twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 21 septembre 2016 Divers › Famille
Malade****et blabla

Bonjour

Oups ici on est malade !! ma fille traine depuis quelques jours un gros rhume et là ça empire ... entre le chaud le froid la clim dans le bus elle est mal en point et de la fièvre

Rdv chez le médecin a 12H

Moi je traine une grande fatigue mais je pense que cela est du à ma perte de poids avec mon régime !!

Je verrais demain avec ma diététicienne

Bonne nouvelle mon chéri a fini les vendanges et normalement il n'avait plus de travail on vient de lui proposé la récolte des pommes à 45 min de la maison 10H par jour donc il y va, il commence vendredi on est soulagé.....

Cette apm courses pour l'anniversaire de mon grand qui est né un 25 Septembre et qui soufflera ses 19 bougies, nous le fêtons dimanche en famille et lui avec ses potes samedi, le temps passe trop vite

Je vous souhaite une bonne journée

gros bisous

29 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

TETELLE08350

, le 21 septembre 2016 à 11:00

coucou ici aussi les microbes on fait leur apparition .pfff. super pour ton homme le boulot.et puis bons préparatifs pour l'anniversaire de ton grand.bisous

sophie50

, le 21 septembre 2016 à 11:12

coucou ici aussi les microbe on envahi la maison bébé papa et moi très enruhmé reste que minette qui y echappe pour le moment. soigné vous bien contente que ton homme est retrouvé du boulot pour la suite et joyeux anniversaire a ton grand biz bon mercredi

destinee78

, le 21 septembre 2016 à 11:29

Coucou !! arfff pour les coups de fatigue !! J'espère que ça ira vite mieux pour ta fille et pour toi !! Reposez vous bien !! Pour ton chéri en tout cas c'est impeccable il doit être content :D

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2016 à 12:14

ah ca, fatigue + changement de saison faut faire gaffe. quand on a pas trop d energie aussi....,. ca consiste en quoi ton regime ? drastique ? ou t as quand meme le droit a des feculents ....... des amandes ?

tchoupi_et_doudou

, le 21 septembre 2016 à 12:15

moi..... pfiou bebe me pompe tout, je suis a plat ....... alors je mange un peu d amandes, je mange des fruits, des legumes.,mais il me vide de tout ....

Meili

, le 21 septembre 2016 à 12:50

Bonjour, la clim c'est catastrophique pour attraper des rhumes, bonne journée ♥ biz

juju050

, le 21 septembre 2016 à 12:58

salut moi j'ai eu la gastro la semaine dernière. les microbes sont de retour. PFFFF. Bon rétablissement à ta fille. bisous et bonne journée

xaphie

, le 21 septembre 2016 à 13:07

repose toi la belle, bizzzz

ladyamandineg

, le 21 septembre 2016 à 13:29

coucou Aurélia
soignez vous bien :) et cool pour ton homme
très bonne après-midi, bises :))

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 13:29

Hello Aurelia !
Les rhumes sont mauvais en ce moment ! Pour une fois j'ai rien (je touche du bois !!) ! Bon courage à ta fille pour se remettre ! Si j'étais toi, je ferais une prise de sang pour savoir si tu n'as pas de carences en fer ou magnésium !! Reposez vous bien !!
Bise

ptitcilou

, le 21 septembre 2016 à 13:53

la clim c'est super mauvais en fait !
le corps a besoin d' énergie et il ne faut pas des régimes trop sévères
bon mercredi
bisous

manon4

, le 21 septembre 2016 à 13:53

Super pour ton homme. J'espère que ta fille ira vite mieux et toi aussi ;) bisous

kirzy32

, le 21 septembre 2016 à 13:56

Oh ben prenez bien soin de vous toutes les deux !!!! Bisous

katia35

, le 21 septembre 2016 à 14:12

coucou miss
prend soin de toi et super pour ton homme
bisous bonne journée

Inconnu(e)

, le 21 septembre 2016 à 14:36

Coucou ma belle ❣
Prends bien soin de toi et de ta petite famille.
Des gros bisous ❤
⇝ Mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

MANIKA

, le 21 septembre 2016 à 14:42

Soigne toi bien ! et reposes toi bises

Marie1967

, le 21 septembre 2016 à 15:18

coucou Aurélia, les microbes refont leur apparition , j'espère que ce n'est rien de bien méchant ! bon AM et bisous,Marie

mamounette21

, le 21 septembre 2016 à 16:09

Eh oui, les microbes arrivent ! Ici on a du boulot !!!
Prends bien soin de ta miss et de toi aussi !
Bisous !

angemarie

, le 21 septembre 2016 à 17:16

Contente de lire que ton chéri a du travail
Soignez vous bien et repos ma belle , bisous

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 18:43

coucou oh a pauvre , reposez vous ,soignez vous bien et des tisanes bien chaudes avant le dodo , ah super pour Said ! mais le pauvre aura besoin de massages le soir avant le dodo , j'ai juste dis des massages hein ? looool bisou bisou ma beauté et bonne fin de journée !

Beauty6

, le 21 septembre 2016 à 21:11

Coucou, repose toi bien ! Bonne soirée :)

Sandee

, le 21 septembre 2016 à 21:23

Coucou ma belle, top pour la cueillette des pommes! Moins pour les microbes, bon courage! Bisous

zazie

, le 21 septembre 2016 à 21:25

Coucou,
Trop grande différence de température d'un jour à l'autre, du matin au soir...
On ne sait plus comment s'habiller... Il m'arrive de changer 3 fois de tenue dans la journée.
Bref : prenez bien soin de vous !
Je me réjouis pour ton homme : en fait il trouve récolte sur récolte, c'est parfait !
Bisous ma belle et bonne fin de soirée.

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 22:39

Coucou, soignez vous bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

maman57papa

, le 21 septembre 2016 à 22:51

Coucou soignée vous bien prenez soin de vous plein bisous

eclatderose

, le 22 septembre 2016 à 11:55

cc, purée oui le temps passe viiiite....j'ai l'impression que ct juste il y a qlqs mois que tu nous montrais les photos de ses 18 ans....
J'espere que ta puce va un peu mieux... g vu la photo ce matin sur insta.... c pas gagné on dirait...
C'est cool pour ton homme les pommes.... il te ramène qlqs fruits a la maison le soir ?? Or NOT ??
très bonne journée a toi ma biche

eclatderose

, le 22 septembre 2016 à 11:56

ps: la fatigue je pense aussi que c due à la perte de poids.... fait très attention a toi bichette. Kisss

cia24

, le 22 septembre 2016 à 18:20

Coucou miss, alors comment va ta fille. Tant mieux si ton homme a pu trouver du travail.
Belle soirée à toi. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bon dimanche

Ola tout le monde! Quoi de prévu en ce jour dominical? ici visite de ma mère, donc on est avec les enfants aussi tranquille On a fait une grasse matinée ça fait du bien! Un beau soleil et un léger mistral il fait bon! je vais profiter d'un peu de temps pour me faire un gommage et un masque!!...

Ramadan

Bonjour les filles! Il y a les soldes mais il y a aussi le ramadan, mon homme ne le fait pas mais le soir on va souvent rejoindre mes beaux parents chez eux pour partager leur repas, et s'est toujours un moment très convivial et sympatique! voila notre table d'avant hier soir et on y retourne ce...

bon dimanche en famille

Bonjour les filles ***Hier super soirée anniversaire au KFC et au bowling pour ma fille et 2 de ses amies! Grande surprise pour ma miss hihih j'ai adoré!! voilà 14 ANS ma miss et avec sa belle robe offerte par arwen de Belgique Kenza a gauche ilona la mienne au milieu et a droite l'autre Ilona!...

un super wend

Coucou le girls!!! Waou déjà quatre jours que je ne suis pas passée mais j'ai passé un super bon wend!! mer, resto, grillades piscines et pleins de choses!! La je viens de rentrer et je profite de la journée de calme pour faire le stric minimum lol j'ai une flemme les filles pffffffff je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun super wend