 décembre 2012 à 09:01

et j'ai voté pour tes princesses ! bises

Kinou64

, le 4 décembre 2012 à 09:05

coucou elles sont superbes c'est clair que vaut mieux les garder aux chaud , bon rétablissement gros bisous +1 vote

aureliea12

, le 4 décembre 2012 à 09:14

Coucou, il faut s'inscrire pour voter, car j'ai cliqué et crois que ça n'a rien fait

biboundde

, le 4 décembre 2012 à 09:37

oui il faut s'inscrire sur le site je crois ou sinon essaye de recliquer si tu as vous avez déjà ... ça veut dire que ça a marché ton vote biz

xaphie

, le 4 décembre 2012 à 10:02

toujours pas la forme à la maison à ce que je vois !! je vais voir pour le vote !! bizzzzzz

xaphie

, le 4 décembre 2012 à 10:04

à voter !!

angemarie

, le 4 décembre 2012 à 14:12

Garde les bien au chaud , j'ai voté pour les deux photos , bisous

ptitesesse

, le 4 décembre 2012 à 14:12

coucou chez moi le froid la neige tient encore un peu je te souhaite gros bisous

eya2

, le 4 décembre 2012 à 15:48

coucou !! je vais voter tout de suite ma belle ! quand a moi rien gagné ni au cochon ni au calendrier !! pas de chance !! bisous

ticia

, le 4 décembre 2012 à 18:13

coucou,
mince alors, bon rétablissement dans ce cas là. Tes filles sont superbes tu as bien travaillé dis donc, bisous

fabie2036

, le 4 décembre 2012 à 19:06

coucou, tes filles se ressemble beaucoup elles sont super belle et on voit de la complicité entre elles. a bientot

tatou2

, le 4 décembre 2012 à 19:33

coucou, elles sont mimi tes filles. je vais aller voter, tu as bien fait de les garder à la maison. bon rétablissement, bisous et un vote

isabelle106

, le 4 décembre 2012 à 19:36

Coucou !! Moi aussi je tente ma chance aux calendriers de l'avent, mais il y a tellement de participants qu'au final on a vraiment très peu de chance de gagner !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 4 décembre 2012 à 19:39

coucou. Moi je n'ai pas trop le temps de jouer à tous les calendriers c'est dommage.
Nous la maladie était présente semaine dernière chez moi.... et tout semble rentrer dans l'ordre cette semaine.
Bisous et bon courage

MagalieRaison

, le 4 décembre 2012 à 19:40

Je viens de voter !

Sandee

, le 5 décembre 2012 à 13:56

Coucou ma belle! J'ai le même à la maison, je le ramène chez le médecin demain du coup. Bisous

Sandee

, le 5 décembre 2012 à 13:56

Et votes faits!

mymi_74

, le 5 décembre 2012 à 19:36

coucou, j'espère qu'elles vont vite se rétablir , passe une bonne soirée

bellegriffes

, le 5 décembre 2012 à 22:04

coucou un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne soirée !! j'espere que ca va. passe voir mon article : un avis sur une creme corps (si c'est pas fait :) )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Coucou les filles Hier je me suis lancée dans de la cuisine après le déjeuner. J'ai fait un gratin de pommes de terre, brocolis, chou fleur ... bof bof pas top il a fini en purée et c'était franchement meilleur !!! Ensuite, j'ai fait uen charlotte aux fraises qu'on a aussi...

Mercredi

Coucou les filles Pas la grosse forme pour moi aujourd'hui ... Vu le temps (froid le matin et chaud l'après-midi) je me suis chopée une bonne grosse crève donc complètement naze combinée avec les nauset crampes intestinales dues à la grossesse la journée va être dure dure ... en...

Dimanche

Coucou les filles Hier aprèm sympa avec les copains. Thalia a pu jouer avec les 2 grands dehors comme il faisait beau. Ajd pas mal de choses au programme. Seb va au tennis ce matin, il doit aussi voir mon père pour regler un pb de portail (je pense donc qu'on ira manger là-bas comem ça...

14 Juillet

Coucou les filles Hier soir il y a eu le feu d'artifice dans mon village mais j'étais trop fatiguée pour y aller et je me suis même endormie avant du coup je n'ai rien entendu !!! Hier finalement on a été voir la mamie de mon homme et on est reven avec une grosse caisse de prunes...

Mercredi

Coucou les filles Hier Thalia est tombée à l'école ... elle a la lèvre comme un boxeur pauvre petite mère ... en plus c'était juste avant que je ne vienne la chercher à midid du coup elle n'a pas voulu y retourner l'après-midi ... mais la maitresse s'en doutait car elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!Mercredi