twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 7 janvier 2013 Beauté › Général

Bonjour,

Je viens vous montrer un cadeau de noel que j'ai fait pour ma maman !

C'est une Maman Box !

J'ai utilisé une boite joliebox et j'ai barré la marque puis j'ai mis au marqueur "Maman Box" !

Hébergeur d'image

Et je l'ai remplie de plein de super truc qui je savais ferai très plaisir à ma maman.

Je vous met une photo avant de vous faire le détail.

Hébergeur d'image

J'ai tout entassé, mais je vais vous montrer ce que ça fait une fois tu vidé.

Hébergeur d'image

Ça fait quand même un petit paquets de choses sympa je trouve.

Alors j'ai mis Le parfum mauve cristallisées de la série limité de noel yves rocher 2012, avec le savon assortie et la crème main.

J'ai ajouté un autre savon que j'avais eu à ma pharmacie,

J'ai mis aussi des échantillons de la marque Delarom, j'en avait reçu un peu avant noel un belle enveloppe bien pleine.

J'ai mis des échantillons Yves Rocher, la aussi j'en avait reçu une belle enveloppe, donc j'ai un peu partagé avec ma mère car il y a des produits qui sont plus pour elle  que pour moi.

J'ai mis aussi d'autres échantillons (anti rides, contour des yeux, anti taches) de plusieurs marques différente (Lierac, Garnier, Dermalogica, Science et mer et Algoane)

Ma mère était vraiment très contente de cette box.

Et moi aussi j'étaie bien contente que ça lui plaise bien.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.
--------

Lien d'un super concours pour gagner une KirzyBox chez Kirrzy32 : ici 

--------   

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

kirzy32

, le 7 janvier 2013 à 14:01

Marrant ! pour Noêl, ma maman a eu également sa box perso, comme la tienne, la mienne a adoré ! Bisous

quiizas

, le 7 janvier 2013 à 14:17

Coucou miss, ohh c'est vraiment super comme idée :) Je vais y penser pour l'anniversaire de ma maman :) Bisous bonne journée

Nadja

, le 7 janvier 2013 à 14:34

Très sympa, j'ai fait un peu la même chose, j'ai garni un panier avec plein de produits à la rose de plusieurs marques différentes, parce que ma maman aime bien ce parfum.

nananis66

, le 7 janvier 2013 à 14:58

Tu m'étonne qu'elle devais être contente tu l'a bien gatée !! bisous

mamzellebw

, le 7 janvier 2013 à 14:59

Coucou, moi j'ai acheté des boites chez casa et j'ai rempli de divers produits pour ma maman, ma soeur et ma belle soeur ;-) Elles ont été ravies!! =) Bizz

Aunam

, le 7 janvier 2013 à 15:04

Coucou oh tu es une fille épatante!ta maman doit être ravie biz

zazie

, le 7 janvier 2013 à 16:32

Coucou, Comme ta maman, j'aurais été trés touchée par cette boîte perso... Bon début de semaine ma belle, bisous.

chouchousudiste

, le 7 janvier 2013 à 16:54

cc bonn idée jai fais pareil comme quoi nos petites boites nous servent bien kiss bonne am je fais un concours ça t dis? kisss

dumbo45

, le 7 janvier 2013 à 17:12

Super ta MamanBox faite maison, je trouve l'idée super, et puis l'attention est encore plus grande car tu l'as composée toit même, il n'y a pas plus joli cadeau je pense =) Bonne fin d'après-midi, bises

angemarie

, le 7 janvier 2013 à 19:36

Jolie box et personnellement pour ta maman , je me doute qu'elle était ravie , bonnes soirée , bisous

laeticlems

, le 7 janvier 2013 à 20:10

coucou, c'est trop mimi ta maman box ! elle as dut etre ravie :) bisous

biatrice

, le 7 janvier 2013 à 20:13

hello! une chouette idée, moi elle n'est pas du tout BA la mienne alors je lui ai offert un DVD!
Grosses bises, passe une belle soirée et j'espère à très bientôt!+1 (et +5 étoiles)

mataja

, le 7 janvier 2013 à 22:49

Ah génial la maman box, bisou et bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nocibé ! mes petits achats en soldes !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer les petits achats que j'ai fait pendant les soldes dans mon magasin Nocibé ! J'ai été très raisonnable car il faut quand même que je fasse un peu attention à mes dépenses ! Alors voyons de plus près ce que je me suis acheté : Pour commencer j'ai...

Album Troc mise à jour !

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de mon album de troc. Je n'ai pas beaucoup de chose, mais peut être un coup de cœur pour vous, on ne sais jamais ! Je vous met un petit extrait de mon album. Et je cherche : Surtout des mini de parfum pour ma petite collection J'aime beaucoup les...

Bilan Soldesque !

Bonjour, Hier soir je n'ai pas eu le temps de passer vous montrer mes petits achats de mon premier jours des soldes ! Donc c'est ce matin que je vous montre ça ! J'ai acheté dans 3 magasins Il y a eu en premier L'occitane en Provence, puis une para pharmacie et Lush Chez l'occitane j'ai profité...

Suite des marques qui envoi des échantillons !

Bonjour, En date du 25 juin je vous avez fait un article sur les marques qui envoi des échantillons, voici le lien de mon article si vous voulez voir : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-marques-qui-envoient-des-echantillons-664712-0.php Et donc voici la suite, Samedi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Maman Box !!!