twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 5 octobre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 12:13

Je viens vous parler aujourd'hui de la Sélection de " Ma mamounette ", elle postule de temps en temps pour certaines campagnes, et là elle est sélectionnée pour un projet Gustatif HUMMmmmmm

Alors cela se passe chez :

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 14:21

Et OUI encore TRND, comme souvent ce moment car il y a une tonnes de campagne sur ce site, ils font fort, et nous on est ravi !!!

Alors ma maman va pouvoir tester la marque CASSEGRAIN.....

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 12:19

Je suis contente qu'elle soit sélectionnée, j'espère que je serais là quand elle recevra son colis,hâte de voir sa tête hihihihi !!!!

Voilà les filles, et vous des sélections en ce moment ??????

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 12:25

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 12:27

Bonne Journée.......

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

Stephy22100

, le 5 octobre 2017 à 14:10

Coucou, félicitations à ta Maman pour sa sélection ! Bisous bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 octobre 2017 à 14:36

coucou ! je n'ai pas postulé car jene mange pas de conserves ou alors trèèèèèèèèèèèèès rarement ;-) biosus

ALEXCHAMP

, le 5 octobre 2017 à 14:56

Coucou, bravo à elle, bisous

jodanelle

, le 5 octobre 2017 à 15:06

merci pour les infos bisous++

angemarie

, le 5 octobre 2017 à 15:43

Bravo à ta maman , bon test à elle , bisous

, le 5 octobre 2017 à 21:46

Bravo :) bisous

sevebeaute

, le 6 octobre 2017 à 09:08

coucou
Super, félicitation à ta maman, j'ai été moi aussi sélectionnée
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 6 octobre 2017 à 12:51

Coucou
Bravo pour cette sélection, j'avais été sélectionné pour la ratatouille Cassegrain ^^
Bisous

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 08:58

Coucou
Une sélection qui fait plaisir !!
Passe une agréable semaine, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

" On est partit pour 2014 "

Kikou les filles,, , Et OUI, ça y est on y est bientôt en : J'espère que vous allez passer un bon réveillon en famille, entre amis, je souhaite bon courage à ceux et à celles qui vont travailler. J'espère que la nouvelle année qui arrive sera faite de pleins de bonnes choses pour vous...

Chouette le décompte à commencé !!!!!!!!!!!

Hey les filles,,,,, Je suis trop en forme!!! et OUI le fameux décompte à commencer !!!! On est encore en 2013, mais presque en 2014, j'ai hâte de faire la fête ce soir !!!!! Moi, je travaille aujour'd'ui, mais j'ai suis invité ce soir, donc un peu moins de taff, pas à organiser tout le...

Et oui encore " craquée " !!!!

Salut les filles,,, Et oui j'ai encore craqué sur des DVD, bon en même temps il fallait que je renouvelle ma vidéothèque !!! Alors sur quoi ai je encore jeté mon dévolu !!!! Et bien j'aime beaucoup les séries policières américaines, et une de mes préférées c'est : " ESPRITS CRIMINELS "...

Sacré Pére Noël !!!!!!

Hello les filles !!!!!!!!!!!!!!!! HO HO HO une petite note d'humour avec notre Pére Noël qu'on adore !!!!!! Un grand OUI , voici quelques caricatures de Noël que j'ai trouvé très drôles. Pére Noël, un métier dangereux!!!! LOL!!!!!!! Il arrive même parfois qu'il finisse en cellule, notre...

Un Cadeau pour Mouman......

Un petit coucou du dimanche, ici il fait beau, le soleil brille, nous avons 19 °, c'est super agréable !!! Hier, mes filles ont fait un aprem avec Papa, ils sont partis aux courses, et j'avais remarqué que ma plus jeune avait pris un peu de monnaie dans sa tirelire, du coup je lui ai demandé si...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolUn Cadeau pour Mouman......