twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 15 décembre 2016 Divers › Humour
MALADE

Kevin , dans la cour de récré, raconte à son copain :

-          Une fois j’ai été malade et je suis resté toute la journée à la  maison. Mes parents se sont disputés sans arrêt pour savoir ce que j’avais. Mon père pensait que c’était une indigestion et ma mère une intoxication

-          Ah bon et finalement c’était quoi ??

-          Un contrôle de maths !!!

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

misterB

, le 15 décembre 2016 à 13:16

mdr le mec sur le lit me rappelle quelqu'un ! bisoussssssssssssss

jodanelle

, le 15 décembre 2016 à 13:39

ah oui une astuce toujours d'actualité bisous

sam2586

, le 15 décembre 2016 à 16:59

Coucou , ha là bonne excuses :) bonne soirée à toi bisous

angemarie

, le 15 décembre 2016 à 17:26

Beaucoup moins grave ....j'aime beaucoup ta photo !! bisous

chouchousudiste

, le 15 décembre 2016 à 17:39

coucou ah oui pas mal bisous bonne apm

natanya

, le 15 décembre 2016 à 19:48

Il new s'agissait pas de Toto par hasard?? Bisous ma belle et...contente de te lire!

manon4

, le 15 décembre 2016 à 21:33

hihi on l'a tous fait ;) bisous

Kinou64

, le 15 décembre 2016 à 21:33

coucou ma belle pas mal bisous bonne soirée + 1vote

mamounette21

, le 16 décembre 2016 à 15:28

Quand j'ai vu le titre, je pensais que c'était toi qui était malade !
Bon weekend ! Bisous !

Doudoune11

, le 16 décembre 2016 à 17:56

Ah les enfants!
Passe un bon weekend!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux vers de terre

Deux vers de terre se rencontrent au milieu d’une pomme : - Bonjour ! - - tu habites dans le quartier ??

à la douche!

Deux blondes prennent leur douche ensemble. L’une demande à l’autre : - Peux-tu me passer ton shampooing ? - - l’autre lui répond : - - tu en as un juste derrière toi - - oui mais celui-là est pour cheveux secs et moi j’ai les cheveux mouillés !!

4 MERES

4 mères discutent des mérites de leurs fils : - Le mien, dit la première est curé, quand il entre quelque part on lui dit : bonjour excelllence - Mon fils , dit la deuxième, est evêque . Quand il entre dans une pièce on lui dit : bonjour, monseigneur !! - Hé bien mon fils continue la...

LE GOURMAND

Tu vois dis un agriculteur à Olivier , jeune parisien en vacances - Voilà un champ d’orge - Et plus loin un champ de betteraves en en fait du sucre Olivier répond : Dites Monsieur, ça serait pas plus pratique de semer du sucre d’orge directement ?

LE PUZZLE

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Simone qui, visiblement , a quelques problèmes : - J’ai besoin de ton aide raymond. - Qu’est ce qui se passe ? interroge celui-ci - J’ai acheté un puzzle, mais c’est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !! - Il est censé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLE PUZZLE