twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 17 février 2014 Divers › Trucs et astuces

Coucou,

aujourd'hui je propose à toutes les mamans de gagner un peu d'argent,

honnêtement bien sur 

avec les vêtements en bon état de leurs enfants qui dorment dans le grenier

depuis des mois, voire des années.

Photo ajoutée le 17/02/2014 à 17:14

Si cela vous parle, je vous invite à poursuivre ICI

J'espère que ce bon plan vous plaira.

Bisous

24 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

manon4

, le 17 février 2014 à 17:29

pas concernée mais ça va en intéresser plus d'une ! bisous

veronusa

, le 17 février 2014 à 18:26

coucou
je les garde encore,je veux encore un bébé,apres on verra
bisous

bouclette63

, le 17 février 2014 à 18:32

je file voir mais pas pour moi !

tchoupi_et_doudou

, le 17 février 2014 à 18:34

je garde aussi encore, et on verra

ninette1984

, le 17 février 2014 à 18:53

sympa biz +1

jodanelle

, le 17 février 2014 à 19:54

merci pour ce bon plan, bisous bonne soirée !!

kirzy32

, le 17 février 2014 à 22:35

Pas mal mais perso, je préfère m'embêter un peu à revendre ce qui le mérite sur Ebay ou le Bon Coin et le reste je donne !
Bisous

leroyera

, le 17 février 2014 à 22:40

Oui mais cela reste une solution de secours :) Bisous

Brigittel59

, le 17 février 2014 à 22:45

Je transmets à des personnes que je connais et pourrais être intéressée. BIses

angemarie

, le 17 février 2014 à 22:53

Je passe le relais , merci , bisous

KATELL1

, le 17 février 2014 à 23:08

Les vêtements tournent chez les amis!!! Bises

mamounette21

, le 18 février 2014 à 07:17

Je ne suis plus concernée ! Mais c'est pas mal !!!
Bonne journée ! Bisous !

chouchousudiste

, le 18 février 2014 à 07:56

coucou pas mal en effet c'est ton jamais bisous

cieldazur

, le 18 février 2014 à 08:21

coucou, très bonne idée pour les personnes concernées!! bonne journée!!

marette

, le 18 février 2014 à 08:45

Coucou merci je file voir cela de plus près bises

matthadel

, le 18 février 2014 à 09:01

Merci pour le bon plan !! Bisoous et bon mardi

carfax

, le 18 février 2014 à 11:44

bonjour, comment vas tu? sympa mais je n'ai pas de vetements de marque. passe un bon mardi et à bientôt!

diorella78

, le 18 février 2014 à 16:39

Coucou! C'est une super idée! Je garde bcp les affaires de mon monstre pour son petit frère ou petite soeur qui se fait désirée! Je donne bcp d'affaires aussi et j'en ai revendu un peu sur des brocante ou Internet. Là le système est tentant! Tu as reçu l'argent rapidement? Ca vaut le coup de les vendre sur ce site? Bisous

leroyera

, le 18 février 2014 à 18:11

Les virements se font sous une quinzaine de jours, je crois les 1er et les 15 de chaque mois.
Il faut surtout que les vêtements soient comme neufs et sans taches, car s'il y a des traces d'usure ils sont refusés. Sinon les prix de reprise sont très corrects.
Pour moi, c'est super quand on a la flemme de mettre sur eBay ou le bon coin car la seule contrainte c'est de déposer en relai colis après le site se charge de tout.
J'espère t'avoir éclairée :-)
Bisous

diorella78

, le 19 février 2014 à 15:07

Oui j'imagine! J'ai regardé les prix, c'est quand même pas bcp ce qu'ils donnent... 2€ pour un gilet! Je vend sur Vestiaire Collective et c'est le même système sauf que c'est à nous de faire les photos et l'argumentaire. Les prix sont plus importants, on y gagne plus. Bisous

leroyera

, le 19 février 2014 à 15:14

Après cela dépend des marques, un gilet Monoprix sera repris deux euros mais un gilet de marque autour de 10 euros, c'est sur que c'est une bonne solution quand tu n'as pas envie de faire des petites annonces. J'ai revendu chez eux des vêtements qui ne partaient pas sur eBay par exemple. Bisous

diorella78

, le 19 février 2014 à 15:52

Oui c'est vrai et puis on se casse pas la tête! Je vais voir pour certains vêtements :-)

ticia

, le 19 février 2014 à 05:16

Bonjour miss,
oui j'ai vu ce site il y a quelque temps, il va falloir que je me penche sérieusement dessus car j'ai déjà pas mal de choses à vendre avec mon petit Valentin qui a pourtant seulement à peine 4 mois! bisous

leroyera

, le 19 février 2014 à 09:39

Lol déjà, pas de petit deuxième en vue :-) ?
Bisous

ticia

, le 25 février 2014 à 09:50

lol oh non déjà que j'ai du mal à m'en sortir avec un, je pense en rester là :-) bisous

delidzia

, le 19 février 2014 à 17:37

Bonsoir, merci du lien mais mes bébés à moi sont trop grands, de grands ados et leurs habits, je les ai tous donnés à part 2/3 petits habits auxquels je suis attachée.
Gros gros bisous et bonne soirée !

Sandee

, le 19 février 2014 à 21:41

Coucou ma belle! Il va falloir que je regarde ça car j'ai pas mal de vêtements à vendre en très bon état! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Samedi happy, samedi concours

Coucou les BA's aujourd'hui je pars en weekend famille du côté de Marne La vallée pour une après midi spa et un dimanche chez Mickey, et oui il en faut pour tous les goûts ^^ J'ai bouclé ma valise et payé ma prune pour stationnement obtenue cette semaine en allant chez le coiffeur, et je...

J'ai été initiée à la brillance avec moins de produits chimiques

Coucou, aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une découverte faite grâce au site Les Initiés qui m'a permis de tester les tablettes lave vaisselle Finish Power&Pure. Ces tablettes ont pour particularité de cumuler l'efficacité Finish qui offre un nettoyage exceptionnel et aussi d'être...

Brésil, l'Occitane et Hipanema

Coucou, aujourd'hui je vous présente une offre l'Occitane fraichement arrivée dans ma boite mail. A l'occasion de la coupe du monde, l'Occitane a choisi de nous faire découvrir sa collection l'Occitane au Brésil. L'Occitane célèbre la biodiversité du Brésil avec une nouvelle collection de...

En panne d'inspiration pour la saint Valentin, don't panic !!!

Coucou, à moins que vous ne viviez sur la lune, impossible de passer à côté, c'est aujourd'hui la fête des amoureux. Alors si vous tergiversez ne sachant quoi offrir à l'élu(e) de votre cœur, je vous invite à venir me rendre visite là J'ai choisi en effet d'étendre mon besoin de partager...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Univers BeautéEn panne d'inspiration pour la saint Valentin, don't panic !!!