twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 12 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Pour les 2 plus petits. Matthéo a une trachéite et Morgane une otite. à eux deux ils font un super concert la deuxième parie de la nuit!!
Morgane est sous antibion et sirop un peu plus fort que l'autre et Matthéo toujours l'éternel ventoline+fixotide+célestène (presque en permanence depuis son opération) et je ne sais plus quoi.

Sinon Timéo n'a pas été trop trop embêtant hier après-midi malgré son manque de sièste, on est sorti car l'air intérieur nous irritait un peu (beaucoup mêmeSmile)

Passez un bon après-midi. Bious.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

woolite

, le 12 février 2009 à 15:36

Pauvres petits bonhommes.Je souhaite beaucoup de mieux a tes petits.Gros bisous.

chrystou

, le 13 février 2009 à 09:50

oh la la ma pauvre, je compathie!!j espere que tout le monde va mieux, que vous avez passé une meuilleure nuit et avec ca que tout le monde soit en forme et de bonne humeur aujourd hui!!il faut que timéo tienne le coup et toi aussi car au milieu de tous ces malades...bonne journée, reposez vous bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

On a passé un assez bon week-end. Chez ma belle-mère j'ai été agréablement surprise car c'était propre et elle a super bien préparer les repas. D'habitude c'est très sale et la nourriture est soit cramée soit presque crue. Elle a fait de sacrés efforts, je lui est fait...

coucou

je profite encore de la sièste des petits pour venir. Ce matin Matthéo est allé 2 heures à la garderie, il fait de la peinture, du oloriage et a gouté le navet qu'il n'a pas l'air d'avoir bien aimé. Hier on est allé chercher Timéo à pied à l'école, j'ai fait mes 6...

rentrée

ça y est fini les vacances pour Timéo dès demain. Il est ravi de retourner à l'école pour revoir sa Camille dont il parle souvent. Tout le monde va bien, mon compagnon mieux et Matthéo tousse moins, on lui fait des aéosols car il toussait beaucoup trop malgré sa ventoline et flixotide...

anniversaire Matthéo

ça y est on a fêté l'anniversaire de Matthéo hier. Il a été bien sur gâté: un casque de police, de la pâte à modelée+accessoires, un ensemble et un minibus (qu'il avait déjà oups pour le papi). Le voici avec son bel ensemble pris par la copine de mon beau-père qui a 80 ans!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislandanniversaire Matthéo