twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 26 décembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
maman en beauté

coucou les filles 

alors gâter 

moi oui je suis complètement fatigué 

2 jour a rester debout jusqua 1 h du matin 

j arrive plus a tenir 

douleur au ventre pour moi repos 

j espère que ma pepette va bien 

voici la tenue de ma soirer avec mon petit bidon qui sort hihih 

bisous les filles 

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:14

Coucou, repose toi maintenant.
Bonne semaine ma belle, bises.

maman57papa

, le 26 décembre 2016 à 17:17

coucou oui mon mari me lache pas j ai rien le droit de faire bisous a toi aussi

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 17:24

(^_^)

charcut

, le 26 décembre 2016 à 19:05

coucou avec les fêtes c'est pas de tout repos .. prend bien soin de toi. bises

AliasMorticia

, le 26 décembre 2016 à 19:12

Coucou ma Belle !
Prend soin de Toi et reposes toi !
Gros bisous

Meili

, le 26 décembre 2016 à 19:44

Bonjour, il faut te reposer, important et fais toi aider ♥ biz

ptitcilou

, le 26 décembre 2016 à 21:45

prends soin de toi ! du repos bien mérité :)
bisous

MANIKA

, le 27 décembre 2016 à 11:45

Oui reposes toi car il faut être en forme pour la fin de semaine si tu veux en profiter un peu. bises

maman57papa

, le 27 décembre 2016 à 12:15

Coucou on fait pas grand chose sa sera avec mon papa avec un petit repas et on rentre tôt pour regarder un film en amoureux bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mauvaises journée

Coucou les filles Mauvaise nuit et mauvaise journée ma fille de 3ans a fait sa première crise d asm je suis pas. Bien ma petit princesses était pas bien C est venue comme sa en pleinne nuit on Véra cette nuit comment elle va dormir et demain dans la journée pas d école pour elle demain...

hormone me joue des tour

coucou les filles depuis samedi c est pas la grand forme ma nenette bouge beaucoup = douleur donc repos depuis je suis aller voir mon génico il ma fait des examin pour voir si j ai pas une infection maintenent attendre les résulta hier soir je sais pas se qui mes arriver mes hormones hier soir je...

sélectionné et gain

coucou les filles j espère que vous aller bien ? moi sa peu aller depuis mercredi je suis en repos je peu plus porter et ménage fini pour moi la voiture a éviter je suis a 6 semaine de grossesse et j ai un décollement je suis sous traitement de vitamine pour que sa se remette j ai des grosse...

J-21

Coucou les filles J- 21 j aurais un an de plus Mon chéri ma déjà offert une grande veste et un sac vue que bidons a grossie je pouvais plus fermer lol Dans 7 jour je passe a 4 mois de grossesse et ma prise de santé et très bonne sauf manque de sucre Mes j ai pue manger tout se que je voulais a...

déçu

comment etre déçu pour la journée pas de maison pour moi pour l instant il vous resteras pas asser pour le mois mes je peut continué a payé un propriétaire encore se privé encore et encore maleuresement je sais que sa sera pas le dernier refus mes je suis dégouté merci au- revoir si votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté déçu